fiv sur Brest

Katwoman

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Katwoman »

Et bien on ne peut pas dire que cette période soit joyeuse... la cigogne à besoin d'un gps on va vite lui rappeler la route... courage les filles nous allons y arriver!!! Pour ma part j'ai rdv demain matin avec la gygy :) on va pouvoir bientôt aller chercher nos brybry, mon homme devait être avec moi mais du coup demain ça ne va pas être possible, ma belle mère m'accompagne du coup elle veut pas me laisser seule dit elle elle est gentille, si elle savaut que son fils ne m'accompagne au rdv que depuis très très peu de temps... lol on en profitera pour faire un saut à ikea vu qu'ici il n'y en a pas. Dommage le temps n'est pas top sinon on se serrait promener
rosita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou katwoman ,

courage à toi aussi ça ne doit pas être simple tout ça du coup tu vas chercher tes embryons où à Lorient ou à Grenoble blonde blonde avec quoi vas tu pouvoir les transporter ils vont de donner une glacière appropriée blonde blonde , ils sont de j combien 2? 3? OU 5? blonde blonde
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

j'espère que vous allez mieux, que le moral fait son retour tout doucement. coeurquibat
J'imagine que vous vous êtes replongées dans votre quotidien et attendez avec impatience le prochain rdv pma pour connaître la période de reprise des essais.

Ici, j'ai fait mon écho du 2e trimestre. Bébé va bien, il a été très coopératif.
Nous ne souhaitons pas connaître le sexe donc la médecin a gardé sa langue et je n'ai rien aperçu à l'écho qui dépasse ou qui me ferait penser à une fille...
Nous avons eu des images en 3D et bébé a déjà quelques traits du visage de mon homme!! :lol: Notamment les joues et les lèvres!
Les marques de fabrique de la famille à mon homme. Le neveu et la nièce de son côté de famille les ont, c'est trop drôle! :-D
Le contrôle ne montre rien d'anormal au niveau du développement du bébé.
Il apparaît que j'ai une artère qui alimente le placenta plus fainéante. Rien d'alarmant car l'autre artère travaille très bien mais je dois faire une écho de contrôle dans un mois pour vérifier qu'il n'y a pas de retard de croissance. La médecin a été très rassurante sur ce point donc je ne me fais pas de souci, j'aurai une écho bonus!! 8-)

Bises à toutes. :smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
rosita

Fivette de diamant

c'est super zabou merci de partager ces moments d'émotions avec nous tout ira bien il y a pas de quoi s'en faire :smack: et bravo pour notre petit champion ou championne ???
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Champignon

Fivette de bronze

Message non lu par Champignon »

oui super Zabou ! ça s'annonce bien tout ça ! ça donne envie ;-) je suis très contente pour toi. C'est bien aussi d'avoir des nouvelles positives.
Pour ma part je passe en protocole long en avril pour une ponction début mai (à voir). La Fiv2 se précise.
Bisous
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
Katwoman

Fivette de bronze

Super zabou!
Rosita c'est un container en acier comme une grosse bouteille, rempli d'azote liquide, le bouchon de dessus ne ferme pas pour laisser s'échapper les vapeur d'azote donc il doit voyager bien droit. Ils sont sur grenoble. J'attends la confirmation du biologiste de Grenoble pour aller les chercher soit le dernier week end de ce mois ci soit début avril.ce sont des j5. J'ai hâte. Le rdv gygy c'est super bien passer la gygy est super sympa et à l'écoute. J'ai eu droit à un test de transfert mais comme je lui avait dit que les transfert sont galère avec mon utérus très enté versé et malgré ma dilatation de col... donc on oublie les cathéter souple... j'ai un peu saigné du coup mais rien de grave pour une fois pas besoin de tirer sur mon col avec les pinces pour que le cathéter passe espérons qu'il en soit de même le jour du transfert... elle m'a parlé de l'acupuncture et ma dit que les aiguille se mettait sur les pieds moi qui pensais que ce serrait sur le bidon... je préfère du coup ça m'angoisse moins c'est histoire d'aiguilles. j'aimerais rataquer sur les règles de fin avril ce serrait cool! On va xxx très fort. La négociation pour mettre deux brybry avec zhomme est ouverte des ce week end on verra bien ce qu'il me dira si il est d'accord ou non, nous avons déjà fait un transfert avec deux mais c'était des j3, mon premier +++ ! Puis je suis prête à avoir des jujus psychologiquement mais lui peut être pas... enfin bref brest c'est cool je suis super contente!
vaness

Fivette habituée

Message non lu par vaness »

Coucou les filles!
C'est vraiment pas facile tout ce qu'on doit endurer...mais effectivement il faut garder le moral ou tout faire pour le retrouver!!!
Avec mon chéri on a décidé de partir au soleil, décollage demain, pour se vider la tête!
Je compte beaucoup sur ce voyage pour me rebouster...j'en attend tellement que je ne suis pas sur de pouvoir trouver autant d'évasion que nécessaire!
Il faut que je reussisse à laisser ma tête ici!!
Retour brutal à la réalité avec un rdv en pma dès le lendemain du retour pour un bilan avec le gyneco...il ne faut vraiment pas que j'y pense meme si ca parait mal parti!!
gros bisous à toutes
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Super nouvelle vaness, des vacances...
J'arrive toujours à laisser mes valises pleines de cailloux après moi pour passer un bon moment. Je trouve que partir en vacances est la meilleure des solutions et thérapie quand le quotidien devient trop lourd. Après ce n'est que ponctuel donc il faut se remettre à la réalité à un moment ou un autre mais notre regard y revient parfois différent.
Bonne vacances!! :plage:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
rosita

Fivette de diamant

coucou les filles ,

oui katwoman merci pour les explications ça me permet d'avoir une connaissance en plus ; je pense que ta fiv va marcher car c'est cool Brest comme tu dis c'est au couple de choisir le nombre , si j’entends bien tu as déjà un beberoule à la fiv précédente ?? c'est super .
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Katwoman

Fivette de bronze

Non malheureusement mes 2 +++ se sont soldés par des fc j'ai eu vraiment du mal à me relevé la première en décembre 2013 puis j'ai vite rataquée mais en mars 2014 rebelote. J'ai eu droit à un bilan anticorps qui a révélé un taux d'anticorps trop élevé mais il n'ont pas trouvé pourquoi... donc je suis sous corticoide désormais lors de transfert. Je suis convaincu que ça va marcher j'ai juste parfois comme nous toute un coup de mou un craquage... mais la ça va ;)