fiv sur Brest
Coucou les filles
Beabou contente d’avoir de tes nouvelles aussi . Je pense fort à toi . Donne de tes nouvelles .
Pandahsoja pour moi aussi l’attente est longue.
Je reprends le boulot demain.
J’attends de faire la prise de sang jeudi.
J’ai eu mal au ventre après la ponction parce que j’ai été hyperstimulé .
J’ai 4 ovocytes de congelés en attente.
Depuis hier j’ai un peu mal au ventre et aux seins.
Gros bisous à vous deux
Beabou contente d’avoir de tes nouvelles aussi . Je pense fort à toi . Donne de tes nouvelles .
Pandahsoja pour moi aussi l’attente est longue.
Je reprends le boulot demain.
J’attends de faire la prise de sang jeudi.
J’ai eu mal au ventre après la ponction parce que j’ai été hyperstimulé .
J’ai 4 ovocytes de congelés en attente.
Depuis hier j’ai un peu mal au ventre et aux seins.
Gros bisous à vous deux
- Padahsoja

- Messages : 42
- Enregistré le : 08 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 35
Beabou je suis vraiment désolée : je viens de voir ton message privé et viens de te répondre....
J’espère que tu vas bien. Vivement ton rdv avec Dr M pour savoir la suite... garde courage, dans tous les cas je pense fort à toi.
Migou c’est super pour les 4 ovocytes congelés. J’espère que la reprise du boulot s’est bien passée. Je croise fort les doigts pour jeudi.
J’espère que tu vas bien. Vivement ton rdv avec Dr M pour savoir la suite... garde courage, dans tous les cas je pense fort à toi.
Migou c’est super pour les 4 ovocytes congelés. J’espère que la reprise du boulot s’est bien passée. Je croise fort les doigts pour jeudi.
Monsieur : astheno teratospermie 31 ans
Moi : 1 ovaire restant (depuis 2012), trompe bouchée et SOPK 29 ans
FIV1 ICSI oct 2019 : 3 embryons (2 transférés et 1 congelé) => négatif
TEC janv 2020 : 1 embryon J5 => négatif
FIV2 ICSI juin 2020 : 4 embryons J3 (2 transférés et 2 congelés) => négatif
TEC octobre 2020?
Moi : 1 ovaire restant (depuis 2012), trompe bouchée et SOPK 29 ans
FIV1 ICSI oct 2019 : 3 embryons (2 transférés et 1 congelé) => négatif
TEC janv 2020 : 1 embryon J5 => négatif
FIV2 ICSI juin 2020 : 4 embryons J3 (2 transférés et 2 congelés) => négatif
TEC octobre 2020?
- Padahsoja

- Messages : 42
- Enregistré le : 08 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 35
Bon courage pour ta prise de sang aujourd’hui Migou, j’espère que tu auras un beau positif! Je croise les doigts pour toi 

Monsieur : astheno teratospermie 31 ans
Moi : 1 ovaire restant (depuis 2012), trompe bouchée et SOPK 29 ans
FIV1 ICSI oct 2019 : 3 embryons (2 transférés et 1 congelé) => négatif
TEC janv 2020 : 1 embryon J5 => négatif
FIV2 ICSI juin 2020 : 4 embryons J3 (2 transférés et 2 congelés) => négatif
TEC octobre 2020?
Moi : 1 ovaire restant (depuis 2012), trompe bouchée et SOPK 29 ans
FIV1 ICSI oct 2019 : 3 embryons (2 transférés et 1 congelé) => négatif
TEC janv 2020 : 1 embryon J5 => négatif
FIV2 ICSI juin 2020 : 4 embryons J3 (2 transférés et 2 congelés) => négatif
TEC octobre 2020?
- beabou

- Messages : 91
- Enregistré le : 06 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 32
Bonjour les filles,
Migou j'espère que tu vas bien
nous sommes là si tu souhaites parler.
Padahsoja, ne t'inquiète pas pour ta réponse tardive, je me doutais que tu n'avais pas vu. Je suis de tout coeur avec toi pour demain, tout ira bien
Gros bisous les filles
Migou j'espère que tu vas bien
Padahsoja, ne t'inquiète pas pour ta réponse tardive, je me doutais que tu n'avais pas vu. Je suis de tout coeur avec toi pour demain, tout ira bien
Gros bisous les filles
Moi 30 ans : RAS
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère
Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 =
un embryon et un petit coeur qui bat
tout va bien.
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09
PDS le 09/10/24 à DPO 14 :
puis FC précoce
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré
(1J6 congelé)
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère
Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 =
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09
PDS le 09/10/24 à DPO 14 :
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré
Bonjour les fillesbeabou a écrit : 07 nov. 2019 à 20:45 Bonjour les filles,
Migou j'espère que tu vas biennous sommes là si tu souhaites parler.
Padahsoja, ne t'inquiète pas pour ta réponse tardive, je me doutais que tu n'avais pas vu. Je suis de tout coeur avec toi pour demain, tout ira bien![]()
Gros bisous les filles
J’ai eu les résultats
J’zi Eu un
Bon courage à vous aussi les filles
- beabou

- Messages : 91
- Enregistré le : 06 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 32
Migou, félicitations!!!
Je suis très heureuse pour vous. Tu as beaucoup de chance
Tiens nous au courant de comment se passe ta grossesse.
Moi 30 ans : RAS
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère
Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 =
un embryon et un petit coeur qui bat
tout va bien.
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09
PDS le 09/10/24 à DPO 14 :
puis FC précoce
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré
(1J6 congelé)
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère
Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 =
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09
PDS le 09/10/24 à DPO 14 :
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré
- Padahsoja

- Messages : 42
- Enregistré le : 08 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 35
Félicitations Migou!! Vraiment heureuse pour toi. Tu nous tiens au courant pour demain!
Pour ma part je viens d’avoir mes résultats et c’est négatif... ce qui confirme mon test urinaire fait il y a 2 jours! Rdv avec Dr Morc... le 2/12 pour la suite
Bisous les filles
Pour ma part je viens d’avoir mes résultats et c’est négatif... ce qui confirme mon test urinaire fait il y a 2 jours! Rdv avec Dr Morc... le 2/12 pour la suite
Bisous les filles
Monsieur : astheno teratospermie 31 ans
Moi : 1 ovaire restant (depuis 2012), trompe bouchée et SOPK 29 ans
FIV1 ICSI oct 2019 : 3 embryons (2 transférés et 1 congelé) => négatif
TEC janv 2020 : 1 embryon J5 => négatif
FIV2 ICSI juin 2020 : 4 embryons J3 (2 transférés et 2 congelés) => négatif
TEC octobre 2020?
Moi : 1 ovaire restant (depuis 2012), trompe bouchée et SOPK 29 ans
FIV1 ICSI oct 2019 : 3 embryons (2 transférés et 1 congelé) => négatif
TEC janv 2020 : 1 embryon J5 => négatif
FIV2 ICSI juin 2020 : 4 embryons J3 (2 transférés et 2 congelés) => négatif
TEC octobre 2020?
- JELYV

- Messages : 18
- Enregistré le : 20 mars 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 39
Coucou les filles,
Je n'ai pas ecris ici depuis au moins 1 an... mais je continue à suivre le forum malgré tout.
Tec numero 2 pour moi à Morvan ce matin...
Je suis de tout coeur avec celles qui viennent de recevoir un negatif en pleine tete... et felicitations à celles qui ont enfin la chance d'avoir un joli positif !
Les parcours sont longs mais ça en vaut la peine.

Je n'ai pas ecris ici depuis au moins 1 an... mais je continue à suivre le forum malgré tout.
Tec numero 2 pour moi à Morvan ce matin...
Je suis de tout coeur avec celles qui viennent de recevoir un negatif en pleine tete... et felicitations à celles qui ont enfin la chance d'avoir un joli positif !
Les parcours sont longs mais ça en vaut la peine.
Moi : plus de trompe+pb col/dysplasie haut grade
Lui : Ras
Fiv 1 juillet 18 pasteur : protocole antagoniste court (provames fertistart orgalutran) => pas de transfert
Fiv 1 bis IMSI oct 18 pasteur => protocole antagoniste court (bemfola orgalutran) =>1 transfert à J4
/4 morula+2 blasto vitrifiés
Tev 1 janv 19 pasteur => 2morulas transférées
Tev 2 Morvan => lundi 18/11/19 1 morula
Lui : Ras
Fiv 1 juillet 18 pasteur : protocole antagoniste court (provames fertistart orgalutran) => pas de transfert
Fiv 1 bis IMSI oct 18 pasteur => protocole antagoniste court (bemfola orgalutran) =>1 transfert à J4
Tev 1 janv 19 pasteur => 2morulas transférées
Tev 2 Morvan => lundi 18/11/19 1 morula
- Uze29

- Messages : 718
- Enregistré le : 26 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Bonjour à toutes
Malheureusement je crois que je vais faire parti des fivettes. 1 an d’essai RAS pour moi . 1er spermo 94 %atypique et oligospermiz pour Mr. Nous avons rdv lundi avec de Mor à pasteur pour connaître le verdict :((
Malheureusement je crois que je vais faire parti des fivettes. 1 an d’essai RAS pour moi . 1er spermo 94 %atypique et oligospermiz pour Mr. Nous avons rdv lundi avec de Mor à pasteur pour connaître le verdict :((
Début des essais septembre 2018 32 ans pour moi et 34 pour Mr
Moi : amh 1’05 Lui : oligospermie
IAC 1 début stim 02/03/20
Contrôle le 11/03
1:) IAC 12/03
Test positif
Dpo 12:59
Dpo 14:169
Dpo 21 : 7617
1ère echo le 21/04 un petit cœur
de 14mm
T1/le 22 mai 16h tout va bien :)
T2 le 28 juillet petit bébé de 470gramme et 27cm
T3 le 6/10 mais accouchement à 31sa le 02/10
Bébé T va très bien ouf ! Déjà 13 mois
Bébé 2 surprises prévu pour le 18/04
C’est un baby boy too
Moi : amh 1’05 Lui : oligospermie
IAC 1 début stim 02/03/20
Contrôle le 11/03
1:) IAC 12/03
Test positif
Dpo 12:59
Dpo 14:169
Dpo 21 : 7617
1ère echo le 21/04 un petit cœur
T1/le 22 mai 16h tout va bien :)
T2 le 28 juillet petit bébé de 470gramme et 27cm
T3 le 6/10 mais accouchement à 31sa le 02/10
Bébé T va très bien ouf ! Déjà 13 mois
Bébé 2 surprises prévu pour le 18/04
C’est un baby boy too
- Padahsoja

- Messages : 42
- Enregistré le : 08 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 35
Coucou les filles!
Jelyv comment s’est passée ta TEC?
Uze29 tiens nous au courant... ce sont des parcours du combattant qui en valent la peine, j’espère que ça marchera pour chacune d’entre nous et qu’on aura toutes la chance d’être maman
Jelyv comment s’est passée ta TEC?
Uze29 tiens nous au courant... ce sont des parcours du combattant qui en valent la peine, j’espère que ça marchera pour chacune d’entre nous et qu’on aura toutes la chance d’être maman
Monsieur : astheno teratospermie 31 ans
Moi : 1 ovaire restant (depuis 2012), trompe bouchée et SOPK 29 ans
FIV1 ICSI oct 2019 : 3 embryons (2 transférés et 1 congelé) => négatif
TEC janv 2020 : 1 embryon J5 => négatif
FIV2 ICSI juin 2020 : 4 embryons J3 (2 transférés et 2 congelés) => négatif
TEC octobre 2020?
Moi : 1 ovaire restant (depuis 2012), trompe bouchée et SOPK 29 ans
FIV1 ICSI oct 2019 : 3 embryons (2 transférés et 1 congelé) => négatif
TEC janv 2020 : 1 embryon J5 => négatif
FIV2 ICSI juin 2020 : 4 embryons J3 (2 transférés et 2 congelés) => négatif
TEC octobre 2020?