fiv sur Brest

Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

Vaness29 a écrit : 01 sept. 2018 à 19:39 Restons Zen.. 👌.. Je crois n'avoir jamais autant attendu mes règles. C'est éprouvant que le docteur te dise ça Eliliede1984 mais reste optimiste..
Elles vont arrive d'inquiète pas !
(moi aussi je les avais jamais autant attendue en plus elles étaient en retard pour le début de la fiv)

courage les filles et faut y croire ça aide (même si ça ne fait pas tout)
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
Champignon

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 02 janvier 2015
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Localisation : Brest
Âge : 42

Message non lu par Champignon »

Bonjour à toutes,
J'ai deux enfants, dont un que j'ai déjà eu par FIV. ça n'a pas toujours été simple et j'ai eu plein de mauvaises nouvelles avant d'en avoir de très bonnes :-D alors pour celles qui veulent un bébé, accrochez vous fingers
Toujours est-il que maintenant je pense à faire un don d'ovocytes. C'est anonyme et ça se passe à la Sagesse à Rennes.
Par contre si je "parraine" une femme qui cherche à recevoir un don, alors cette femme remonte dans la liste d'attente et a plus de chance que son don arrive + vite.
J'aurai bien voulu parrainer une brestoise (tant qu'à faire), savez-vous où je peux trouver des femmes qui attendent des dons ?
Merci, @+
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
Avatar du membre
poupoune22

Fivette de diamant
Messages : 1415
Enregistré le : 26 juillet 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 37

Message non lu par poupoune22 »

Bonjour champignon ! Felicitations pour tes 2 enfants ! C'est super ce que tu fais. J'avais quitté le forum car on nous avait dit pas besoin de PMA et finalement lac 2 a fonctionné. On est des infertile inexpliqué.
Iac 1 : 28/03/2018 notpregnant
Iac 2 : 27/04/2018 testpositif
12/05/2018 : 232 ui
16/05/2018 : 1 698 ui
29/05/2018 un bébé de 5 mm dans l'utérus avec une activité cardiaque
11/06/2018 un bébé de 15.3 mm avec un bigheart
T1 06/07/2018 un bébé de 52 mm tout va bien avec un battement à 169 bpm
25/08/2018 :girl:
T2 17/09/2018 : 464 g pour 23 cm
T3 : 16/11/2018 : 1.4kg
03/12/18 : visite 8eme mois et contrôle écho car ventre petit. Retard de croissance car un peu en dessous de 10%. 1.8kg
17/12 contrôle écho. 2.1 et 2.2kg.
Livia est née le 2/02/19 2.880kg.
Avatar du membre
Eliliede1984

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 03 juin 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Eliliede1984 »

Pouponne il est à combien ce battement cardiaque
En théorie dans les 130 c'est garçons
Vers les 160 filles
Moi ça c'est confirmer deux fois
Avatar du membre
poupoune22

Fivette de diamant
Messages : 1415
Enregistré le : 26 juillet 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 37

Message non lu par poupoune22 »

Bonjour Emilie! Il était à 169 battements par minute à l'écho du 1er trimestre. Tu m'avais dit que ce serait une fille et cela s'est confirmé. J'ai su cela le 25/08, c'est bien une fille mais comme peu de place dans la signature, j'ai mis juste la photo bébé fille! J'ai lu quelque part moins de 150 garçon et plus de 150 fille. J'étais un peu stressée à la 1ère écho, il voyait pas bébé en abdominale mais je m'étais dit que c'était pas possible qu'il s'évapore sans aucun signe.
Iac 1 : 28/03/2018 notpregnant
Iac 2 : 27/04/2018 testpositif
12/05/2018 : 232 ui
16/05/2018 : 1 698 ui
29/05/2018 un bébé de 5 mm dans l'utérus avec une activité cardiaque
11/06/2018 un bébé de 15.3 mm avec un bigheart
T1 06/07/2018 un bébé de 52 mm tout va bien avec un battement à 169 bpm
25/08/2018 :girl:
T2 17/09/2018 : 464 g pour 23 cm
T3 : 16/11/2018 : 1.4kg
03/12/18 : visite 8eme mois et contrôle écho car ventre petit. Retard de croissance car un peu en dessous de 10%. 1.8kg
17/12 contrôle écho. 2.1 et 2.2kg.
Livia est née le 2/02/19 2.880kg.
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

Eliliede1984 a écrit : 03 sept. 2018 à 16:23 Pouponne il est à combien ce battement cardiaque
En théorie dans les 130 c'est garçons
Vers les 160 filles
Moi ça c'est confirmer deux fois
ça marche pas chez moi, ils étaient tous les 2 au dessus de 160 à la T1 et y'a aucun doute qu'il y a un garçon dans le lot
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

Champignon a écrit : 03 sept. 2018 à 13:48 Bonjour à toutes,
J'ai deux enfants, dont un que j'ai déjà eu par FIV. ça n'a pas toujours été simple et j'ai eu plein de mauvaises nouvelles avant d'en avoir de très bonnes :-D alors pour celles qui veulent un bébé, accrochez vous fingers
Toujours est-il que maintenant je pense à faire un don d'ovocytes. C'est anonyme et ça se passe à la Sagesse à Rennes.
Par contre si je "parraine" une femme qui cherche à recevoir un don, alors cette femme remonte dans la liste d'attente et a plus de chance que son don arrive + vite.
J'aurai bien voulu parrainer une brestoise (tant qu'à faire), savez-vous où je peux trouver des femmes qui attendent des dons ?
Merci, @+
Bonjour Champignon
J'ai suivi ton parcours après coup puisque j'ai lu toute la discussion fiv brest quand je suis arrivée sur le forum !
Je trouve ta démarche super chouette.
Y'a plus de 12 ans j'y avais pensé moi aussi quand il y a eu la première fiv dans la famille. A l'époque il fallait avoir déjà des enfants pour donner, donc je ne pouvais pas. Maintenant je crois que ça a changé. Mais je ne sais pas si je ferais une bonne candidate (2 matures sur 8 ponctionés, AMH faible et probable mauvais qualité). Si on avait eu des embryons en plus je pensais aussi au don, mais les 2 seuls embryons qu'on a eu ont été transférés.
Sur la discussion fiv brest je n'ai jamais vu de demande de recherche d'une donneuse. Peut-être que tu peux poster un message dans la partie "Le don d'ovocytes,le don de sperme et le don d'embryon en France" pour voir s'il y a une Brestoise en recherche. Les personnes en recherche de donneuse n'osent pas toujours demander sur les forums. Sinon (il me semble que tu étais suivi par docteur B toi aussi, peut être appeler sa secrétaire pour qu'elle se renseigne s'il a pas une patiente qu'il aurait envoyé à Rennes en attente de don et que ça pourrait aider à remonter dans la liste d'attente). Je suppose que si les dons se font à Rennes c'est que les réceptions de dons se font aussi là bas.

J'en profite pour rappeller que j'ai toujours des médocs pour la stimulation / blocage, si ça peut servir (surtout l'orgalutran qui se conserve au frigo vu que je vais déménager en novembre si je peux l'avoir donné avant ça permettrait qu'il se perde pas) (sinon fertistart et le truc pour le déclenchement qui n'est pas déjà dans un stylo)
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
poupoune22

Fivette de diamant
Messages : 1415
Enregistré le : 26 juillet 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 37

Message non lu par poupoune22 »

Aude en effet, finalement c'est pas forcément vrai les battements du coeur!
Iac 1 : 28/03/2018 notpregnant
Iac 2 : 27/04/2018 testpositif
12/05/2018 : 232 ui
16/05/2018 : 1 698 ui
29/05/2018 un bébé de 5 mm dans l'utérus avec une activité cardiaque
11/06/2018 un bébé de 15.3 mm avec un bigheart
T1 06/07/2018 un bébé de 52 mm tout va bien avec un battement à 169 bpm
25/08/2018 :girl:
T2 17/09/2018 : 464 g pour 23 cm
T3 : 16/11/2018 : 1.4kg
03/12/18 : visite 8eme mois et contrôle écho car ventre petit. Retard de croissance car un peu en dessous de 10%. 1.8kg
17/12 contrôle écho. 2.1 et 2.2kg.
Livia est née le 2/02/19 2.880kg.
Avatar du membre
Eliliede1984

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 03 juin 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Eliliede1984 »

J'ai été ce matin chercher ovitrelle et gonal
Et j'ai déjà envie de me pendre rien qu'à recommencer ces piqûres.
Même moi je ne veux plus de piqûre je suis arrivée au bout la
Lol
Aller prochaine règles au alentour du 8
Et démarrage vers le 10 ans doute !
Courage à moi même
Avatar du membre
poupoune22

Fivette de diamant
Messages : 1415
Enregistré le : 26 juillet 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 37

Message non lu par poupoune22 »

Courage Emilie!
Iac 1 : 28/03/2018 notpregnant
Iac 2 : 27/04/2018 testpositif
12/05/2018 : 232 ui
16/05/2018 : 1 698 ui
29/05/2018 un bébé de 5 mm dans l'utérus avec une activité cardiaque
11/06/2018 un bébé de 15.3 mm avec un bigheart
T1 06/07/2018 un bébé de 52 mm tout va bien avec un battement à 169 bpm
25/08/2018 :girl:
T2 17/09/2018 : 464 g pour 23 cm
T3 : 16/11/2018 : 1.4kg
03/12/18 : visite 8eme mois et contrôle écho car ventre petit. Retard de croissance car un peu en dessous de 10%. 1.8kg
17/12 contrôle écho. 2.1 et 2.2kg.
Livia est née le 2/02/19 2.880kg.