Lemnia a écrit :coucou douby c'est aujourdhui ou demain ta prise de sang ? je ne me rappelle plus ^^ en tout cas je pense à toi ;) pour le risque dhyperstim après la ponction ne t'inquiètes pas trop j'ai vu sur un autre post une fille qui avait ca et au final un +++. bon après si tu as vraiment trop mal tu peux aller à l'hôpital mais je crois que le traitement dans ce cas (légère hyperstim) c'est du repos comme tu es déjà en arrêt. .. et effectivement de ne pas boire trop d'eau.
bon courage ;)
Merci poupoune pour tes encouragements, pour surveiller le sujet il faut cliquer sur la clé a côté dy bouton répondre et surveiller la discussion.
bisous et bon courage à toute :)
Coucou les filles.
Lemnia normalement ma pds était prévu demain. Mais ce matin mon homme a appelé la PMA j'étais trop mal. Pris 1kg cela fais 3kg en moin d'une semaine. Il est tombé sur la sage femme que j'ai eu hier et elle continue à lui dire de ne pas s'inquiéter ! Du coup il lui a dit que rien à faire je viendrai ce matin en consultation !!! Et il a eu raison !
Bon quand je suis arrivé elle me dit " vous devez être trop stressé que sa doit pas être grand chose mais que vue que j'étais là qu'elle me ferai ma pds!"
(Au fond je ne lui en veux pas elle doit voir tellement de femmes stressé dans notre situation ce qui est normal aussi)
Et génial je suis tombé sur ma Gygy qui est juste SUPER la meilleure même, me rassure et me dit quelle me prendra en écho après la pds! Pds faite je par en écho et la

"en effet vous avez eu raison de vous inquiéter vos ovaires font plus de 10cm chaque

et vos douleurs sont justifiées, vous avez un épanchement de liquide dans l'abdomen. Vous êtes en hyperstimulation" nous avons dû attendre les résultats ! 2h plus tard la Sage Femme est venu nous voir. ( On sentait qu'elle s'en voulais un peu) on papote un peu de tout et de rien et me précise que pour le moment mes analyses sont plutôt bonnes on attend les Beta hcg" et voilà au bout de 30min elles sont venu nous annoncer que j'étais enceinte 130 ui/l.
Super nous sommes trop heureux sur notre petit nuage !
Bon j'ai évité de peu à l'hospitalisation j'ai des bas de contention et encore des piqûres contre la phlébite. Je retourne samedi pour voir si le taux double!
Je vous remercie pour vos soutiens et pour vos encouragements les filles.
Et Lemnia je pense très fort à toi j'espère que la prochaine fois sa sera ton tour.
Je viendrai prendre de vos nouvelles et vous en donner en passant. En espérant que tout se passe bien maintenant !!! Faut y croire les filles jusqu'au bout !
Merci Lemnia