fiv sur Brest

Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

salut à toutes,

1ère écho ce matin, 1 kyste s'est invité à la fête... poucebas Je dois continuer le blocage avec un autre contrôle mercredi prochain en espérant qu'il se soit résorbé sinon ce sera terminé pour cet essai.
Que de changement à la pma de Morvan, beaucoup de monde ce matin, j'ai halluciné!!
Il faut que je reprenne mes marques parce que mine de rien beaucoup de petites choses fonctionnent un peu différemment et tu te fais vite piquer ta place pour faire ta pds ou ton écho...
Chabaud est arrivé là aussi. Pour l'instant, il s'occupe surtout de "ses" patientes, ce que je peux comprendre.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Aurored

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 23 septembre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par Aurored »

Bonsoir !
Voilà j'ai eu mon rdv avec le dr Baumann. Pour nous ca sera une fiv icsi au mois novembre...
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Petit article parlant des raisons du départ du dr Chabaud de Pasteur.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/bre ... al-4558443
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Champignon

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 02 janvier 2015
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Localisation : Brest
Âge : 42

Message non lu par Champignon »

Merci Zabou,
ça va sinon ? et ça donne quoi ton kyste ? tu as continué le traitement ? tu es en forme ?
Moi mon bébé a deux mois depuis hier et il est adorable ;-)
J'ai commencé ma rééduc du périnée, je reprends la pilule jusqu'en décembre je pense et après je réfléchis à relancer la machine pour bébé 2.
Bisous !
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

J'ai rdv mercredi pour une écho. En attendant, je continue le blocage des ovaires.
Sinon çà va, cette histoire de kyste ne me mine pas trop alors que lors de ma 1ère fiv quand j'en avais eu 1, j'étais effondrée. Je l'ai déjà vécu donc j'ai du recul et 2ement j'ai ma fille, je vis donc ce problème beaucoup mieux.
Comme je le dis régulièrement, je suis 1 grande gagnante car on revient de loin avec mon homme...
Sinon ma puce a chopé un rhume, moi aussi donc c'est un peu galère en plus du traitement. Ma puce est trop rigolote quand elle fait du 4 pattes et quand je m'approche d'elle pour la prebdre dans mes bras, elle se met à avancer plus vite ou bien elle fait un plongeon en avant, elle atterri sur le ventre en espérant m'échapper certainement! Lol
J'espère que tous les baby vont bien et grandissent à vue d'oeil.
Il y aura des essais en novembre, super les filles!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
anastasia

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 01 juillet 2016
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Quimper
Âge : 37

Message non lu par anastasia »

Bonsoir vous toutes.
Je croise les doigt zabou pour que cette histoire de kyste se résolve d elle même. Tu en es où dans le parcours?

Je vois que le départ du docteur Chabaud est source de discussion. La ou je travaille dès femme sont suivies par lui et se tâte aussi à le suivre.

Pour ma part, j ai enfin la date du début du traitement. Je commence le provames le 8 novembre jusque 15, avec un contrôle le 16 pour une écho et une prise de sang. Par contre petite question pour celles qui ont eu ce traitement, vous le prenez à quelle heure? L interne ne m a pas donner de consignes, j ose pas rappeler la sage femme... c est un peu l inconnu pour moi. Merci à vous.
Lui: 29 ans, Azoospermie suite à un séminome en 2011
Moi: 28 ans, AMH à 1.7
FIV1: novembre 2016 ---> 2 J5 ---> négatif
FIV2: mai 2017 ---> 2 J3 ---> négatif reste 1 J5 sur la banquise
Tec Octobre 2017 ---> 1 J5 ---> prise de sang positive le 16/10 à 288, 668 le 18/10, 1190 le 20/10, 3565 le 24/10
première écho le 30/10, 46mm et une activité cardiaque
deuxième écho le 15/11, 1,9 cm et toujours un petit coeur qui bat.
prochaine écho le 18/12 pour celle du premier trimestre.
Avatar du membre
Ludi29

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par Ludi29 »

Coucou à toutes!
Aurored c'est bien que tu commence en novembre ta Fiv icsi pour la part il avait fat moit moit fiv icsi et fiv simple. Au bilan de l'echec fin août il a été decider de faire que des fiv icsi au vu des résultats. Connais tu ton protocole??!!
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
Avatar du membre
Aurored

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 23 septembre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par Aurored »

Bonjour à toutes !
Non Ludi29 , je ne sais pas trop. Il m'a juste dit que c'est un protocole antagoniste, mais sans me parler des produits. Sauf le provames que je dois commencer à j25 3cp par jour, effectivement comme Anastasia je ne sais pas quand le prendre... On a rdv vendredi matin pour spermo et nos bilans sang respectifs et mercredi 26 pour dr Baumann et psy. Donc à suivre... Vivement que l'on commence !
Bon courage à toutes !
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?
Avatar du membre
Ludi29

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par Ludi29 »

Alors moi les filles je prenais Provames 1 cp le matin 1 cp le midi et 1 cp le soir. Je sais que ça fait beaucoup de choses à retenir et beaucoup de rdv etc mais c'est pour la bonne cause ;-)
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
Avatar du membre
Aurored

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 23 septembre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par Aurored »

Merci Ludi !
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?