Hello Tartelette et merci pour ton gentil mot.
Désolée de lire que tu es déçue et découragée. J'avais eu EXACTEMENT la même réaction, me dire que toutes ces piqûres ne servaient à rien, mais comme te le diront certaines, avec raison, il suffit d'un deux ovocyte(s) mature(s) pour obtenir un ou deux bébés, ne perds pas espoir.
J'avais fait tout comme toi, le Décapeptyl, puis le Fertistart (300 pour moi). J'avais commencé le Fertistart un vendredi et six jours après, au premier contrôle, on est passé à 450 (mercredi). Le lundi d'après on était redescendu à 220 puis ponction le vendredi (si je ne suis pas claire, dis-moi).
Pour améliorer les effets de la stimulation, j'ai fait de l'acupuncture avec une sage-femme de Kéraudren (recommandée par le docteur, Nora C.). Je l'ai vue une première fois, la veille de la stim mais hasard de calendrier, et on avait travaillé ovaires + endomètre, et je l'ai rappelée quand j'ai vu que la stim patinait. On a fait une séance dédiée pour "stimuler la stimulation" et j'ai l'impression que ça a donné un coup de pouce (même si je n'ai pas pété les scores). C'est 40 € la première séance, 30 € la ou les suivantes.
Sinon, c'est plus de l'ordre du psychologique mais j'ai essayé de porter des fringues un peu plus larges que dh'abitude en me disant que les follicules auraient plus de place (pas rationnel du tout mais on ne se moque pas

).
Et l'une des fivettes brestoises recommandait le jus de raisin blanc mais je n'en ai pas trouvé et donc pas testé.
Que t'ont dit les médecins que tu as vus ? Ils ont augmenté les dosages ?
Bon courage, ça ne peut que s'améliorer et des fois il vaut mieux en avoir peu (même si c'est clairement décevant) mais de top qualité.