Chère Mary,Mary07 a écrit : 06 mai 2019 à 09:14 Bonjour à toutes,
J'ai lu la plupart de vos messages sur le rajeunissement ovarien et je suis du coup encore plus perplexe ...
J'ai 28 ans, je n'ai plus de règles depuis 5 ans. J'ai contacté la clinique IVI et la clinique en fertily crete pour avoir des infos et là ... surprise ...
Le médecin de IVI me dit qu'ils n'ont jamais eu de résultats positifs pour des femmes n'ayant plus de règles depuis plus de 200 et quelques jours et il me dit en gros de ne pas le faire. En Crète, ni une ni deux ils m'ont envoyé l'ordonnance pour commencer le protocole (analyse de sang, cardiogramme) et me vantent tous leurs résultats positifs (tout en restant assez vague) et en me disant que l'âge ou la durée de ménopause n'a aucune incidence ... J'ai recontacté le médecin de IVI pour lui faire part de les préoccupations et là il me dit qu'en gros il ne peur pas commenter les résultats (normal entre collègue) mais qu'il partage mes préoccupations ...
En lisant vos messages, je suis encore plus perplexe... J'aimerai vraiment trouver des réponses concrètes, des femmes pour qui le protocole a fonctionné malgré une longue période de ménopause ... J'ai l'impression que la Crète c'est un peu l'appel du gain et qu'il pousse à venir même si ils savent que ça ne fera rien ...
Merci de m'avoir lu, moi mes interrogations.
Je comprends ton désarroi et j'èspère que tu trouveras un moyen d'être maman.
Je ne donnerai pas mon avis sur les techniques à la clinique IVI vu que je ne m'y connais pas, en revanche, je confirme LA CRETE c'est L' appat du gain, une grosse arnaque, que des PROMESSES, aucun résultats. Si c'était à refaire, j'aurais mis ces 2000e de coté plutôt que de les jeter par la fenêtre chez le dr Fraidakis.
Courage et bonne chance
Samy