1ère fiv et j'ai peur

lolotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par lolotte »

Misstea super nouvelle !!! Ponction lundi c'est génial ! Vouiii j'ai hâte de recommencer les picpic me manque presque lol !!! Pour l'instant je n'ai pas de date arrêtée vu que je viens de transférer mon dossier dans ce nouveau centre il faut le temps que les choses se mettent en place quelques paperasses... Je revois gygy début février et ensuite il me dira qd on démarre je pense qu'en mars se sera bon on verra... Mais c'est long pfff
]moi 30ans lui 33ans
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
steph8341

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par steph8341 »

Je suis contente pour toi MissTea c'est cool.

Moi pour l'instant ça sera ou mardi ou mercredi pour la ponction. Au niveau des piqures, je sais pas non plus comment gérer je me stress tellement qu'à chaque piqure j'arrive à avoir mal au dos et au cou tellement je me contracte :)
La dernière fois l'infirmière me l'a fait et j'avais encore un petit à la maison (je suis assistante maternelle) et là je me suis dit oh punaise je suis dans le caca car je voulais pas lui montrer que j'avais peur donc obliger de me contrôler et là j'en ai baver encore plus lol :).

Aujourd'hui ,je suis un peu agacé car comme vous le savez je suis nounou et les parents savent que je ne prend pas les loulous quand ils ont des maladies contagieuses sauf que mardi un de mes employeurs m'a emmené le petit en me disant qu'il n'avait plus la gastro sauf que 3h après il a fallu que je les rappellent (les parents ne travaillaient pas) car le petit était à sa 3 ème diarrhées; du coup bah cette nuit j'ai était malade comme un chien la tête dans la cuvette donc cela m'a fortement agacé car je sais pas comment les parents ne peuvent avoir aucune considération comme ça. Déjà que je suis pas en forme bah là j'ai une tête de zombie, je fais vraiment peur :)
Voilà ma petite parenthèse :)

Pour toi Lolotte vivement début février que tu sache tout mais je tien à te dire que t'es une sadique lol car attendre les piqures pouahhhhh je sais pas comment tu fais lol :), je plaisante bien sur car même si j'aime pas les piqures je pense que je serai comme toi à ta place.
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hello !

Ponction faite ça c'est bien passé. J'étais la 1ère à 8h15 !
Je me suis réveillée comme une fleur (bon la dite fleur a parlé pendant son sommeil :lol: )
Dans l'après midi, on est venu me dir qu'il y en avait 9 : c'est cool.
Le biolo doit rappeler jeudi. Si il y en a de bien : transfert vendredi aprem' !
Pas d'arrêt donc je retourne travailler après mes congés (donc retour mercredi)!

Steph, ça va mieux aujourd'hui ? c'est dingue que les parents ai eut se comportement , pas très respectueux vis à vis de toi... j'espère que tu va bien te remettre!
Lolotte, le mois de février c'est demain, donc ton RdV va vite arriver . Courage courage !

Bises et je passe en mode croisage de doigts !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
steph8341

Fivette habituée

Je suis contente pour toi MissTea, je croise les doigts et tous ce que je peux pour toi et te dit un gros M....

Moi ça va mieux quelques petites frayeur mais ça va mieux, j'ai énormément de follicules donc ils ont eu peur mais bon c'est bon maintenant :)
oui les parents on abusé je trouve.

Moi ponction vendredi, je suis pressé même si j'ai la trouille lol :)
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Steph,
ça se précise ! Pour ta ponction : tu la fait sous Anesthésie générale?

Je m'en était fait tout un monde et puis finalement c'est impressionnant mais ça se passe bien !!! C'est pas le meilleur moment de ta vie einh j'ai pas dit ça... mais si j'en ai une autre à refaire (ce qu'on ne se souhaite pas du tout)... je serais beaucoup plus cool .
Sous AG de toutes façon: ils tes file des médoc : si tu veux un décontractant tu peut en avoir (surtout si tu es stressée)... ils t'installent, ils s'installent aussi. ils essaient de te détendre un peu (ils se présentent, quelques blagues , j'ai eut de la musique aussi !)... et quand l'anesthésiste arrive bien c'est vite vu !!!
"ça tourne la tête madame" ... reponse " un peu oui" --> c'est parti pour un gros dodo !!!!
Ensuite tu te réveille la tête dans le paté :-D et voilà c'est passé,

C'est facile à dire de pas stresser... mais fait au mieux , ça va bien se passer !!!

Bisous et courage!!!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
steph8341

Fivette habituée

oui ça se précise, non je suis pas sous anesthésie générale, apparemment il vont me shooter, j'ai 2 cachets de décontractant, une dose de morphine et j'aurai le masque à dispo: je vais planer lol.

C'est cool si ça c'est bien passé pour toi.

Moi du coup je suis obligé de me reposer jusqu'à vendredi car j'ai une inflammation aux ovaires donc ils m'ont demandé de me reposer :) heureusement que je suis en arrêt :)
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Oui,beaucoup de repos , j ai connu sa.
steph8341

Fivette habituée

Oui du repos mais ça m'embête un peu car je suis une personne assez maniaque alors j'ai très envie de faire mon ménage lol; je me retiens et viens ici pour papoter lol
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Je suis pareil lol . Discutons si cela peut t aider. On se raconteras deux trois vannes mais pas trop lol
steph8341

Fivette habituée

ok ibiscus :).

c'est koi ton parcours toi ? si c'est pas trop indiscret biensur.