Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Espoir78

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Espoir78 »

Bonjour à toutes, ça arrive mais il ne faut pas baisser les bras. J'espère que tu auras une meilleure expérience avec la clinique du Maroc.
Pastry2019

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Pastry2019 »

Oui en tout cas il ne faut pas baisser les bras
Ness91 : j’ai raconté mon expérience en Turquie un peu plus haut dans un post , j’avais contacté Nabila de Turquie Sante tout s’était bien passé, je lui avais précisé que je n’avais pas mes règles depuis 2 mois , (j’ai souvent eu des cycles irréguliers), elle m’a confirmé que ce là ne posait pas de pb, j’ai envoyé tout mes examens médicaux, le médecin en Turquie a validé que je pouvais faire le PRP, le voyage s’organise je vais sur place et une fois devant le médecin, elle m’informe que je dois prendre un traitement pdt 3 mois ( type duphaston) et seulement après le règles on pourra faire le PRP, le voyage avec mon mari, les congés posés à la va vite et tout ce que cela implique pour au final m’étendre dire qu’il faut revenir après les règles, on m’a facturé pleins d’examens pr rien alors que je devais payé un prix forfaitaire de 1200 e tout compris ….voilà ceci n’est que mon expérience je ne veux surtout pas décourager qui que ce soit,
On ne baisse pas les bras, peut être qu’il m’est destiné de le faire ailleurs ….
Ness91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Grand Hopital De Charleroi

Message non lu par Ness91 »

Ah oui je me souviens l'avoir lu, ça m'avait choquée qu'on puisse faire ça, c'est vraiment pas professionnel de leur part !
Espoir78

Fivette habituée

Euh j'espère qu'ils ne t'ont pas fait facturé les 1200e si tu n'as pas fait le PRP ovarien 🤔🤔🤔
Est ce que tu as commencé le traitement qu'ils t'ont donné? Car ça serait déjà un bon début pour le faire avant de te rendre au Maroc
Ness91

Fivette fidèle

J'ai contacté le docteur Merhi via Instagram pour connaître le prix et la procédure chez eux juste par curiosité

Je suis tombée sur les fesses : 3500$ soit 3200 euros
En revanche, Il préconise une seule injection de PRP tous les 3 mois,
À toutes les despérées comme moi, il m'a écrit qu'il avait énormement de femmes qui tombaient enceintes après le PRP naturellement ou avec assistance (fiv, iac)
J'ai fouilé un peu hier et c'est vrai qu'il a pas mal de commentaires dans ce sens, ça redonne un peu d'espoir alors j'ai hâte de le faire et de voir le Résultat
On a beaucoup de chances de payer 1200 euros Sérieux !
Bbouazza

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Bbouazza »

Hello ness
Chez nos voisin anglais c est 5000€ lol
Espoir78

Fivette habituée

Hello la team. J'ai vu les avis positifs en effectuant les traductions sur Instagram. Aux Etats Unis, ils sont beaucoup plus en avance que nous sur les techniques médicaux. On est vraiment en retard. Je ne suis pas du corps médical mais ça reste logique de le faire pour activer le processus tous les 3 mois.
Par contre 3200e mon Dieu 🤔🤔
Est ce qu'il a pu te communiquer l'age des patientes ?
Espoir78

Fivette habituée

Ness, si je vais au Maroc est ce que je peux te demander de négocier pour moi cet été ? :-P
Ness91

Fivette fidèle

Bbouaza ça fait plaisir de te lire 😉
Des fous, c'est plus cher qu'une FIV mdr !
Pour une prise de sang, une centrifugeuse et u'e injection c'est une opamerationa cœur ouvert faut arrêter de nous prendre pour des pigeons lol

Espoir 78
Ok je peux lui demander l'âge des patientes sachant que je sais que c'est généralement celles qui ont une AMH basse et une Fsh haute généralement ce sont les quarantenaires qui sont dans ce cas
Je lui ai écrit avant ton message pour savoir à quel moment du cycle lui préconisait le PRP, j'attends sa réponse
De toute façon ils m'ont proposée une consultation par visio jvais la faire et poser toutes les quastions c'est gratuit 😉

Si vous voulez que je pose des questions pour vous, n'hésitez pas les filles à me les envoyer

Merci aux fidèles qui continuent à faire vivre ce sujet sur ce forum ça fait grave du bien
Ness91

Fivette fidèle

Espoir78 a écrit : 24 avr. 2022 à 10:26 Ness, si je vais au Maroc est ce que je peux te demander de négocier pour moi cet été ? :-P
Si tu veux je peux le faire mais je crois qu'ils ont compris qu'ils fallaient qu'ils s alignent sur la Turquie, alors si t'appelles et que tu dis que tu veux des renseignements parce que t hésite entre eux et la Turquie, direct ils vont te proposer 1200 euros j'en suis sûre
Tu sais que les marocaines (les locales) le font beaucoup le PRP la bas.
C'est nous qui sommes en retard en vrai !