fiv sur Brest
-
poupoune

Guismarch,
J'espère que ce soit de bonnes nouvelles et faut que tu sois bien suivi et que tu puisses te réjouir.
J'espère que ce soit de bonnes nouvelles et faut que tu sois bien suivi et que tu puisses te réjouir.
- caro29000

- Messages : 563
- Enregistré le : 08 mars 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : EUGIN
- Localisation : Finistère
Bonjour à toutes,
Oh quelle bonne nouvelle guimardh ... j'en t'envoie pleins d'ondes positives!!!!!
Moi remontée à bloque... aujourd'hui premier jour de mon traitement !!! Cachet de promaves pour préparer mes petits follicules et fin de semaines prochaines début des pics pics !!!!! Je voulais savoir si certaines d'entre vous avait pris un arrêt pendant leur traitement fiv. Je n'ai plus d'heure à poser et encore des rdv ( anesthésiste, etiopathe) en plus j'ai un boulot plutôt physique .
Bonne journée à toutes ...
Oh quelle bonne nouvelle guimardh ... j'en t'envoie pleins d'ondes positives!!!!!
Moi remontée à bloque... aujourd'hui premier jour de mon traitement !!! Cachet de promaves pour préparer mes petits follicules et fin de semaines prochaines début des pics pics !!!!! Je voulais savoir si certaines d'entre vous avait pris un arrêt pendant leur traitement fiv. Je n'ai plus d'heure à poser et encore des rdv ( anesthésiste, etiopathe) en plus j'ai un boulot plutôt physique .
Bonne journée à toutes ...
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18
TEC 3 06/06/18
Notre trésor est né le 2 mars 2019
Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18
TEC 3 06/06/18
- cecile25

- Messages : 626
- Enregistré le : 22 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
La loi t autorise a quitter ton travail pour les rdv pma. Je ne sais plus les détails mais renseigne toi avec ta drh, si tu as un papier prouvant que tu suis un protocole pma, ton travail est tenu de te laisser y aller sans que tu touches à tes congés.
Bb1 :
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 :
Naissance de mon Loulou en octobre 2017
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 :
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2.
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 :
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 :
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2.
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2
- caro29000

- Messages : 563
- Enregistré le : 08 mars 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : EUGIN
- Localisation : Finistère
Merci pour ta réponse, Cécile 25 . Je vais voir comment m'organiser car même si j'ai la loi de mon côté je ne me fais pas d'illusions . J'ai peu de chance qu'il me laisse partir sans que je pose ded heures en contre partie. Par contre ilsme laisse m'absenter quand j'en ai besoin . Bon je vais voir comment faire ...
Bises
Caro
Bises
Caro
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18
TEC 3 06/06/18
Notre trésor est né le 2 mars 2019
Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18
TEC 3 06/06/18
- Guimarsh

- Messages : 9
- Enregistré le : 17 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Bonsoir,
Alors les nouvelles : nous attendons un petit bout ! Alléluia ! Il est bel et bien au bon endroit, nous refaisons une écho lundi prochain. Mais quelle surprise
j'étais à mille lieux de m'imaginer un tel rebondissement ! Je vous souhaite tellement la même chose ! A vous les
!!! La bise à toutes !
Alors les nouvelles : nous attendons un petit bout ! Alléluia ! Il est bel et bien au bon endroit, nous refaisons une écho lundi prochain. Mais quelle surprise
Essais BB depuis 04/2012
Lui 36 ans RAS
Moi 33 ans taux de prolactine beaucoup trop élevé + endométriose
2016 avons fait 2 stimulations sans succès
05/2017 nous reprenons la PMA et préparons la 1ère fiv (juin-juillet) pds + hystero + spermo
06/2017 retard de règles
confirmé par pds !
est née le 30/01/2018
Reprenons chemin de la PMA en mars 2021
Septembre IAC 1
Octobre IAC 2 interrompue car ovulation spontanée
Décembre janvier protocole FIV long
Ponction le 28/01 4 ovocytes
Lui 36 ans RAS
Moi 33 ans taux de prolactine beaucoup trop élevé + endométriose
2016 avons fait 2 stimulations sans succès
05/2017 nous reprenons la PMA et préparons la 1ère fiv (juin-juillet) pds + hystero + spermo
06/2017 retard de règles
Reprenons chemin de la PMA en mars 2021
Septembre IAC 1
Octobre IAC 2 interrompue car ovulation spontanée
Décembre janvier protocole FIV long
Ponction le 28/01 4 ovocytes
- cecile25

- Messages : 626
- Enregistré le : 22 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Félicitations!
Bb1 :
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 :
Naissance de mon Loulou en octobre 2017
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 :
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2.
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 :
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 :
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2.
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2
- Ludi29

- Messages : 69
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 41
Félicitations Guimarsh!! Je viens de faire pour la 1ère fois une hysteroscopie avec biopsie de l'endomètre il n'a rien vu d'anormal (pas de polype ni de fibrome) à priori mon endomètre à l'air très confortable pour accueillir un futur embryon. Maintenant on va attendre les résultats de la biopsie et du spermogramme de Monsieur et normalement je commence provames le 14 juin puis la stim le 25juin avec du fertistart le lendemain de mon mariage! On enchaîne mariage puis fiv on va croiser les doigts! La ponction devrait avoir lieu autour du 6 juillet!!
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
- caro29000

- Messages : 563
- Enregistré le : 08 mars 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : EUGIN
- Localisation : Finistère
Félicitation Guimarsh!!!!!
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18
TEC 3 06/06/18
Notre trésor est né le 2 mars 2019
Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18
TEC 3 06/06/18
- caro29000

- Messages : 563
- Enregistré le : 08 mars 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : EUGIN
- Localisation : Finistère
Bonjour à tous ,
Et voila c'est partir pour les réjouissances du traitement. Le provames fait déjà les premiers effets. Vertiges, palpitations, migraine, et fatiguée en permanence malgré une nuit de 8h00 Tout ca En à peine 3 jours. Du coup arrêt pour 3 jours et rdv demain à Morvan pour voir pour la suite. Mais pour garder courage je me dis que c'est pour la bonne cause....!!!!
Est ce que certaines d'entre vous ont eu ce traitement et si oui est ce que les effets secondaires finissent par s'estomper?
J'espère que tout va bien de votre côté...
Bises à vous toutes
Et voila c'est partir pour les réjouissances du traitement. Le provames fait déjà les premiers effets. Vertiges, palpitations, migraine, et fatiguée en permanence malgré une nuit de 8h00 Tout ca En à peine 3 jours. Du coup arrêt pour 3 jours et rdv demain à Morvan pour voir pour la suite. Mais pour garder courage je me dis que c'est pour la bonne cause....!!!!
Est ce que certaines d'entre vous ont eu ce traitement et si oui est ce que les effets secondaires finissent par s'estomper?
J'espère que tout va bien de votre côté...
Bises à vous toutes
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18
TEC 3 06/06/18
Notre trésor est né le 2 mars 2019
Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18
TEC 3 06/06/18
- cecile25

- Messages : 626
- Enregistré le : 22 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Caro9000, j'ai été sous provames pendant assez longtemps (avant et après la ponction, puis un mois avant le tec puis plusieurs mois après...) mais j'ai bien réagi a ce médoc, je ne me souviens pas d'avoir eu des effets secondaires. J'espère que ton corps a juste besoin de quelques jours d'adaptation! Bon courage en tout cas.
Bb1 :
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 :
Naissance de mon Loulou en octobre 2017
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 :
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2.
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 :
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 :
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2.
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2