Je viens vous donner un peu de mes nouvelles, comme je vous le disais samedi 16 juin le résultat de la prise de sang était négatif, j'ai prévenu mon gynécologue lundi qui me propose d'enchaîner une nouvelle insémination. ..je commence les injections ce vendredi, je vous avoue que je suis un peu septique car je n'ai pas lu du bien d'enchaîner les inséminations... mais à côté de ça je me dis que ça va tellement vite je n'ai pas trop le temps d'y penser et je lui fais confiance. Elle sera faite juste avant que l'on parte en vacances et on aura le résultat là-bas donc espérons que ça ne nous les gâche pas.
Tu dois être soulagée que ta grossesse se passe bien, tout est possible tu vois
MarineB a écrit : 16 juin 2018 à 18:13 je suis vraiment désolée , aucun de mes mots ne sera assez fort pour te réconforter... Mais je t'envoie le maximum de force et de couragz pour avancer tout de même.
De mon côté ça va , j'ai eu mon écho hier et tout va bien c'est encore très récent mais il grandit bien & le coeur bat correctement. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout roule bien. Ma prochaine écho c'est le 13/07 pour la trisomie et ensuite le 23 pour les 12 Sa. De la patience , beaucoup de patience!!!
Je vous souhaite à toutes beaucoup de force.Essaibebe1 a écrit : 16 juin 2018 à 16:24 Coucou et bien pour ma part résultat aujourd'hui, une nouvelle fois négatif! L'impression qu'on ne va jamais y arriverje n'ai pas encore prévenue mon gynécologue je vais attendre lundi je pense pour ne pas l'embêter ce week-end.et toi comment se passe ta grossesse? As-tu des symptômes?
MarineB a écrit : 15 juin 2018 à 15:05 Coucou les filles, je viens aux nouvelles !
Cela fait un moment que nous n'avons pas échangé..
Où en êtes vous dans votre parcours alors ?
De mon côté j'en suis à 8 semaines d'aménorrhée j'ai une écho aujourd'hui pour contrôler tout ça!
Tenez moi au courant
Bisous à toutes