Une fiv ou une autre, besoin de vous !

Répondre
Avatar du membre
Elsa75020

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Une fiv ou une autre, besoin de vous !

Message non lu par Elsa75020 »

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos lumières !

J'ai fait un premier protocole de FIV (antagoniste) au sein des Diaconesses qui c'est malheureusement soldé par un échec. Pas assez d'ovocytes pour aller jusqu'à la ponction, du coup la tentative s'est transformée en IAC (qui a aussi été un échec). Après ça nous avons pu voir la gyneco rapidement qui nous a transmis une nouvelle ordonnance pour une 2e tentative sur un protocole quasi similaire.

En parallèle, j'ai pu avoir un RDV à cochin mais avec de nouveaux examens à faire et des délais entre les RDV qui nous amène sur une prochaine tentative en juillet. Elle était assez confiante et pense que l'on eut essayer un protocole différent.

Selon vous, est-ce que je dois faire la tentative aux diaconesses en attendant celle de cochin ou dois-je attendre celle de cochin ? Je me sens perdue. J'ai une AMH faible, je ne veux pas fatiguer mon corps avec une tentative inutile mais en même temps je suis un peu impatiente :-(
Si certaines ont vécu la même chose ou peut être un conseil à me donner, ça m'aiderait beaucoup !

Merci !!!
Moi : 33 ans, IO
Lui : 34 ans, RAS
En essai depuis 1 an
Avatar du membre
nina5332

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 07 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par nina5332 »

Elsa75020 a écrit : 14 mars 2018 à 11:46 Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos lumières !

J'ai fait un premier protocole de FIV (antagoniste) au sein des Diaconesses qui c'est malheureusement soldé par un échec. Pas assez d'ovocytes pour aller jusqu'à la ponction, du coup la tentative s'est transformée en IAC (qui a aussi été un échec). Après ça nous avons pu voir la gynécologue rapidement qui nous a transmis une nouvelle ordonnance pour une 2ème tentative sur un protocole quasi similaire.

En parallèle, j'ai pu avoir un rendez-vous à cochin mais avec de nouveaux examens à faire et des délais entre les rendez-vous qui nous amène sur une prochaine tentative en juillet. Elle était assez confiante et pense que l'on eu essayer un protocole différent.

Selon vous, est-ce que je dois faire la tentative aux diaconesses en attendant celle de cochin ou dois-je attendre celle de cochin ? Je me sens perdue. J'ai une AMH faible, je ne veux pas fatiguer mon corps avec une tentative inutile mais en même temps je suis un peu impatiente :-(
Si certaines ont vécu la même chose ou peut être un conseil à me donner, ça m'aiderait beaucoup !

Merci !!!
bonsoir pour ma part nous avons commencer il y a un ans le suivi pma ,je devait avoir la ponction cette semaine mais malheureusement pareil pas assez de follicules donc arrêt de traitement. ma gyneco a préférer retenter de suite donc je prend duphaston vendredi pour provoquer mes règles pour ensuite une prochaine ponction au mois de mai