Don d'ovocyte après une grossesse naturelle : vos témoignages

VirgiRose

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par VirgiRose »

MarionZzZ a écrit : 14 mai 2018 à 23:32 Encore en pleine réflexion de notre côté. C’est difficile pour un petit deuxième...
Salut Marion !
Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Est-ce que vous avez réussi à avancer un peu dans votre réflexion ?
A très bientôt
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

Bonjour Virgirose

je suis bien contente de voir ton sujet car je suis en plein dedans !!!
a causeIOP nous avons deja du avoir un parcours PMA en france pour avoir notre premiere fille il y a 3/4 ans
nous avions recommencer les tec et stim des ses 6 mois car on savait que l horloge tournait... et malheureusement je n ai pu tomber enceinte

nous nous sommes alors tournes vers le don d ovocyte, et notre gyneco nous a direct conseille de passer a l etranger car comme nous avions deja unenfant notre demande en france n aboutirait jamais...
.... bcp d etapes plus tard...
je suis tout juste enceinte, nous avons fait le transfert le 19/11et sommes tres heureux
et en effet je me suis deja beaucoup questionnee sur ces deux grossesses, ce qu il fallait dire ou non, et quand ???

je me suis donne du temps avant de murir ce projet et j y vois a peu pres clair ds ce que j aimerais faire
je pense que lorsque la grossesse sera plus avancee, nous anoncerons a notre petite fille que maman va avoir un bebe
et ds la foulee qd elle questionnera jour apres jour, on lui dira qu on s est fait aider pour avoir ce bebe, que quelqu un a prete une petit graine a maman... que deja pour elle, on nous avait aides ; c etait la graine de papa et la graine de maman

j aime bien cette idee qu il n y ait aucun tabou, et que les choses vont du coup etre dites naturellement

et toi tu en es ou ?????
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?