1ère fiv et j'ai peur

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Steph !

Ah, bah oui je suis à fond là ! J'ai passé une semaine en Allemagne pour le travail (et boire de la bière... ah non non c'est mal ça enfin si... un peu quand même ;-)).
La semaine a bien commencé j'attendais des résultats d'essais et ils sont bons, bref pour l'instant ça va !
Je suis bien investie là... au ta-quet au point ou quand le centre m'a rappelé, j'étais surprise !!!!
La secrétaire m'a rappelée (oui !!!) et je suis confirmée en série 3 (avril mai) et je saurais la date dès que j'aurais mes rrrrr de mars ! ça avance !

Bon la tu es en mode "je m'insupporte" (expression d'un collègue)... Ces traitements nous chamboule, mais bon la migraine en plus ça c'est galère. j'espère que ça va se tasser pour toi ! tu peux pas prendre quelque chose pour t'aider à passer ça?
je te souhaite beaucoup de courage, n'oublie pas le 19 mars tu sauras pour ton transfert ! si au moins on pouvais accélérer le temps !
vous avez prévu des petites vacances d'ici là ?

Courage aussi à ton homme , le traitement doit bien travailler ;-), j'espère que le 23 vous serez bien rassurés et plus sereins !
Allez faut que vous soyez tous les deux en forme pour couver vos/votre petit(s) !!
Bises !!!

Bises :smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
steph8341

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par steph8341 »

Cc MissTea c'est cool je suis contente pour toi car c'est vrai que le travail change les idées et pour ton cas cela marche fort bien :) sinon l'Allemagne c'est comment, c'est beau ?

Moi toujours dans le même état du coup pour me changer les idées, je lis beaucoup. Après 50 nuances des grey et les 2 autres je me suis mise au livres de sylvia day "crossfire". ils m'ont vraiment permis de me changer les idées et de m'en donner d'autres par la même occasion lol. Malheureusement je lis pas en dormant et c'est dommage car je rêve beaucoup et ce ne sont pas toujours de beaux rèves mais bon je garde la force. Rendez-vous demain j'espère que tout ira bien et que je serai la date de mon transfert.

Voilà les nouvelles.

Bizzz
MissTea

Fivette de diamant

Coucou Steph,

Enfin tu vas avoir ta date pour le transfert et savoir si le petit nid pour l'embryon se prépare bien !
trop contente pour toi , tu reviens nous dire comment cela s'est passé einh ! Vivement demain ;-)
Mise a part les hormones qui te chamboulent tu n'est pas trop dérangé par les médocs (maux de ventre ?).

Bon la où je vais c'est assez industriel, je suis dans la région de Stuttgart. Autours quand on "remonte vers Machbach le long de la rivière le Neckar ... ben c'est chouette. Les vignes et c'est assez valloné. tu peux y faire des ballades, les biergarten sont sympa , la campagne est sympa... Mais bon honnêtement par contre les villes sont un peu tristes, industrielles et ... grises . Il faut aller se réchauffer dans les bars ;-) lol !
J'y ai vécu 6 mois et ben même si c'est pas mon style de construction/architecture, j'y ai toujours trouvé des coins sympas hors des villes !

J'espère que ça va aussi pour ton homme ! Allez tu va voir le moral va remonter fort dès que tu vas t'approcher du transfert, ça sera plus concret ... Chasse tes cauchemars et continue de lire, au bout d'un moment ça va passer :-)
Courage à vous et bonne soirée !
A DEMAIN goodluck
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
steph8341

Fivette habituée

Bonjour, MissTea et les autres :)
ca y est j'ai été transférée vendredi j'ai plus qu'à attendre le résultat on verra bien , je suis pressée :)

Et toi comment tu vas ? tu en ai où car ça fait un moment qu'on s'est pas écrit .

Bizzzz
MissTea

Fivette de diamant

Hello Steph ,
Super nouvelle ça ! ça c'est bien passé? Tu en as trasféré un c'est ça ?
Oui, c'est fou si on pouvait accélérer le temps pour avoir le résultat vite!!!! tu as un traitement pour aider à l'implantation

Je vais bien, j'ai reçu les dates pour mon protocole le 4 mai , je rappelle demain pour vérification car mes règles sont arrivées cet aprem' du coup j'ai un doute pour faire ma pic' de blocage ! C'est reparti pour un tour que j'espère être le dernier :-)

Ton homme va bien?

Bises , par ce beau temps tout doit réussir nounoursbiz
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
steph8341

Fivette habituée

Bonjour MissTea oui ça c'est bien passé, oui il m'en on mit un.
en traitement j'ai de l'acide follique, provames 2 le matin et 1 le soir, un ovule d'utrogestan le matin le midi et le soir + une piqûre de progestérone tout les 10 jours. Oufff j'ai fini la liste :-) et la piqûre c'est vraiment pas ma tasse de thé car elle m'a fait bien mal, le produit est gras du coup 2h après la piqûre j'avais encore mal :-)

J'espère que ça va aller mais j'appréhende beaucoup.

Mon homme va mieux, il a fait une autre crise ya 2 semaines donc il a refait un traitement et la ca c'est calmé heureusement.

Bon ça y est le moment que tu recommence, j'espère vraiment pour toi que ça sera la derniere et de toute façon ca va le faire on va les avoir nos loulous ya pas de raisons :-)

Bizz et oui on va profiter de ce beau temps :-)
MissTea

Fivette de diamant

Hello Steph ,
Bah dit donc t'es gatée :lol: :lol: ! Tout ça !!!!
J'avais de la progestérone mais en ovule...j'imagine pas la piqure.... bon allez plus que 10 jours d'attente et de traitements !
Courage c'est pour qu'il ai plus de chance de s'accrocher !!
Maintenant cool et zen, et surtout s'armer de patience ! Tu as fait les étapes les plus difficiles !

Bizarrement j'avais bien hate de faire ma piqure de blocage... et depuis que je sais que ça va se faire demain... j'ai moins hate là !!!
A moi la ménopause artificielle... youpi !!!
Nan sans rire c'est reparti et je ferrait un controle le 4 mai , j'espère que ça va bien se passer... j'aimerai bien que cette fois ci ça le fasse ou qu'au pire on ai de l'avance pour éviter de tout recommencer....

Allez zou je vais faire un tour pour profiter de ce temps !!!
Bon la cigogne si tu migres par ici nous oublie pas :-D!!!

Bises et bonne soirée
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
steph8341

Fivette habituée

Cc MissTea, cool t'inquiète ça va aller et je l'espère de tout cœur pour toi.

Pour moi malheureusement c'est négatif, le petit pois n'a pas tenu, je suis dépité et je sais plus où j'en suis, j'aurais tellement aimé être enceinte pour mon anniversaire mais ça sera pas encore pour cette fois :'(

Bizz
MissTea

Fivette de diamant

Hello,
ben, je suis étonnée il te restait pas une semaine avant de faire ta prise de sang ???
normalement il faut attendre a peu près 2 semaine avant de faire la PdS .

Rho Mince, ça fait chier en tout cas...
La prochaine sera la bonne , courage pour remonter, c'est la 1ère .
C'est un coup de massue il faut un peu de temps pour digérer :smack:

bises allez ça va marcher !!!!!!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
steph8341

Fivette habituée

Cc MissTea, non du coup la prise de sang je devais la faire une semaine après le transfert car il m'on transféré un blasto donc du coup c'est 1 semaine.

Oui un peu déboussolé, j'avai dis à mon mari que si ça ne marchai pas que ce serai mieux que je sois transféré de nouveau qu'en septembre comme ça ça nous laisserai le temps de souffler et de profiter de nos vacances et repartir en forme mais du coup maintenant je sais plus car j'ai envie aussi de réessayer tout de suite. Je suis un peu perdue.

Bizz