fiv sur Brest

Avatar du membre
Aurored

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 23 septembre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par Aurored »

Merci Ludi !
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

courage les filles, ça viendra tenez bon cigooogne
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Avatar du membre
Vic

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 10 décembre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Vic »

Bonjour à toutes,
Je suis vraiment désolée pour toi Aurore. De mon côté j'ai fait ma prise de sang hier et elle s'avère positive par contre depuis hier soir j'ai des saignements, j'espère que ce n'est rien de grave. Je dois faire une autre prise de sang demain pour confirmer le début de grossesse.
La PMA ça peut marcher, j'espère que ça vous motivera à ne pas baisser les bras ;-) .
Bonne journée,
Bises
IAC 1 novembre 2016 : négatif
IAC 2 janvier 2017 : première pds 66UI/I
Avatar du membre
Aurored

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 23 septembre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par Aurored »

Bonjour Vic,
Je suis contente pour toi ! Tiens nous au courent ! Bonne journée!
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?
Avatar du membre
Vic

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 10 décembre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Vic »

Merci Aurore ;-)
Je suis à 183 UI/I aujourd'hui, le taux augmente c'est vraiment génial. J'ai du mal a réaliser.
Je te souhaite que le prochain transfert soit le bon.
Bonne journée,
Bises
IAC 1 novembre 2016 : négatif
IAC 2 janvier 2017 : première pds 66UI/I
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

:congrats: vic , tiens bon pour la suite sois zen et très positive profites bien et vis très bien cette magnifique aventure qu commence

désolée pour toi Aurore beaucoup de courage mets toi en tête qu la prochaine fois sera la bonne cigooogne
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Avatar du membre
Aurored

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 23 septembre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par Aurored »

Félicitations Vic ! Au moins tu as la confirmation ! C'est super!

Merci beaucoup Rosita ! Les 15 prochains jours jusqu'au 2eme transfert vont être long...
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?
Avatar du membre
Vic

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 10 décembre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Vic »

Merci beaucoup Aurore et Rosita. On est sur un petit nuage, ça fait du bien de retrouver le sourire. Aurore, ça sera bientôt ton tour ;-)
IAC 1 novembre 2016 : négatif
IAC 2 janvier 2017 : première pds 66UI/I
Avatar du membre
Lemnia

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 18 février 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Lemnia »

Salut les filles !
Je vous lis depuis un moment déjà (depuis octobre date où j'ai su que je devrai faire une fiv pour avoir un enfant) je n'ai pas osé intervenir tout de suite car je ne savais pas trop de quoi je parlais et je dois vous avouer que vous m'avez bien aidé à comprendre ce qui allait se passer (merci :-) ).
Je suis nouvelle donc je me présente, j'ai 28 ans, je suis suivie à l'hôpital Morvan. Avec mon conjoint on essaye depuis 3 ans d'avoir un bébé mais ça ne marche pas, on a dû faire des examens qui ont révélé que j'avais les deux trompes bouchées et que les zozo de mon conjoint ne sont pas top non plus :? . Depuis je me suis fait enlever les trompes (adieu tout espoir de grossesse naturelle) ça n'a pas été facile mais je garde espoir que les fiv marchent !

Aujourd'hui j'ai enfin eu mon ordonnance pour commencer la stimulation je dois attendre mon prochain cycle, j'ai hâte ! Mais en même temps j'appréhende beaucoup, le traitement et surtout la déception en cas d'échec :oops: bon après je vois que beaucoup sont passées par là avant d'avoir ce petit miracle du test positif ! D'ailleurs felicitation Vic !!!!
En tout cas merci d'enrichir ce forum, on se sent moins seule malgré le soutient des amis, ce n'est pas tous les jours facile ^^
A bientôt !
Moi : 28 ans AMH à 2.00 et ablation des 2 trompes (janvier 2017)'
Lui : 33 ans zozo pas top non plus
Essai bébé depuis 3 ans
FIV 1 notpregnant taux : 11
2 J5 sur la banquise
TEC le 22 mai
pds le 31 pregnant taux 175
écho T1c'est un garçon pink
Marceau est né le 1er février multiheart
Avatar du membre
Aurored

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 23 septembre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par Aurored »

Bonjour à toutes !
Bienvenue parmis nous Lemnia !
Vivement que tu commence c'est toujours pénible d'attendre et pourtant dans ce parcours c'est un peu quotidien, car on attend finalement toujours quelque chose... tiens nous au courent!

Quant'à moi, j'ai eu mon rdv avec le dr Baumann hier. Le transfert n°2 aura lieu mardi 28 Février... Encore une semaine à attendre.
J'espère que vous toutes allez bien ?
Bonne journée!
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?