fiv sur Brest

Avatar du membre
Migou29

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 11 août 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Migou29 »

Coucou les filles
Beabou contente d’avoir de tes nouvelles aussi . Je pense fort à toi . Donne de tes nouvelles .
Pandahsoja pour moi aussi l’attente est longue.
Je reprends le boulot demain.
J’attends de faire la prise de sang jeudi.
J’ai eu mal au ventre après la ponction parce que j’ai été hyperstimulé .
J’ai 4 ovocytes de congelés en attente.
Depuis hier j’ai un peu mal au ventre et aux seins.
Gros bisous à vous deux
Avatar du membre
Padahsoja

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 08 juillet 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 35

Message non lu par Padahsoja »

Beabou je suis vraiment désolée : je viens de voir ton message privé et viens de te répondre....
J’espère que tu vas bien. Vivement ton rdv avec Dr M pour savoir la suite... garde courage, dans tous les cas je pense fort à toi.

Migou c’est super pour les 4 ovocytes congelés. J’espère que la reprise du boulot s’est bien passée. Je croise fort les doigts pour jeudi.
Monsieur : astheno teratospermie 31 ans
Moi : 1 ovaire restant (depuis 2012), trompe bouchée et SOPK 29 ans

FIV1 ICSI oct 2019 : 3 embryons (2 transférés et 1 congelé) => négatif
TEC janv 2020 : 1 embryon J5 => négatif
FIV2 ICSI juin 2020 : 4 embryons J3 (2 transférés et 2 congelés) => négatif
TEC octobre 2020?
Avatar du membre
Padahsoja

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 08 juillet 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 35

Message non lu par Padahsoja »

Bon courage pour ta prise de sang aujourd’hui Migou, j’espère que tu auras un beau positif! Je croise les doigts pour toi ❤️❤️
Monsieur : astheno teratospermie 31 ans
Moi : 1 ovaire restant (depuis 2012), trompe bouchée et SOPK 29 ans

FIV1 ICSI oct 2019 : 3 embryons (2 transférés et 1 congelé) => négatif
TEC janv 2020 : 1 embryon J5 => négatif
FIV2 ICSI juin 2020 : 4 embryons J3 (2 transférés et 2 congelés) => négatif
TEC octobre 2020?
Avatar du membre
beabou

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 32

Message non lu par beabou »

Bonjour les filles,

Migou j'espère que tu vas bien suun nous sommes là si tu souhaites parler.

Padahsoja, ne t'inquiète pas pour ta réponse tardive, je me doutais que tu n'avais pas vu. Je suis de tout coeur avec toi pour demain, tout ira bien :-)

Gros bisous les filles
Moi 30 ans : RAS
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère

Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 = testpositif un embryon et un petit coeur qui bat coeurquibat tout va bien.
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon :boy:
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09 floower
PDS le 09/10/24 à DPO 14 : pregnant puis FC précoce brokenheart
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré testpositif (1J6 congelé)
Avatar du membre
Migou29

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 11 août 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Migou29 »

beabou a écrit : 07 nov. 2019 à 20:45 Bonjour les filles,

Migou j'espère que tu vas bien suun nous sommes là si tu souhaites parler.

Padahsoja, ne t'inquiète pas pour ta réponse tardive, je me doutais que tu n'avais pas vu. Je suis de tout coeur avec toi pour demain, tout ira bien :-)

Gros bisous les filles
Bonjour les filles
J’ai eu les résultats
J’zi Eu un testpositif . J’attends le test de Samedi pour vérification
Bon courage à vous aussi les filles
Avatar du membre
beabou

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 32

Message non lu par beabou »

Migou, félicitations!!! juump Je suis très heureuse pour vous. Tu as beaucoup de chance :-D Tiens nous au courant de comment se passe ta grossesse.
Moi 30 ans : RAS
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère

Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 = testpositif un embryon et un petit coeur qui bat coeurquibat tout va bien.
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon :boy:
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09 floower
PDS le 09/10/24 à DPO 14 : pregnant puis FC précoce brokenheart
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré testpositif (1J6 congelé)
Avatar du membre
Padahsoja

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 08 juillet 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 35

Message non lu par Padahsoja »

Félicitations Migou!! Vraiment heureuse pour toi. Tu nous tiens au courant pour demain!

Pour ma part je viens d’avoir mes résultats et c’est négatif... ce qui confirme mon test urinaire fait il y a 2 jours! Rdv avec Dr Morc... le 2/12 pour la suite 🤞

Bisous les filles
Monsieur : astheno teratospermie 31 ans
Moi : 1 ovaire restant (depuis 2012), trompe bouchée et SOPK 29 ans

FIV1 ICSI oct 2019 : 3 embryons (2 transférés et 1 congelé) => négatif
TEC janv 2020 : 1 embryon J5 => négatif
FIV2 ICSI juin 2020 : 4 embryons J3 (2 transférés et 2 congelés) => négatif
TEC octobre 2020?
Avatar du membre
JELYV

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 20 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 39

Message non lu par JELYV »

Coucou les filles,

Je n'ai pas ecris ici depuis au moins 1 an... mais je continue à suivre le forum malgré tout.
Tec numero 2 pour moi à Morvan ce matin...
Je suis de tout coeur avec celles qui viennent de recevoir un negatif en pleine tete... et felicitations à celles qui ont enfin la chance d'avoir un joli positif !
Les parcours sont longs mais ça en vaut la peine. fingers pray
Moi : plus de trompe+pb col/dysplasie haut grade
Lui : Ras

Fiv 1 juillet 18 pasteur : protocole antagoniste court (provames fertistart orgalutran) => pas de transfert
Fiv 1 bis IMSI oct 18 pasteur => protocole antagoniste court (bemfola orgalutran) =>1 transfert à J4 notpregnant /4 morula+2 blasto vitrifiés
Tev 1 janv 19 pasteur => 2morulas transférées notpregnant
Tev 2 Morvan => lundi 18/11/19 1 morula notpregnant
Avatar du membre
Uze29

Fivette de platine
Messages : 718
Enregistré le : 26 novembre 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Uze29 »

Bonjour à toutes
Malheureusement je crois que je vais faire parti des fivettes. 1 an d’essai RAS pour moi . 1er spermo 94 %atypique et oligospermiz pour Mr. Nous avons rdv lundi avec de Mor à pasteur pour connaître le verdict :((
Début des essais septembre 2018 32 ans pour moi et 34 pour Mr
Moi : amh 1’05 Lui : oligospermie
IAC 1 début stim 02/03/20
Contrôle le 11/03
1:) IAC 12/03
Test positif
Dpo 12:59
Dpo 14:169
Dpo 21 : 7617
1ère echo le 21/04 un petit cœur 💖 de 14mm
T1/le 22 mai 16h tout va bien :)
T2 le 28 juillet petit bébé de 470gramme et 27cm 🥰
T3 le 6/10 mais accouchement à 31sa le 02/10
Bébé T va très bien ouf ! Déjà 13 mois

Bébé 2 surprises prévu pour le 18/04
C’est un baby boy too
Avatar du membre
Padahsoja

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 08 juillet 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 35

Message non lu par Padahsoja »

Coucou les filles!

Jelyv comment s’est passée ta TEC?

Uze29 tiens nous au courant... ce sont des parcours du combattant qui en valent la peine, j’espère que ça marchera pour chacune d’entre nous et qu’on aura toutes la chance d’être maman
Monsieur : astheno teratospermie 31 ans
Moi : 1 ovaire restant (depuis 2012), trompe bouchée et SOPK 29 ans

FIV1 ICSI oct 2019 : 3 embryons (2 transférés et 1 congelé) => négatif
TEC janv 2020 : 1 embryon J5 => négatif
FIV2 ICSI juin 2020 : 4 embryons J3 (2 transférés et 2 congelés) => négatif
TEC octobre 2020?