Suis je enceinte ?
- Mtj

- Messages : 2
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Suis je enceinte ?
Voilà hier a j10 post tec de 2 blasto j'ai fait un test de grossesse ( en fin d'après midi) qui était légèrement positif . Ce matin je décide de refaire un test avec les premières urine et test de la même marque : négatif . Qu'est ce que cela signifie est ce que je peux encore espérer ou c'est mort?
- Tn81

- Messages : 1513
- Enregistré le : 04 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Localisation : Yvelines
- Âge : 44
Je dirai "attends ta prise de sang. C'est ce qu'il y a de plus fiable."
Opk ?
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
49 cm, 2.560 kg
11/5/18 :
Un bébé couette 
11/1/2019, Rose est enfin née !
52 cm, 3.635 kg
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
Pitichou nous a quitté vers 7 SA
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
50 cm, 2,980 kg
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
11/5/18 :
11/1/2019, Rose est enfin née !
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !