Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
- Bbouazza

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Hello Espoir
Impression de faire le prp au bout de deux mois parce que tes ovaires sont inactifs. Le temps qu’elles se réparent qu elles se mettent à fonctionner il faut au moins 4-5 mois pour avoir ub résultat.
Moi j’ai fait une stimulation 3 semaines après le prp et j’ai vu à mes analyses que des zéro lol. C est normal.
J’ai vue certaines cliniques en Espagne recommande de le faire deux fois, il y a le témoignage d une femme quand ce chat, qui est tombé enceinte âpre deux prp. Il fait remonter la discussion à partir de la page 240 (SimaDj)
Ça me semble pertinent de le faire deux fois pr an.
Impression de faire le prp au bout de deux mois parce que tes ovaires sont inactifs. Le temps qu’elles se réparent qu elles se mettent à fonctionner il faut au moins 4-5 mois pour avoir ub résultat.
Moi j’ai fait une stimulation 3 semaines après le prp et j’ai vu à mes analyses que des zéro lol. C est normal.
J’ai vue certaines cliniques en Espagne recommande de le faire deux fois, il y a le témoignage d une femme quand ce chat, qui est tombé enceinte âpre deux prp. Il fait remonter la discussion à partir de la page 240 (SimaDj)
- Lallao

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
bonjour,Bbouazza a écrit : 23 avr. 2022 à 14:05 Hello Espoir
J’ai vue certaines cliniques en Espagne recommande de le faire deux fois, il y a le témoignage d une femme quand ce chat, qui est tombé enceinte âpre deux prp. Il fait remonter la discussion à partir de la page 140.
j'ai cherché de la page 140 à 145 je n'ai pas trouvé la référence (femme enceinte après 2 PRP) dont vous parliez, vous souvenez vous du pseudo ?
43 ans dans un mois (2022)
IOP
août 2019 (naturel)
môle complète : juil 2020
grossesse biochimique : juil 2021
PRP ovarien déc 2021
grossesse biochimique : avr 2022
IOP
PRP ovarien déc 2021
- Lallao

Bonjour SimaDJ,SimaDj a écrit : 28 févr. 2022 à 18:05 Bonjour Lalou59, je suis désolée je viens de voir ton message, ne perds pas espoir, moi en France ils m'ont dit que j'aurais jamais des enfants biologiques, et la je suis enceinte, voici le numéro de la traductrice de français en Turquie elle est gentille, elle va tt t'expliquer, c'est Nabila +905529624614, il faut la contacter sur WhatsApp, je te souhaite bcp de chance, et je vais prié pour toi, il faut croire, et si tu as besoin je suis là☺.
Super vous nous donnez espoir ! où en êtes vous de votre grossesse, svp ?
je suis en train de faire une FC précoce (PRP déc 2021) et je voulais savoir si je pouvais garder espoir pour les mois à venir
je vous remercie
IOP
août 2019 (naturel)
PRP ovarien déc 2021
IOP
PRP ovarien déc 2021
- Lallao

merci beaucoup j'ai trouvé le post.Bbouazza a écrit : 23 avr. 2022 à 14:34 Hello
Dsl je me suis trompée de page. J’ai mis mon message a jour. C est SimaDj
je lui ai écrit
avez vous des nouvelles d'elle (SimaDJ) depuis son dernier post en janv ou fév ?
IOP
août 2019 (naturel)
PRP ovarien déc 2021
IOP
PRP ovarien déc 2021
- Ness91

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Grand Hopital De Charleroi
BonjourLallao a écrit : 23 avr. 2022 à 13:58 Bonjour,
J'ai 42 ans presque 43 (le mois prochain !) , IOP , j'ai fait un PRP ovarien en déc 2021 , aujourd'hui j'ai à chaque cycle un ovocyte qui grossit quasi tout seul. J'ai lu dans vos commentaires que l'efficacité était de 6 à 8 mois.
Avez-vous connaissance de personnes pour qui le PRP ovarien à donner une grossesse puis un bébé ?
je vous remercie,
C'est vrai que sur les forums en France je n'ai pas réussi à trouver des témoignages de femmes qui sont tombées enceinte après le PRP.
Je ne sais pas si tu lis l'anglais mais sur instagram je suis le compte du Dr Merhi, il a un centre PMA à New York et c'est le seul endroit où j'ai trouvé des commentaires : grossesse après PRP
Je te copie le lien, le docteur explique l'intérêt de faire le PRP, préconisé pour les femmes avec une FSH haute et une AMH basse
J espère que tu auras pu y accéder et que les commentaires de victoire te remonteront le moral
- Ness91

BonjourLallao a écrit : 23 avr. 2022 à 13:58 Bonjour,
J'ai 42 ans presque 43 (le mois prochain !) , IOP , j'ai fait un PRP ovarien en déc 2021 , aujourd'hui j'ai à chaque cycle un ovocyte qui grossit quasi tout seul. J'ai lu dans vos commentaires que l'efficacité était de 6 à 8 mois.
Avez-vous connaissance de personnes pour qui le PRP ovarien à donner une grossesse puis un bébé ?
je vous remercie,
C'est vrai que sur les forums en France je n'ai pas réussi à trouver des témoignages de femmes qui sont tombées enceinte après le PRP.
Je ne sais pas si tu lis l'anglais mais sur instagram je suis le compte du Dr Merhi, il a un centre PMA à New York et c'est le seul endroit où j'ai trouvé des commentaires : grossesse après PRP
Je te copie le lien, le docteur explique l'intérêt de faire le PRP, préconisé pour les femmes avec une FSH haute et une AMH basse
J espère que tu auras pu y accéder et que les commentaires de victoire te remonteront le moral
- Lallao

Merci beaucoup Ness, on verra si on a d'autres messages de succès et peut-être un retour de SIMADJ.
on croise les doigts pour vous, nous toutes ...
on croise les doigts pour vous, nous toutes ...
IOP
août 2019 (naturel)
PRP ovarien déc 2021
IOP
PRP ovarien déc 2021
- Pastry2019

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bonjour
Merci Ness91 pour ce partage qui donne de l’espoir dans des moments de grands doutes
Je suis comme certaines d’entre vous je m’intéresse au PRP au Maroc car étant aussi originaire de là-bas je me dis ce serait plus pratique pr m’y rendre mais en même temps je suis inquiète car je ne sais pas si le Maroc a bcp de candidates pr ce type d’intervention……. depuis ma déception sur mon voyage en Turquie pr le PRP je n’ai plus envie de retourner en Turquie donc je cherche une autre destination
Du coup il y’a soit la Crète, l’Espagne ( hyper cher) ou le Maroc ….
Si vous avez des infos de personnes qui l’ont fait au Maroc je suis preneuse
Et comme vous j’aimerai avoir aussi des nouvelles de SimaDJ j’espère que sa grossesse après PRP se passe bien
Merci Ness91 pour ce partage qui donne de l’espoir dans des moments de grands doutes
Je suis comme certaines d’entre vous je m’intéresse au PRP au Maroc car étant aussi originaire de là-bas je me dis ce serait plus pratique pr m’y rendre mais en même temps je suis inquiète car je ne sais pas si le Maroc a bcp de candidates pr ce type d’intervention……. depuis ma déception sur mon voyage en Turquie pr le PRP je n’ai plus envie de retourner en Turquie donc je cherche une autre destination
Et comme vous j’aimerai avoir aussi des nouvelles de SimaDJ j’espère que sa grossesse après PRP se passe bien
- Ness91

Coucou pastry2019Pastry2019 a écrit : 23 avr. 2022 à 18:01 Bonjour
Pourquoi as tu été déçue de la Turquie si c'est pas indiscret ?