1ère fiv et j'ai peur

Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Rhoo non.... Mais surtout n'imagine pas le pire avant tout, il faut vraiment attendre le diagnostique.

Je sais malheureusement de quoi je parle ...
J'ai été diagnostiquée par hasard... quelques années plus tard ça l'aurait franchement pas fait au vue des évolutions possibles...
Je me suis laissée portée par les médecins et attendu à chaque étapes sans faire confiance au net mais juste confiance aux spécialistes...
Après mon traitement la spécialiste m'a souhaitée de bien me porter et de faire un bon gros bébé :-) (bon c'est pas si simple mais c'est pas impossible) !

Quelquesoit ce qu'on vous annonce, attendez ce moment mais n'imagine pas tout de suite le pire ... il y a des tas de possibilités ... eux pourrons vous dire ce qu'il en ait...
N'oublie pas que si tu en ressent le besoin, vient ici, pour parler, garde pas cela ...
Courage à vous pour encore une fois une attente qui je le sait est plus qu'interminable !!!!

:entraide:

Bisous .
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
steph8341

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 21 janvier 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par steph8341 »

Merci MissTea ton message me va droit au cœur, ça fait du bien de pouvoir parler :)
Merci encore de votre soutien ça fait du bien .
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,

Petit message pour vous souhaiter plein de courage pour le rendez vous à venir (demain ou après demain?).
J'espère que vous avez réussi à faire le vide et en parler un peu pour vous soulager l'un l'autre la tête.

Courage, courage !

Bises
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
steph8341

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 21 janvier 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par steph8341 »

Coucou MissTea, alors demain 'est l'anesthésiste pour mon mari et sinon moi rendez vous lundi et mon homme aussi.
On essaye de penser à autre chose même si c'est difficile, on es pressé de savoir ce qu'il en ait.

Merci pour ton message et sinon toi ca va ?

Bizzz
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,

j'espère que tout ira pour le mieux pour les rendez vous à venir ! Pas de petites sorties en amoureux de prévu ? 'tit cinéma ?

Ici ça va pas si mal. Je suis noyée par le boulot : c'est parti fort et ça ne diminue pas pour l'instant. ça occupe beaucoup et ça aide à passer le cap.
J'espère qu'Avril va vite arriver :-).
On sort aussi, pas mal de cinéma , petits restos ça fait du bien !

Bizs et pensez fort à vos petits ils vous attendent... je suis sure qu'ils sont au ta-quet ;-)

Courage !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
steph8341

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 21 janvier 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par steph8341 »

Cc MissTea j'espère que ça va. C'est vrai que d'avoir la tête dans le boulot ça fait du bien, j'étais contente aussi de pouvoir reprendre.

En avril du coup c'est quoi exactement ? t'a rendez vous avec le doc pour avoir les info ? ça va vite passer ne t'inquiète pas. Profite bien de tes journées et si elles sont bien remplies ça passera très vite :)

Nous rendez-vous demain , je vais savoir quand je pourrai être transférée :) et rendez vous pour mon mari aussi donc on attend les résultats :)

Bizzz
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hello,
En fait en avril on va voir quand je pourrais être re-programmée et avoir plus de détail sur les dates.
la je dois rappeler pour savoir si je doit repasser pour avoir le protocole (RdV le 18 mars).
'suis mitigée, au final, après ces échecs, ben la confiance flanche un peu... Même si il y a des choses positives dans cette tentative ... bref du recul et la tête dans le boulot devrait aider à mieux se sortir de ses pensées !!!

J'espère que vous avez eut des nouvelles réconfortantes pour ton homme !
Et alors ce transfert au final, c'est pour quand?

Bises, et plein de courage à vous :-)
nounoursbiz
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
steph8341

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 21 janvier 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par steph8341 »

Cc MissTea c'est une bonne chose que tu sois à fond dans le boulot ça change les idées après je comprend que tu n'ai plus confiance car tu as eus des échecs mais faut te dire que si tu n'essai pas tu ne saura pas et tu risque de regretter. Je sais c'est facile à dire pour moi vu que je suis qu'à ma 1ère tentative mais fait ce que te dicte ton cœur :)

Résultats pour mon homme, c'est une RCH, c'est une maladie inflammatoire de l'intestin , il a une inflammation sur 30 cm donc résultat traitement pendant 1 mois pour l'instant pour arranger les choses. Pour la suite le doc n'en sait rien car ça varie selon les personnes mais bon c'est pas un cancer c'est déjà bien. Il risque d'y avoir des rechutes mais bon ça on en sait rien donc on va croiser les doigts pour que ça aille.

Donc moi résultat, transfert le 31 mars, je dois prendre des capsules jusqu'au 6 mars après mes grrr arriveront et je commencerai le provames jusqu'au 24 mars, écho le 24 mars et transfert le 31 mars, on va y arriver au transfert car à force que se soit repousser c'est long :) et je m'impatiente :) et je dois dire que j'y crois plus.

Enfin voilà les nouvelles. Bizzzz
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou !
Super ça !
Bon la nouvelle est bonne partiellement pour ton homme car les infections c'est pénible et ça revient mais 'vaut mieux ça ... bon j'espère qu'il ne souffre pas trop et qu'il n'est pas trop gêné par ça !
Mars c'est demain einh tu va voir le mois va vite filer, et puis ben tu commences le traitement donc t'es dedans là !
La fin mars c'est après demain !
Courage ça arrive :smack:

Bon week end à vous !

Bises
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
steph8341

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 21 janvier 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par steph8341 »

Cc MissTea j'espère que tu vas bien, toujours à fond dans le boulot ?

Ca fait un moment que j'ai pas écrit car moralement c'est un peu dur.
Mon homme a un peu mal surtout le soir car il doit se faire un lavement donc voilà mais le traitement à l'air de faire effet, c'est bien et rassurant, il retourne voir le gastro-entérologue le 23 mars.

Moi j'ai commencé le traitement avec 1 semaine d'avance car mes grr sont arrivées avant. Je passe une écho le 19 mars au lieu du 24 et il me diront le jour du transfert exact.
Comme la dernière fois, le provames me met les nerfs en pelote et j'ai beaucoup de migraine, j'essai de me détendre au maximum mais c'est dur et franchement j'en peux plus. Le moindre truc et je me met à pleurer pfffff qu'est-ce-que ça peut me gonfler.
J'ai passé le week end allongé car mes grrr m'ont fait horriblement mal mais la sage femme m'avait prévenue que cela pouvait faire mal après une ponction mais je pensais pas à ce point là.
Je suis désolé car je ne suis pas du tout enjouée et de très mauvaise compagnie en ce moment.

J'espère que toi tu vas bien :)

Bizzzzz à plus tard :)