Suis je enceinte ?

Répondre
Avatar du membre
Mtj

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Suis je enceinte ?

Message non lu par Mtj »

Voilà hier a j10 post tec de 2 blasto j'ai fait un test de grossesse ( en fin d'après midi) qui était légèrement positif . Ce matin je décide de refaire un test avec les premières urine et test de la même marque : négatif . Qu'est ce que cela signifie est ce que je peux encore espérer ou c'est mort?
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 44

Message non lu par Tn81 »

Je dirai "attends ta prise de sang. C'est ce qu'il y a de plus fiable."
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
Mtj

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Mtj »

Hcg à 13 ui donc faible . Pas de quoi me réjouir il faut attendre lundi pour voir si le taux évolue