fiv sur Brest

Ludi29

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Ludi29 »

Bienvenue Lemnia!!!! Ecrire sur ce forum m'aide à avancer c'est comme une thérapie avec une psy mais gratos lol ! Aurored je vais croiser les doigts pour vous mardi 28 février! Pour notre part je trouve que le temps ne passe pas assez vite le traitement de monsieur est commencé depuis 1er février et il doit le continuer jusqu'au 3 avril et il refait une fragmentation le 3 j'espère que ça sera mieux c'est vraiment long maintenant pour moi! Même si on avance je suis frustrée de ne pas pouvoir faire 1 nouvelle tentative même si c'est pour qu'il y ait plus de chance que ça marche c'est pas facile tout le temps d'être sur le banc de touche! En tout cas je vais croiser les doigts pour vous 2 !
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
Vic

Fivette novice

Message non lu par Vic »

Bonjour Lemnia,
Merci ;-)
Chaque étape est longue même après un résultat positif ! Ça fait 2 semaines que j'attends avec impatience la première écho. Pour l'instant c'est très perturbant car je n'ai aucuns symptômes, je ne serai rassurée que quand je verrai ce petit bout sur l'écran !
La PMA est une épreuve difficile mais on en ressort plus fort.
Bon courage à tous le monde pour la suite.
IAC 1 novembre 2016 : négatif
IAC 2 janvier 2017 : première pds 66UI/I
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Bonjour les filles!

Bienvenue à toutes et félicitations aux filles enceintes Vic et j'ai oublié le pseudo de la 2eme l.. Bon courage pour toutes celles qui ont des protocoles à suivre. Je vous souhaite toutes des testpositif. Katwoman comment vas-tu ainsi que tes bébés? Zabou également comment ca va?

Pour ma part, je n'allais plus car nous n'avons pas besoin a priori de la pma suite à mon opération d'avril 2016?. On avait 6 mois d'essais naturellement avant de retourner en pma. On devait consulter une sage femme sexologue. Cela ne court pas les rues en côtes d'armor.

En septembre, suite à une déprime même si mon parcours est moins dur que le vôtre, j'ai été voir une conseillère conjugale et familiale. Celle-ci m'a conseillé d'aller voir une sage femme pour reprendre confiance avec mon corps, ce qui m'a aidé. Suite à cela en décembre, toujours pas de testpositif donc nous avons eu rdv le 3 janvier 2017 avec la gynéco pma. Elle nous a dit que tout allait bien et de revenir dans 6 mois quand nous aurions vu une sage femme sexologue. Nous avons donc eu rdv avec une sage femme sexologue le 25 janvier. Nous y retournons le 1er mars. Celle-ci nous a dit de ne plus penser au bébé mais de se retrouver au niveau sexuel.

Si toujours rien en juin, nous retournerons en pma.

Je vais continuer à vous suivre mais je n'avais plus les notifications.
rosita

Fivette de diamant

Message non lu par rosita »

coucou merci d'avoir eu de tes nouvelles poupounne ça fait du bien de savoir je pense à vous toutes les filles mais pas assez de temps actuellement tout ce que je peux te dire c'est que tu arriveras à avoir ton bébé c'est juste une questions de temps tiens bon ma grande ça ira courage accroches toi bisous!!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
lilou29

Fivette novice

Message non lu par lilou29 »

Bonjour les filles ! Je ne suis pas très active sur le forum et je m'en excuse. Je lui vos message et ça me réconforte parce que l'on se sent moins seule à affronter tout ca ! Je viens d'avoir mon résultat post transfert et c'est négatif. Je suis déboussolée... je viens chercher un peu d'énergie auprès de vous. Je suis quelqu'un de très stressée lors des examens médicaux est ce que vous avez des solutions de votre côté ? Merci de votre aide
Moi 28: RAS / Lui: 31 TERATO EXTRÊME
Début PMA janvier 2016, essai bb depuis 2014
3IAC notpregnant
1ere fiv icsi 10/16: 6 embryons 1 transféré 5 congelés notpregnant
TEC début janvier : 1 transfert notpregnant
TEC février : 2 embryons notpregnant
TEC mars: 2 embryons notpregnant
FIV 2 imci le 19 juin 2017 2 embryons
Aurored

Fivette de bronze

Message non lu par Aurored »

Bonjour Lilou !
Je suis vraiment désolée pour toi c'est vrai qu'espérer a chaque fois et se prendre cette «claque» a chaque fois aussi c'est compliqué... pour moi c'est toujours difficile à gérer aussi... mais soutenons nous et dis toi que le mois prochain tu as encore la possibilité d'un transfert ! C'est déjà moins pénible... as tu essayé l'acupuncture ? Apparemment c'est bien pour certaines personnes !
Je t envois le maximum d'ondes positives et garde courage surtout ...!

Moi j'ai eu mon transfert ce matin. Ds la première paillette il n'y avait qu'un embryon de vivant du coup ils ont decongelé une 2ème paillette (car je voulais deux embryons) et la les deux étaient bien. Donc je me retrouve avec 3 embryons transférés !
Plus de chance alors croisons les doigts...! Resultat le 11 mars...
Bonne journée !
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?
Lemnia

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Lemnia »

Salut les filles !
Je suis désolée lilou, ça ne doit pas être facile mais dis toi que la prochaine sera peut être la bonne pray je t'envoie plein de courage.
Aurored j'ai pensé à toi aujourd'hui j'espère que tu auras un beau testpositif !! Et peut être même des triplets !!!
Moi j'ai été chercher mon traitement, je n'en peux plus d'attendre et en même temps je me dis que si ca marche du premier coup je serai enceinte fin mars ça arriverait si vite ! Sinon j'ai une question, vos piqûres vous vous les faites vous même où vous avez une infirmière ? Perso je pense les faire seule car suite à mon opération je m'en suis fait seule pdt 4 jours et l'infirmière c'est encore une contrainte horaire quand on travaille c'est pas toujours évident... Mais est ce vraiment gérable pour un premier traitement ?
Moi : 28 ans AMH à 2.00 et ablation des 2 trompes (janvier 2017)'
Lui : 33 ans zozo pas top non plus
Essai bébé depuis 3 ans
FIV 1 notpregnant taux : 11
2 J5 sur la banquise
TEC le 22 mai
pds le 31 pregnant taux 175
écho T1c'est un garçon pink
Marceau est né le 1er février multiheart
Ludi29

Fivette fidèle

Message non lu par Ludi29 »

Aurored je croise les doigts pour toi! Lilou je suus désolée pour toi c'est pas facile à gérer on a le coeur qui se brise c'est vraiment dur après la vie reprend le dessus petit à petit mais on oublie pas. Il faut avoir des projets ça aide un peu. Lemnia quel est ton protocole?! Et les produits??!! Perso j'ai fait ma 1ère avec les infirmières mais pour la 2 ème je vais demander à ce qu'on me montre comment faire. Il y aura juste le déclenchement de l'ovulation que je ferais faire par les infirmières je pense, à voir. C'est vrai qu'avec le travail et notre vie perso c'est vraiment contraignant au niveau horaire et attendre l'infirmière tous les jours c'est stressant aussi!!!! Bonne soirée à vous toutes
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
Vic

Fivette novice

Message non lu par Vic »

Lilou, ne perds pas espoir. Il faut un peu de temps pour digérer les échecs mais je pense que c'est très important de retrouver le moral le plus rapidement et être dans de bonnes conditions pour enchaîner sur un nouveau protocole. Çà avait été très dur pour moi d'accepter la première IAC négative. Mon médecin m'avait conseillé de voir un ostéopathe ou faire de l'acupuncture.
Aurore, je croise les doigts pour vous ;-).
Lemnia, pour ma part, une infirmière venait me faire les injections. Çà me rassurait car j'étais sûre que c'était bien fait et elle m'a aussi aidé à garder le moral. C'est sûre que pour les horaires c'est contraignant mais j'arrivais à m'arranger avec elle pour moduler les horaires en fonction de mon planning.
De mon côté, echo demain pour voir si tout va bien...
Bonne soirée les filles
IAC 1 novembre 2016 : négatif
IAC 2 janvier 2017 : première pds 66UI/I
Lemnia

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Lemnia »

Je suis sous menopur (150) pendant 12 jours et orgalutran pendant 6 jours. Donc au début une piqûre par jour puis 2.
Moi : 28 ans AMH à 2.00 et ablation des 2 trompes (janvier 2017)'
Lui : 33 ans zozo pas top non plus
Essai bébé depuis 3 ans
FIV 1 notpregnant taux : 11
2 J5 sur la banquise
TEC le 22 mai
pds le 31 pregnant taux 175
écho T1c'est un garçon pink
Marceau est né le 1er février multiheart