fiv sur Brest
- rosita

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
coucou , oui ça va bien pour moi champignon enfin bien physiquement mais par moment le moral ne suit pas mais bon on fait avec c'est la vie .
c'est vraiment cool ton futur traitement à base de patch super !! pour moi ça sera en septembre ou en octobre je prends un peu de temps surtout que je ne veux pas faire les calculs pendant les vacances ou précipiter les choses donc j'attends un peu c'est dur mais bon c'est la fin qui justifie les moyens .
bizz et bon courage tu vois déjà le bout du tunnel!
c'est vraiment cool ton futur traitement à base de patch super !! pour moi ça sera en septembre ou en octobre je prends un peu de temps surtout que je ne veux pas faire les calculs pendant les vacances ou précipiter les choses donc j'attends un peu c'est dur mais bon c'est la fin qui justifie les moyens .
bizz et bon courage tu vois déjà le bout du tunnel!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
- Katwoman

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Rosita je sais pas si il va être indéfiniment comme ça à mon 1 er +++ ça ne changeait rien pour lui c'était un vrai macho man lol c'est peut être le fait que moi je sois moins stressé qui le détend aussi, je lui transmet ma bonne humeur :) en tout cas ça fait plaisir. Je me sens détendu et bien pour l'instant je stresserais au moment de la pds je pense... Septembre ça va vite être la vu la vitesse à laquelle passe le temps... regard nous le premier rdv c'était fait le 6 janvier puis finalement j'ai l'impression que ça date d'1 voir 2 mois... avec le boulot etc le temps passe vite.
Champignon pour toi ça va vraiment vite être la. Je constate qu'ici il favorise des ttt léger pour des tec et c'est bien mieux, le corps évacu plus vite. Vous aller mettre 1 ou 2 findus?
biz les girls :)
Champignon pour toi ça va vraiment vite être la. Je constate qu'ici il favorise des ttt léger pour des tec et c'est bien mieux, le corps évacu plus vite. Vous aller mettre 1 ou 2 findus?
biz les girls :)
- Champignon

c'est clair que ça file à une allure... ! je suis d'accord, des fois les attentes sont longues mais globalement ça file.
Je vais mettre 2 brybrys si c'est possible
A voir.
Je vais mettre 2 brybrys si c'est possible
A voir.
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
Bébé né le 14 août 2016
- Muscade

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Coucou les filles je peut me joindre a vous
je suis suivit a la PMA de brest aussi
je suis attente de pds post transfert mais je pense que c'est mort ... Affaire a suivre . Ca fait 1ans que je suis labas et je suis a ma FIV3 et pas de congeles
.
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
- Champignon

Coucou Katwoman ce sera notre 1er TEC. On a fait une FIV en janv-février qui a échoué. On a relancé la machine en avril-mai mais suite Hyperstim g pas pu avoir de transfert. Donc là on est au TEC 1 (je pense qu'il pourrait y avoir 3 TEC ds les mois à venir car il y a 3 lots de brybrys congelés).
Salut Muscade, bienvenue parmi nous
bien sûr que tu peux te joindre à nous. ça nous aide toutes de nous soutenir. Tu es au CHU ou Pasteur?
Bon courage pour la PS. Des fois il y a des surprises. Tiens nous au courant!
Bon lundi !
Salut Muscade, bienvenue parmi nous
Bon courage pour la PS. Des fois il y a des surprises. Tiens nous au courant!
Bon lundi !
Bébé né le 14 août 2016
Bébé né le 14 août 2016
- Katwoman

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
A morvan la biolo n'est pas très favorable à l'idée d'en mettre deux... moi elle m'a dit vous êtes jeune etc... oui mais bon j'ai 9 ttt dans les pattes j'ai beau être jeune malgré le nombre de ttt et de transfert nous ne sommes toujours pas parents... si tu es suivi la bas (dsl me rappel pas) je sais pas si les biolo serront ok Surtout pour un premier transfert... demande tu ne perd rien.
Muscade tu es la bienvenue, plus on est de fou plus on ris lol. Pour ta pds rien est fait encore j'ai parfois cru fort que c'était la bonne et --- et à d'autre ou j'y croyais plus avec des pds +++...
Tu fais quand ta pds? Courage :)
Muscade tu es la bienvenue, plus on est de fou plus on ris lol. Pour ta pds rien est fait encore j'ai parfois cru fort que c'était la bonne et --- et à d'autre ou j'y croyais plus avec des pds +++...
Tu fais quand ta pds? Courage :)
- Champignon

Je suis à Pasteur et ils m'ont déjà dit que s'il y avait moyen d'en mettre 2 et que j'étais OK alors ils seraient Ok.
Bébé né le 14 août 2016
Bébé né le 14 août 2016
- Muscade

Coucou les filles oui je suis a pasteur
et ma pds est demain ....j'ai hate je suis dans le flou j'ai eu des micros pertes (visible qu'en mettant la progesterone) et mes test ont tous ete negatif(test 1euro en supermarché pas du tout sensible ) mais tjs pas de rrrrrr ce matin du coup je c pas quoi penser complètement perdu vivement demain j'en peu plus de pas savoir .....
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
- Muscade

Et moi 1er fiv transfert 1 par 1et les autres fiv , 2 par 2
il nous ont juste demandé combien on voulais en mettre
qq jours avant le transfert , on a eu aucun refus , le biologiste au 1er rdv nous avez dit que si on voulais en mettre 2 (car au debut 1par 1 c'etait bien assez pour moi mdr) c'etait pas un soucy vu que je suis assez grande et un peu enrobé je pourrais tres bien supporté le poids des eventuelles jumeaux