fiv sur Brest

Douby

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Douby »

Lemnia a écrit :coucou les filles
je viens de voir les résultats et je crois que c'est positif :) mais avec un tout petit taux 11 mui/ml donc je ne m'emballe pas ... je vais appelé le docteur demain et voir ce qu'il en pense ... mais ca serait vraiment trop magique si c'est bon !!!
je croise les doigts pour toi aussi douby ;) courage pour cette attente c'est vraiment le pir de tout le protocole je trouve !!!
Bonne soirée
Bon c'est cool ça. Le taux est bas mais il a le mérite d'être là. Tu a raison de ne pas t'emballer mais c'est quand une bonne nouvelle natte
Tu est à j10 après transfert ?
Je continue de croiser les doigts pour vous 2 multiheart .
Dit moi j'aurais une question : quand tu mes tes ovule de progestérone es que tu as trouvé ton vagin changer ? Excuse d'avance pour les détails. J'ai l'impression qu'il est plus serré et j'ai la sensation d'une boule plutôt dur à l'entrée ! J'angoisse du coup.

Je te souhaite une bonne soirée. Et plein de testpositif
Lemnia

Fivette habituée

Message non lu par Lemnia »

Salut
Oui j'ai fait la pds à j10 post tranfert d'un embryon j5.
pour les ovules non je n'ai rien trouvé de changé à ce niveau ^^
sinon j'ai appelé la pma et c'est bien négatif :( taux d'oestrogènes trop bas aussi :( j'ai bien fait de ne pas trop y croire ! maintenant la suite en mai pour un tec...
je croise les doigts pour toi douby ramenes nous un +++ !
Moi : 28 ans AMH à 2.00 et ablation des 2 trompes (janvier 2017)'
Lui : 33 ans zozo pas top non plus
Essai bébé depuis 3 ans
FIV 1 notpregnant taux : 11
2 J5 sur la banquise
TEC le 22 mai
pds le 31 pregnant taux 175
écho T1c'est un garçon pink
Marceau est né le 1er février multiheart
Douby

Fivette novice

Lemnia a écrit :Salut
Oui j'ai fait la prise de sang à j10 post tranfert d'un embryon j5.
pour les ovules non je n'ai rien trouvé de changé à ce niveau ^^
sinon j'ai appelé la pma et c'est bien négatif :( taux d'oestrogènes trop bas aussi :( j'ai bien fait de ne pas trop y croire ! maintenant la suite en mai pour un tec...
je croise les doigts pour toi douby ramenes nous un +++ !
Bonjour Lemnia... Je suis tellement déçue pour vous. Bon faut continuer à garder espoir ma belle. Sa dois pas être facile je te l'accorde ! Bon se qui est cool c'est que tu en a en réserve. Combien déjà ? J'espère pour toi que tu vas reprendre espoir. On mérite toutes de connaître se bonheur bordel de merde!
bbras

Moi aujourd'hui je suis pas trop en forme. J'ai mal en bas du ventre il est gonflé sinon pas trop de symptômes. Je continue à flipper pour vendredi ! (J'ai tellement la poisse que j'ai du mal à croire que sa pourrait être positif des la première FIV ICSI). Ce matin j'ai pris rdv pour ma prise de sang et même chez mon médecin traitant au cas ou!
Parceque si c'est négatif. Retour à la case départ et pas avant juillet j'en est pas de congeler. Bon faut que j'arrête de penser au pire !
zeen
Je t'envoie pleins d'ondes positives... Bon courage !
Lemnia

Fivette habituée

Merci c'est gentil :) mais ne t'inquiètes pas depuis le début je m'étais préparée à ce que ca ne marche pas, c'est vraiment rare que la fiv marche du 1er coup d'autant que je ne suis jamais tombée enceinte naturellement donc mon corps ne sais pas comment faire ^^ en plus j'étais malade au moment du transfert et j'ai eu pas mal de gros soucis avc ma maman et puis je positive comme je peux si ca avait marché j'aurai été juste pour partir en Grèce en septembre (mes billets d'avion sont déjà réservés) et le bébé serai né en décembre et à choisir je préfère que ce soit en début d'année... bref je positive comme je peux ^^
j'ai deux embryons j5 au frais ça c'est cool aussi :)
Pour ton ventre toujours gonflé je pense que c'est plutôt bon signe au début j'avais ça aussi avc les seins en plus ^^ puis à peu près 4 jours avant la pds presque plus mal aux seins et le centre qui se dégonfle, je pense que c'est peut être à ce moment que tout c'est arrêté (bon apres jen sais rien ce ne sont que des suppositions)
j'espère vraiment de tout coeur pour toi que ca sera bon pray
vraiment bon courage pour cette horrible attente :smack:
Essai bébé depuis 3 ans
2 J5 sur la banquise
TEC le 22 mai
Douby

Fivette novice

Lemnia a écrit :Merci c'est gentil :) mais ne t'inquiètes pas depuis le début je m'étais préparée à ce que ca ne marche pas, c'est vraiment rare que la fiv marche du 1er coup d'autant que je ne suis jamais tombée enceinte naturellement donc mon corps ne sais pas comment faire ^^ en plus j'étais malade au moment du transfert et j'ai eu pas mal de gros soucis avec ma maman et puis je positive comme je peux si ca avait marché j'aurai été juste pour partir en Grèce en septembre (mes billets d'avion sont déjà réservés) et le bébé serai né en décembre et à choisir je préfère que ce soit en début d'année... bref je positive comme je peux ^^
j'ai deux embryons j5 au frais ça c'est cool aussi
Pour ton ventre toujours gonflé je pense que c'est plutôt bon signe au début j'avais ça aussi avec les seins en plus ^^ puis à peu près 4 jours avant la prise de sang presque plus mal aux seins et le centre qui se dégonfle, je pense que c'est peut être à ce moment que tout c'est arrêté (bon après jen sais rien ce ne sont que des suppositions)
j'espère vraiment de tout coeur pour toi que ca sera bon pray
vraiment bon courage pour cette horrible attente :smack:
Coucou Lemnia. Ben oui je te comprends on relativise comme on peut tu pourras aller en Grèce te ressourcer poucehaut je me prépare aussi a l'échec mais rêve quand même de déjouer les statistiques de la première FIV et avoir un pregnant .
Ce matin je me suis réveillée avec une forte douleur au ventre. Et franchement, je me suis inquiétée de la grosseur de celui-ci. J'ai appelé la PMA et évidemment ma Gygy n'était pas la. J'ai eu une sage femme ! caal Et pour le coup elle m'a pas vraiment rassurée. Elle était des le début blazer ( je pense qu'elle devait en avoir marre d'avoir des femmes en détresse au téléphone) bref. Je lui dit que j'ai vraiment mal au ventre, qu'il est gonflé, que j'ai pris 2kg et que rien quand montant l'escalier pour aller me peser j'étais essoufflée !!! Elle me dit que pour elle sa a rien avoir avec le transfert mais que je dois faire une hyperstimulation mais que je ne devais pas m'inquiéter et qu'on verra sa vendredi après ma pds! ( Et voilà démerde toi avec ça ) je lui dit aussi que du coup je suis inquiète pour le résultat et la elle me dit, faut attendre vendredi ! (Merci moi qui avait besoin au moin qu'on me rassure! tu la pas du tout fait)
Donc bon la javoue que avec mon chéri on est en stress total pour lui c'est pas terrible d'être en hyperstimulation ! Vue que lors des rdv avec l'équipe de la PMA on nous disait qu'il fallait à tous prix éviter les hyperstimulation que si y en avait une, la FIV serait reporter. J'en peu plus d'attendre je suis à bout.
Merci à toi pour tes encouragements j'espère te rapporter une bonne nouvelle je continue d'espérer jusqu'au bout ! :enceinte: treefle fingers
Ludi29

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Ludi29 »

Bonjour Douby dis moi combien d'ovocytes tu as eu lors de la ponction? Si le nombre est élevé oui c'est un risque moi j'en ai eu 20 & j'ai été sous piqûre de lovenox (anti coagulant) après la ponction et je ne devais pas boire bcp pas plus de 50cl par jour pour éviter l'hyperstim en plein juin autant de dire que ça n'a pas été simple mais je n'ai pas eu d'hyperstim les piqûres sont pas très agréable à la fin j'en pleurais devant l'infirmière car j'en avais marre des piqûres enfin bref si j'ai pu t'aider un peu!
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Bonjour à toutes!

Félicitations Vic et également Champignon. Champignon ca donne espoir. Des miracles arrivent parfois. Bienvenue à Lemnia, Aurored et Caro. Plein d'ondes positives pour votre parcours. Aurored, vraiment désolé pour ta fausse. Bon courage à vous 2.

En ce qui me concerne, la grossesse naturelle ne vient pas, on verra d'ici juin, malgré la thérapie.

Merci Rosita pour la cigogne pour nous toutes. J'espère qu'elle arrivera pour vous Lemnia, Aurored et Caro.

J'espère également que je n'ai oublié aucune nouvelle sinon bienvenue.

Sauriez-vous comment mettre les notifications afin que je puisse vous suivre.
Lemnia

Fivette habituée

coucou douby c'est aujourdhui ou demain ta pds ? je ne me rappelle plus ^^ en tout cas je pense à toi ;) pour le risque dhyperstim après la ponction ne t'inquiètes pas trop j'ai vu sur un autre post une fille qui avait ca et au final un +++. bon apres si tu as vraiment trop mal tu peux aller à l'hôpital mais je crois que le traitement dans ce cas (légère hyperstim) c'est du repos comme tu es déjà en arrêt. .. et effectivement de ne pas boire trop d'eau.
bon courage ;)
Merci poupoune pour tes encouragements, pour surveiller le sujet il faut cliquer sur la clé a côté dy bouton répondre et surveiller la discussion.
bisous et bon courage à toute :)
Essai bébé depuis 3 ans
2 J5 sur la banquise
TEC le 22 mai
Douby

Fivette novice

Lemnia a écrit :coucou douby c'est aujourdhui ou demain ta prise de sang ? je ne me rappelle plus ^^ en tout cas je pense à toi ;) pour le risque dhyperstim après la ponction ne t'inquiètes pas trop j'ai vu sur un autre post une fille qui avait ca et au final un +++. bon après si tu as vraiment trop mal tu peux aller à l'hôpital mais je crois que le traitement dans ce cas (légère hyperstim) c'est du repos comme tu es déjà en arrêt. .. et effectivement de ne pas boire trop d'eau.
bon courage ;)
Merci poupoune pour tes encouragements, pour surveiller le sujet il faut cliquer sur la clé a côté dy bouton répondre et surveiller la discussion.
bisous et bon courage à toute :)
Coucou les filles.
bbras
Lemnia normalement ma pds était prévu demain. Mais ce matin mon homme a appelé la PMA j'étais trop mal. Pris 1kg cela fais 3kg en moin d'une semaine. Il est tombé sur la sage femme que j'ai eu hier et elle continue à lui dire de ne pas s'inquiéter ! Du coup il lui a dit que rien à faire je viendrai ce matin en consultation !!! Et il a eu raison !
@mbul@nce
Bon quand je suis arrivé elle me dit " vous devez être trop stressé que sa doit pas être grand chose mais que vue que j'étais là qu'elle me ferai ma pds!"
(Au fond je ne lui en veux pas elle doit voir tellement de femmes stressé dans notre situation ce qui est normal aussi)
Et génial je suis tombé sur ma Gygy qui est juste SUPER la meilleure même, me rassure et me dit quelle me prendra en écho après la pds! Pds faite je par en écho et la sonne "en effet vous avez eu raison de vous inquiéter vos ovaires font plus de 10cm chaque sonne et vos douleurs sont justifiées, vous avez un épanchement de liquide dans l'abdomen. Vous êtes en hyperstimulation" nous avons dû attendre les résultats ! 2h plus tard la Sage Femme est venu nous voir. ( On sentait qu'elle s'en voulais un peu) on papote un peu de tout et de rien et me précise que pour le moment mes analyses sont plutôt bonnes on attend les Beta hcg" et voilà au bout de 30min elles sont venu nous annoncer que j'étais enceinte 130 ui/l. testpositif :enceinte:
Super nous sommes trop heureux sur notre petit nuage ! tapmemune
Bon j'ai évité de peu à l'hospitalisation j'ai des bas de contention et encore des piqûres contre la phlébite. Je retourne samedi pour voir si le taux double!
Je vous remercie pour vos soutiens et pour vos encouragements les filles. bigheart
Et Lemnia je pense très fort à toi j'espère que la prochaine fois sa sera ton tour. oiseaulove :smack: :amour:
Je viendrai prendre de vos nouvelles et vous en donner en passant. En espérant que tout se passe bien maintenant !!! Faut y croire les filles jusqu'au bout !
fingers multiheart

Merci Lemnia
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Bonsoir les filles,

Je suis contente pour toi douby et croise pour que cela évolue bien. Tu as évité l'hospitalisation, c'est cool.

Merci Lemnia mais finalement le sujet était suivi mais il y a dû avoir des bugs.