Psychotage suite fiv ICSI sans transfert

Répondre
Anasskiss

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Psychotage suite fiv ICSI sans transfert

Message non lu par Anasskiss » 18 mars 2018 à 10:39

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Je vous résume mon parcours : moi RAS , lui teratospermis sévère. Nous sommes en essai depuis octobre 2015. Rentrés en pma en mars 2017.
1ère fiv isci juillet 2017: fausse couche précoce
2 fiv imsi : pas de transfert les embryons ont arrêté de se développer
2ème fiv bis isci : pas d’embryons.

Cette dernière fiv date de fin février. La ponction a eu lieu le 28 février. J’ai eu mes règles le 14 mars. Jusque là normal sauf qu’elles n'ont duré qu’un jour avec du sang foncé et des pertes marrons avant et après pendant plusieurs jours. Je précise que je n’ai jamais eu ca lors des fiv précédentes et depuis l’arrêt de la pilule.
Lors de la ponction mon utérus a saigné et la gynécologue a posé un pansement.

Depuis deux jours j’ai des tiraillements dans le bas du ventre et des douleurs à l’intérieur des mamelons. Je n’ai jamais eu ça juste après mes règles.

J’aimerais avoir des témoignages comparables. Je voudrais juste être fixée. Ce n’est sûrement que des Psychotages. En plus ma meilleure amie m’as appris sa grossesse vendredi ( avec beaucoup de tact, elle connaît notre situation)alors autant vous dire que je suis au fond du trou et que je creuse encore...

Merci à vous pour votre soutien sur ce forum qui est précieux même pour celles qui n’écrivent pas souvent.

Anasskiss

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Anasskiss » 19 mars 2018 à 08:44

Personne??