fiv sur Brest
- vaness
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Salut les filles! tout n'est pas rose...la vie n'es pas tendre avec nous ! C'est même carrément dur a vivre. Il est temps que ca s'arrête!
Je ne suis pas la + a plaindre. Sachez que je suis de tout coeur avec vous toutes!!!
ma 3eme FIV a eu lieu...8 ovocytes, jamais eu autant, j'etais trop contente . A j2 y'avait 6 embryons, enoooorme!!! Y'en avait 2 les 2 fois précédentes. Ils ont préféré attendre j6 pour un transfert de blastocytes
du coup hier transfert...il n'y en avait plus qu'un...un seul en tout et pour tout...the survivor.
je suis ultra dégoûtée.. un c'est déjà ça. ...mais j'ai vraiment du mal à l'encaisser. Je suis vraiment nulle
vaut mieux un qui s'accroche que 2 qui lâche...mais j'y crois pas beaucoup
on verra
Je ne suis pas la + a plaindre. Sachez que je suis de tout coeur avec vous toutes!!!
ma 3eme FIV a eu lieu...8 ovocytes, jamais eu autant, j'etais trop contente . A j2 y'avait 6 embryons, enoooorme!!! Y'en avait 2 les 2 fois précédentes. Ils ont préféré attendre j6 pour un transfert de blastocytes
du coup hier transfert...il n'y en avait plus qu'un...un seul en tout et pour tout...the survivor.
je suis ultra dégoûtée.. un c'est déjà ça. ...mais j'ai vraiment du mal à l'encaisser. Je suis vraiment nulle
vaut mieux un qui s'accroche que 2 qui lâche...mais j'y crois pas beaucoup
on verra
- Champignon
bah alors? c'est plutôt pas mal non? parce qu'il est quand même super résistant ! c'est sûr que ça fait beaucoup de perte... mais il vaut mieux en avoir un seul et un fort, que 2 un peu moyens non ? Lors de ma dernière FIV, j'avais 9 ovo et un seul brybry à J2 !
Courage la belle !
Courage la belle !
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
Bébé né le 14 août 2016

- Katwoman
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Je confirme mieux vaut en avoir un mais de très bonne qualité que plein de mauvaise qualité. C'est un super blasto que tu as la. Puis un brybry suffit à te donner la plus belle merveille du monde. Nous reprendrons en septembre de notre côté. Selon mes règles quand elles arriverons. La sage femme de morvan me disait qu'un transfert était possible jusqu'à fin juillet j'étais tenté mais non on verra en septembre. Nous enmenageons bientôt chez nous normalement d'ici un mois (ehhh oui on est chez belle maman depuis bientot 6 mois, soit depuis l'arrivée en Bretagne!) Ça va nous faire un bien fou! Tranquillement mais sûrement. Moi le moral il y a des moments avec et des moments sans... mais ça va je garde la tête haute et pense fort à vous! Bientôt un petit bébé parmi nous dans le groupe j'ai hâte que tu accouche et que nous sachions enfin si c'est une fille ou un pti mec :) courage les girls on va la gagnée cette guerre on est toutes des SUPER guerrières :)
- Champignon
Salut les filles !
Et bien Katwoman, pour moi ça risque d'être comme toi, pause cet été et reprise septembre !
J'attends mes règles depuis le vendredi 12 juin, j'ai donc 8 jours de retard... C'est la première fois que cela m'arrive, je suis un peu perturbée avec ça. Du coup j'ai fait 2 tests de grossesse cette semaine, deux négatifs, donc pas d'illusion mais quand vont-elles tomber... ??? Je devais commencer mon traitement patch pour transfert prévu fin juin, mais du coup on se rapproche dangereusement de la date du 10 juillet, date à laquelle mon gygy prend une semaine ...
Je crois que je v aller lundi voir le gygy pour qu'il me rassure un peu car là, ça me stresse un peu tout ça. J'ai des douleurs régulières mais c'est tout.
Moi qui était calée comme du papier à musique, je ne connais plus mon corps
des bisous de samedi soir sous le soleil de Brest !
Bon courage à toutes
Et bien Katwoman, pour moi ça risque d'être comme toi, pause cet été et reprise septembre !
J'attends mes règles depuis le vendredi 12 juin, j'ai donc 8 jours de retard... C'est la première fois que cela m'arrive, je suis un peu perturbée avec ça. Du coup j'ai fait 2 tests de grossesse cette semaine, deux négatifs, donc pas d'illusion mais quand vont-elles tomber... ??? Je devais commencer mon traitement patch pour transfert prévu fin juin, mais du coup on se rapproche dangereusement de la date du 10 juillet, date à laquelle mon gygy prend une semaine ...
Je crois que je v aller lundi voir le gygy pour qu'il me rassure un peu car là, ça me stresse un peu tout ça. J'ai des douleurs régulières mais c'est tout.
Moi qui était calée comme du papier à musique, je ne connais plus mon corps

des bisous de samedi soir sous le soleil de Brest !
Bon courage à toutes
Bébé né le 14 août 2016
Bébé né le 14 août 2016

- Katwoman
En faite des fois le psychologique joue beaucoup on les attend on les attend et elles ne viennent pas... puis quand tu lâche l'affaire (ou parfois que tu fais un tg nefatif) c'est la qu'elles arrivent. Je suis régulièrement mise sous progestérone pour les déclencher lorsqu'on sait que le mois qui suis il y a un ttt, moi qui après ma première fiv j'étais devenu réglé comme du papier à musique plus les ttt on passé plus mes cycles sont redevenu anarchique,ma gygy m'avait expliquée que fiv 1 avait eu l'effet d'un drilling sur moi. Pour le dernier ttt j'ai était mise sous duphaston. Tu peux demander et voir ce que le gygy te dit. No stress on a encore de la marge pour le 10 juillet elles vont bien débarquer. C'est aussi pour éviter ce stress que j'ai voulu attendre septembre, puis je me suis dit je ne suis plus à 1 ou 2 mois près après tout.
Biz ma belle
Biz ma belle
- zabou
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Coucou les brestoises,
Vous avez raison d'attendre la rentrée pour reprendre les traitements car c'est trop de stress que de faire une fiv avec des dates trop juste par rapport à la fermeture du centre.
Il y a 1 an jour pour jour je declenchais mon ovulation pour ma fiv 1 après un traitement avec moulte rebondissements. J'ai été achevée par un négatif le 7 juillet. La rentrée a été bénéfique pour moi, je vous en souhaite de même et ça fait des bébés pour les beaux jours du printemps et de l'été!
Je boucle aujourd'hui également mon 8e mois, je n'en reviens pas d'être arrivée jusque là et que toute ma grossesse soit passée sans complications majeures. Maintenant, bébé peut faire son entrée quand il veut et nous sommes impatients de faire sa connaissance en tant que fille ou garçon!
La chambre vient d'être terminée ce jour, il me reste à préparer ma valise de maternité pour être prête pour le grand jour.
Je pense particulièrement à ma rosita qui a été mon binôme de fiv.
Allez les filles, profitez de l'été et revenez plusxque motivée pour septembre.
Vous avez raison d'attendre la rentrée pour reprendre les traitements car c'est trop de stress que de faire une fiv avec des dates trop juste par rapport à la fermeture du centre.
Il y a 1 an jour pour jour je declenchais mon ovulation pour ma fiv 1 après un traitement avec moulte rebondissements. J'ai été achevée par un négatif le 7 juillet. La rentrée a été bénéfique pour moi, je vous en souhaite de même et ça fait des bébés pour les beaux jours du printemps et de l'été!

Je boucle aujourd'hui également mon 8e mois, je n'en reviens pas d'être arrivée jusque là et que toute ma grossesse soit passée sans complications majeures. Maintenant, bébé peut faire son entrée quand il veut et nous sommes impatients de faire sa connaissance en tant que fille ou garçon!

La chambre vient d'être terminée ce jour, il me reste à préparer ma valise de maternité pour être prête pour le grand jour.
Je pense particulièrement à ma rosita qui a été mon binôme de fiv.
Allez les filles, profitez de l'été et revenez plusxque motivée pour septembre.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,

FIV2: oct 14, 1 embryon j2,

Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,

Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018

- rosita
coucou les filles,
j'étais absente pendant un temps tout simplement parce que je ne recevais pas comme d'habitude l'alerte et je pensais qu'il ne se passait rien car j'avais tout misé sur les alertes mais bon, je viens de prendre le temps de vous lire et de voir l'évolution de chacune et je suis particulièrement contente pour toi aussi zabou et fais vite ta valise car je pense que notre champion ou championne s'apprête déjà à venir vous faire un gros coucou à papa et à maman pour la vie ça fait chaud au coeur tout ça;
Katwoman désolée pour pour ton taux qui baisse mais je pense que c'est pas encore fini non? tu dois encore faire les pds afin d'avoir confirmation d'une grossesse ou pas donc c'est une affaire à suivre ;
champignon c'est vraiment rageant d'avoir tout planifier et de devoir attendre mais dit toi que c'est n'est que partie remise si et seulement si tes yoyos n'arrivent pas à temps sablier
quant à moi, je suis en statuquo j'attends la fin des vacances je veux profiter du soleil
je me gave de vitamine et mon chéri aussi ceci jusqu'à octobre mon mois de naissance espérant que ça me porte chance c'est notre choix question de passer les vacances au calme , de reculer pour mieux sauter
.
courage pour toutes celles qui n'ont pas eu un
pour l'été , courage à toutes celles qui attendent les résultats bref courage à nous toutes
.
je vais maintenant au dodo vu l'heure, je ne vous dis pas bonne nuit mais plutôt bonjour !!!!
j'étais absente pendant un temps tout simplement parce que je ne recevais pas comme d'habitude l'alerte et je pensais qu'il ne se passait rien car j'avais tout misé sur les alertes mais bon, je viens de prendre le temps de vous lire et de voir l'évolution de chacune et je suis particulièrement contente pour toi aussi zabou et fais vite ta valise car je pense que notre champion ou championne s'apprête déjà à venir vous faire un gros coucou à papa et à maman pour la vie ça fait chaud au coeur tout ça;
Katwoman désolée pour pour ton taux qui baisse mais je pense que c'est pas encore fini non? tu dois encore faire les pds afin d'avoir confirmation d'une grossesse ou pas donc c'est une affaire à suivre ;

champignon c'est vraiment rageant d'avoir tout planifier et de devoir attendre mais dit toi que c'est n'est que partie remise si et seulement si tes yoyos n'arrivent pas à temps sablier
quant à moi, je suis en statuquo j'attends la fin des vacances je veux profiter du soleil

courage pour toutes celles qui n'ont pas eu un

je vais maintenant au dodo vu l'heure, je ne vous dis pas bonne nuit mais plutôt bonjour !!!!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

- Champignon
Coucou Rosita,
Merci pour les petites nouvelles
tu as l'air en forme !
J'ai commencé un traitement patch depuis une bonne semaine et si tout se passe bien et que mes brybry résistent à la décongélation (ça fait beaucoup de si), je devrais avoir un transfert autour du 10 juillet. Si cela prend du retard je serai obligée d'attendre une semaine de +
cause vacances gygy.
A suivre !
Gros bisous à tout le monde, profitez bien du soleil !
Merci pour les petites nouvelles

tu as l'air en forme !
J'ai commencé un traitement patch depuis une bonne semaine et si tout se passe bien et que mes brybry résistent à la décongélation (ça fait beaucoup de si), je devrais avoir un transfert autour du 10 juillet. Si cela prend du retard je serai obligée d'attendre une semaine de +

A suivre !
Gros bisous à tout le monde, profitez bien du soleil !
Bébé né le 14 août 2016
Bébé né le 14 août 2016

- rosita
coucou champignon ,
je suis contente de savoir que tu as commencé ton traitement pour enfin recevoir tes petits bout de choux je suis surtout séduite par le mode patch ça doit être facile et discret c'est cool .
en ce qui me concerne, je vais bien oui car j'ai appris à vivre sans penser à la fiv je ne pensais pas un jour vivre comme ça mon chéri aussi car en ce moment c'est nous qui repoussons même la reprise de fiv alors que avant je comptais jour près jour bonjour le stress et je pense que c'est aussi mauvais pour la réception du traitement par notre corps donc si je peux me permettre de te dire d'être calme zen par rapport au temps que tu fasse une semaine de plus ou de moins ça ne change rien l'essentiel c'est que tout réussisse et pour ça on croise les doigts .
En attendant, profite bien du soleil demain il semble que ça sera très chaud c'est la canicule .
bisous et tiens nous au courant de la suite.
je suis contente de savoir que tu as commencé ton traitement pour enfin recevoir tes petits bout de choux je suis surtout séduite par le mode patch ça doit être facile et discret c'est cool .
en ce qui me concerne, je vais bien oui car j'ai appris à vivre sans penser à la fiv je ne pensais pas un jour vivre comme ça mon chéri aussi car en ce moment c'est nous qui repoussons même la reprise de fiv alors que avant je comptais jour près jour bonjour le stress et je pense que c'est aussi mauvais pour la réception du traitement par notre corps donc si je peux me permettre de te dire d'être calme zen par rapport au temps que tu fasse une semaine de plus ou de moins ça ne change rien l'essentiel c'est que tout réussisse et pour ça on croise les doigts .
En attendant, profite bien du soleil demain il semble que ça sera très chaud c'est la canicule .
bisous et tiens nous au courant de la suite.
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

- Katwoman
Coucou Rosita, j'ai eu des pds à faire toutes les 48h jusqu'à avoir un taux négatif. Donc malheureusement mon taux c'est bien cassé la binette... enfin bon on passe à autre chose comme on peut et je n'avais pas envie de me mettre la pression en juillet j'ai bien d'autre chose à régler ce mois ci. On verra en septembre sinon plus tard on verra au moment venu. J'ai toutes mes ordo. Je revois dr r à Brest mercredi 15 pour discuter du fait de vouloir 2 embryons ce coup ci je ne cède pas nous en voulons 2!
bon courage champignon donne nous des nouvelles
bisous les girls :)
bon courage champignon donne nous des nouvelles
bisous les girls :)