Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Message non lu par Poukhette » 04 oct. 2018 à 11:36

Vava, je prends la DHEA sur un site suisse. Je t’envoie l’info par mp.
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (et quelques fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic Insuffisance ovarienne AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA en attendant la cigooogne pour bébé numéro 2
FIV 1 : 2J3 avec hatchling notpregnant
FIV 2 : 2J3 avec hatchling notpregnant
FIV 3 : 4 ovocytes matures, 0 embryon smilvener
FIV 3b : Novembre

Plein d'infos super top sur notre document participatif :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Missbrune

Fivette novice

Message non lu par Missbrune » 04 oct. 2018 à 13:42

Pouckette.je ve la photo du dhea que tu prend stp

n0unette

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par n0unette » 06 oct. 2018 à 11:27

Bonjour les filles,

Merci à celles qui prennent des nouvelles ..
De mon côté, descente aux enfers, j'avais des doutes suite à ce changement de comportement et je viens de découvrir que Monsieur me trompait. Malgré le fait que je lui ai laissé l'opportunité de le dire lui même pendant cette période de crise où j'avais des gros doutes.
Fin des projets, fin d'un bout de vie, fin de certains rêves..
Début d'une reconstruction, d'une remise en question, de reprise de confiance en soi..
Jamais je n'ai été confrontée à cela dans ma vie, c'est vraiment quelque chose de difficile que je ne souhaite à personne !!!
De belles choses m'attendront ailleurs ..

Je vous souhaite à toutes de réussir vos parcours du combattant et de réaliser vos envies !!!
Moi, 27 ans : IO
Lui, 34 ans : RAS (1 enfant d’une précédente union)
- LH : 18,6 UI/L
- FSH : 18,14 UI/L
- AMH : 0,07 PMOL/L
=> FIV DO IVI BARCELONE

Poukhette

Fivette mentor

Message non lu par Poukhette » 06 oct. 2018 à 13:27

Holala N0unette, c’est une situation particulière difficile que tu vis. Je suis de tout cœur avec toi :smack:

Le parcours n’est pas forcément fini pour toi. Si tu te sens tu peux faire une fiv dd et commencer une vie de maman solo. Pas forcément la façon dont on conçoit, imagine la parentalité mais ton rêve d'être Maman n’est pas hors d’atteinte.
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (et quelques fausses couches au passage :? )

n0unette

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par n0unette » 06 oct. 2018 à 18:17

Merci Phoukette

Oh oui je sais bien qu'au pire des cas j'aurais le choix de faire une fiv DD
Entre temps, je n'ai que 28 ans (lundi!) et j'espère quand même d'ici là découvrir l'homme de ma vie si ce n'est pas lui...
Moi, 27 ans : IO
Lui, 34 ans : RAS (1 enfant d’une précédente union)
- LH : 18,6 UI/L
- FSH : 18,14 UI/L
- AMH : 0,07 PMOL/L
=> FIV DO IVI BARCELONE

CeLineFab

Fivette de bronze

Message non lu par CeLineFab » 07 oct. 2018 à 14:30

Bonjour les filles

Il y a quelques temps j’ai déserté le forum la pma et tout le reste. La raison principale est la séparation avec mon mari. Avoir un enfant à tout prix ! Trop de pression et ça devenait une obsession comme pour beaucoup d’entre nous. Mais voyant le topic en dépression j’ai décidé de vous remonter le moral avec mon expérience. J’ai longuement hésité à le faire mais bon certaines d’entre vous me contacte en mp et me font trop de peine.

Pour résumer :
Plus de rrrrr pendant 6/7 mois.
De mars 2018 à début juillet 2018, j’ai pris des compléments DHA 1000, gattilier en goutte, magnésium marin, zinc, huile d’onagre, calcium 400, vit d3 600(trop faible dose mais à ce moment là je le savais pas) des phyto œstrogènes et un complément spécial ménopause.
Retour de mes rrrr mais cycles de 39 à 49 jours. Mes analyses fluctuent mais il y a toujours un bugg soit FSH et LH soit E2 soit TSH.
Début juillet je stop ces compléments et je prends DHEA 100, Vit D3 10000/jour en goutte, maca , acide hyaluronique, CoQ10, acide folique.
AMH passe de 0,02 ng à 0,04ng et de 0 pmol a 0,29 pmol
FSH 6 LH 6,1 TSH 1,67 mais E2 20(pas bon) grrrrrrrr

En août malgré la séparation avec mon mari je continue ces compléments mais je rajoute une boisson entièrement bio le Régulat Pro Bio (cure de 3 mois minimum) et au bout de 3 semaines je n’ai plus aucune douleurs aux articulations, je me sent en forme aucun soucis de réveil, mes cheveux poussent et sont plus beaux, mes ongles aussi (les poils aussi lol) bref je me sent bien. Dans la foulée, fin août je fais un aller-retour à la fontaine miraculeuse de notre dame de fresneau. Célèbre pour ses vertues en fertilité. Je fais le plein en bouteille et à partir de là je bois 1,5L de cette eau par jour. (Monofolli Poukhette et Halem j’ai une bouteille pour chacune de vous 3)

Début septembre la crise de couple s’arrange entre nous et on décide de faire un break.

Le 25/09 j’ai Poukhette au tél pour des news concernant sa fiv. Puis en prenant de mes nouvelles je lui dit que j’ai eu mes reds le 21/09 mais que je n’ai ni fais d’échographie ni prise de sang rien du tout que je n’y crois plus vraiment, que ça me coûte cher comme journée entre perte de travail 75€ d’échographie et 45€ de prise de sang bref stop.
Elle réussi à me convaincre de faire prise de sang E2 vu que c’est le seul taux que je n’ai jamais eu de bon et qu’il donne un aperçu sur follicule. A J4, 17h je fais prise de sang E2 surprise l’infirmière réussit à me piquer du 1er coup et trouve mes veines bien meilleures qu’avant (sûrement dû au Régulat pro bio) et là surprise dès le lendemain matin, que je n’attendais plus. Taux E2 à 47,2 !!!!!! Allo Poukhette help me !!!! donc j’ai au moins 1 fofo, j’attaque clomid 100 pendant 5 jours (en automédication sans ordonnance après tout je n’ai rien à perdre). Re prise de sang à J9 E2 à 124,9 donc en plus il pousse je décide donc de prendre rendez-vous chez gynécologue à J12 il devient urgent de consulter un pro. Re prise de sang j12 3h avant l’échographie E2 173,9 TSH 1,67 LH 27,4 et à l'écho j’ai 1 seul et unique magnifique fofo de 17mm bien homogène et bien rond. gynécologue décide de déclencher l’ovulation par injection d’ovitrelle le soir même. (Ouff j’ai bien fait d’y aller timing très serré un jour après et c’était foutu)
Mon moniteur de fertilité Clearblue détecte l’ovulation à J14. Go marathon nuitamour !!!

Aujourd’hui je suis à J2 dpo et je croise les doigts, les orteils, les pieds, les bras et tout ce que je peux 🙏

Les filles qui ont une AMH de mer** comme moi et des taux pourris et plus de reds je vous dis IL FAUT Y CROIRE !!!!! Vous êtes sûrement en carence de quelque chose
Par contre j’avoue je me suis ruinée en compléments et examens médicaux en tout genre sans ordonnance mais je ne regrette rien et surtout ça reste bien moins cher qu’une fiv a l’étranger......

Bon courage bon week-end et bonne chance à nous toutes pour la suite.
Un merciiiii tout particulier à Poukhette sans qui j’en serais sûrement pas là. 😘😘😘🙏🙏🙏🤞🤞🤞

Tunysia est en plein déménagement ne vous inquiétez pas elle viendra répondre à celles qui attendent...
39 ans en IOPS
FSH 69,5 LH 49,3 AMH 0,02 Oestradiol 24
Sept 2017 écho : 2 follicules 14mm et 7,9mm
FIV impossible
prise de sang en mai 2018 à J3
FSH 6,1 LH 6 et oestradiol 337,3 à J3
Stimulation acceptée prochain cycle début juin peut-être
17/05 IAC et FIV refusées à cause du taux d’oestradiol à J3
prise de sang juin 2018 à J3
FSH 32,28 LH 7,7 E2 20,3 TSH 1,89
AMH 13/08/18 0,04 ng et 0,29 pmol
Sept 2018 Clomid 100 de J5 à J9 —-> 1 fofo de 17mm à J12 et ovitrelle le soir même 13 dpo notpregnant

Angelia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)

Message non lu par Angelia » 07 oct. 2018 à 15:07

CeLineFab a écrit :
07 oct. 2018 à 14:30
Bonjour les filles

Il y a quelques temps j’ai déserté le forum la pma et tout le reste. La raison principale est la séparation avec mon mari. Avoir un enfant à tout prix ! Trop de pression et ça devenait une obsession comme pour beaucoup d’entre nous. Mais voyant le topic en dépression j’ai décidé de vous remonter le moral avec mon expérience. J’ai longuement hésité à le faire mais bon certaines d’entre vous me contacte en mp et me font trop de peine.

Pour résumer :
Plus de rrrrr pendant 6/7 mois.
De mars 2018 à début juillet 2018, j’ai pris des compléments DHA 1000, gattilier en goutte, magnésium marin, zinc, huile d’onagre, calcium 400, vit d3 600(trop faible dose mais à ce moment là je le savais pas) des phyto œstrogènes et un complément spécial ménopause.
Retour de mes rrrr mais cycles de 39 à 49 jours. Mes analyses fluctuent mais il y a toujours un bugg soit FSH et LH soit E2 soit TSH.
Début juillet je stop ces compléments et je prends DHEA 100, Vit D3 10000/jour en goutte, maca , acide hyaluronique, CoQ10, acide folique.
AMH passe de 0,02 ng à 0,04ng et de 0 pmol a 0,29 pmol
FSH 6 LH 6,1 TSH 1,67 mais E2 20(pas bon) grrrrrrrr

En août malgré la séparation avec mon mari je continue ces compléments mais je rajoute une boisson entièrement bio le Régulat Pro Bio (cure de 3 mois minimum) et au bout de 3 semaines je n’ai plus aucune douleurs aux articulations, je me sent en forme aucun soucis de réveil, mes cheveux poussent et sont plus beaux, mes ongles aussi (les poils aussi lol) bref je me sent bien. Dans la foulée, fin août je fais un aller-retour à la fontaine miraculeuse de notre dame de fresneau. Célèbre pour ses vertues en fertilité. Je fais le plein en bouteille et à partir de là je bois 1,5L de cette eau par jour. (Monofolli Poukhette et Halem j’ai une bouteille pour chacune de vous 3)

Début septembre la crise de couple s’arrange entre nous et on décide de faire un break.

Le 25/09 j’ai Poukhette au tél pour des news concernant sa fiv. Puis en prenant de mes nouvelles je lui dit que j’ai eu mes reds le 21/09 mais que je n’ai ni fais d’échographie ni prise de sang rien du tout que je n’y crois plus vraiment, que ça me coûte cher comme journée entre perte de travail 75€ d’échographie et 45€ de prise de sang bref stop.
Elle réussi à me convaincre de faire prise de sang E2 vu que c’est le seul taux que je n’ai jamais eu de bon et qu’il donne un aperçu sur follicule. A J4, 17h je fais prise de sang E2 surprise l’infirmière réussit à me piquer du 1er coup et trouve mes veines bien meilleures qu’avant (sûrement dû au Régulat pro bio) et là surprise dès le lendemain matin, que je n’attendais plus. Taux E2 à 47,2 !!!!!! Allo Poukhette help me !!!! donc j’ai au moins 1 fofo, j’attaque clomid 100 pendant 5 jours (en automédication sans ordonnance après tout je n’ai rien à perdre). Re prise de sang à J9 E2 à 124,9 donc en plus il pousse je décide donc de prendre rendez-vous chez gynécologue à J12 il devient urgent de consulter un pro. Re prise de sang j12 3h avant l’échographie E2 173,9 TSH 1,67 LH 27,4 et à l'écho j’ai 1 seul et unique magnifique fofo de 17mm bien homogène et bien rond. gynécologue décide de déclencher l’ovulation par injection d’ovitrelle le soir même. (Ouff j’ai bien fait d’y aller timing très serré un jour après et c’était foutu)
Mon moniteur de fertilité Clearblue détecte l’ovulation à J14. Go marathon nuitamour !!!

Aujourd’hui je suis à J2 dpo et je croise les doigts, les orteils, les pieds, les bras et tout ce que je peux 🙏

Les filles qui ont une AMH de mer** comme moi et des taux pourris et plus de reds je vous dis IL FAUT Y CROIRE !!!!! Vous êtes sûrement en carence de quelque chose
Par contre j’avoue je me suis ruinée en compléments et examens médicaux en tout genre sans ordonnance mais je ne regrette rien et surtout ça reste bien moins cher qu’une fiv a l’étranger......

Bon courage bon week-end et bonne chance à nous toutes pour la suite.
Un merciiiii tout particulier à Poukhette sans qui j’en serais sûrement pas là. 😘😘😘🙏🙏🙏🤞🤞🤞

Tunysia est en plein déménagement ne vous inquiétez pas elle viendra répondre à celles qui attendent...
Bonjour quel parcours , et je vous souhaite qu'un bébé miracle se pointe avec ce magnifique follicules .
Étant insuffisance ovarienne ou pré ménopause , effectivement on peut avoir une fsh basse mais un taux oestradiol à j3 élevé et le mois d'après inverse fsh élevé oestradiol bas c'est bien le signe d'une vrai insuffisance ovarienne .
Le taux d'amh et surtout significatif lors d'une stimulation taux bas stimulation sera difficile très peu de follicules , mais un taux d'amh bas n'empêche pas une grossesse naturelle , après tout dépend des autres récepteur tel la fsh oestradiol LH .
C'est un parcours difficile , puis nous sommes incapables de prendre le contrôle de tout cela malheureusement .
Je vous souhaite de beaux bébé à toutes .
Pour l'instant je prends vitamines D en gouttes en fonction de mon poids donc 14 gouttes + spiruline et chlorella .
Bonne journée
Moi 41 ans mon cheri 38 ans .8 ans de PMA.
Insuffisance ovarienne , pré ménopause

1 bébé de 10 mois
Transfert babychou le mercredi 29 août d'un j3 vitrifié . donc le 26 août .
Le 21 septembre a 5sa+5 bébé est bien là son coeur bat : grosse hémorragie : décollement menace de fausse couche .
Contrôle le jeudi 27 /09 confirmation fausse couche

Vava32

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Vava32 » 08 oct. 2018 à 09:25

Bon anniversaire, Nounette. Que cette année te soit douce! Ce qu'on vit est difficile alors ajouter des problèmes de couple, je peux imaginer que ce soit encore plus compliqué. Le meilleur reste à venir.. Tu as 28 ans :-)
CelineFab, merci pour tout témoignage. Je crois elles doigts pour toi.
Je n'ai pas encore fait vérifier mes taux mais mon dernier cycle était normal. Est-ce les compléments???
Je compte commencer la DHEa cette semaine et vérifier mes taux.

Belle semaine à toutes
41 ans
AMH 0,07 (première analyse en 2012)
fausse couche 11/2011 (après grossesse spontanée) et 09/2013 (après IAC)

Poukhette

Fivette mentor

Message non lu par Poukhette » 08 oct. 2018 à 09:37

:anni: N0unette :anni:

Je repensais à ton histoire ce week-end.
Je me disais que quitte à être en pma, je tenterai la préservation d'ovocytes en prévision d'un prochain bébé. Même si tu mets des années à trouver celui qui sera le bon pour toi et pour cet enfant, en ayant préservé tes ovocytes auront "28 ans" et vu nos soucis d'AMH dans ce sujet, cela pourrait être une bonne chose. Je te donne cette piste à tout hasard, tu y as peut être déjà pensé :smack:

mimi044

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ - belgique

Message non lu par mimi044 » 08 oct. 2018 à 13:02

Coucou les filles

Tout d abord joyeux anniversaire nounette!!! J’en te souhaite d avoir une belle vie et tout que tu souhaites je te fais pleins de bisous.
Je suis désolée pour ta situation actuelle, là vie est faite de plein d épreuves, et tu vas la surmonter tu verras !! Et les beaux jours arriveront. 💋

Céline ravie de te revoir surtout bien requinquée ! Ça fait plaisir !!

Missbrune, j ai vu que tu es marocaine, tu as essayé l’es massage des ovaires, ils font pleins de choses au Maroc NATURELLES qui permettent de ravoir des règles dans un premier temps.
J imagine que tu as déjà tout essayé comme nous toutes d ailleurs lol

Moi plus de complément plus rien ... je me laisse couler pour le moment mais moralement ça va .
Moi : IO Suite à chimio (2014), lui : RAS
Décembre 2017 PMA belgique, Fiv cycle naturel uniquement
Déc 17 à mars 18 = Fsh : 70 et E2 : 10
Avril 2018 : 1er FIV echec pas de transfert
Mai 2018 : 2ème FIV échec pas de transfert
Juin 2018 : prise de sang a J3 : fofo à 19 mm, fsh à 5, E2 a 345, pas de ponction car doute sur un kyste
18/06 : prise de sang a J4 : Fsh a 36,3 et E2 : 19
28/09/18 : fsh:33,E2:227.fofo a 14mm. Ponction le 01/10 fofo vide.

Tunisya

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tunisya » 08 oct. 2018 à 13:12

Salut!!

Bienvenue aux nouvelles, et pour celle qui me réclament concernant le prp, et bien comme les médecin le disent, c'est différent d'une femme à l'autre, chaque réagit différemment à l'injection..
Pour ma part, je sais pas trop si ça a fonctionné car j'ai toujours des bouffées de chaleur et mais le 6 septembre quelques gouttes de sang font leurs apparitions pendant 3jrs, perte rosé marron..
Je sais pas si c'est le regulat bio que j'ai commencé avec celinefab ou le prp ou la kinésiologue..
Pour celle qui veulent essayer, j'ai envie de vous dire d'y aller car vous pouvez pas vous baser que sur mon expérience on est toutes différentes et puis yen a pour qui ça marche...
C'est pour tout, les fiv elle marche pas pour tout le monde, pourtant on essaye toute.
Je comprends que 1500 c'est un budget mais au moins pas de regrets.
Je suis en pleine déménagements et avec mon taf j'ai du mal à vous répondre tout les jours surtout que je communique beaucoup avec celinefab du coup, je me suis un peu absentée..
Pour ma part, je me lance dans une cure à la celinefab et puis qui sait peut être que je retenterai le prp sachant que ça met du temps à agir sur les ovaires mais je passerais sûrement à Athènes ou en crête cette fois.
Par contre, pour celle qui à mélanger PRP et IVI, IVI ne fait pas le PRP ils ont une méthode à eux qui est expérimentale aussi... A voir
Bisous et joyeux anniversaire à nounette
34ans
Ménopause précoce depuis 3ans suite arrêt pilule brokenheart
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zeen zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...
Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau testpositif
bigheart

Missbrune

Fivette novice

Message non lu par Missbrune » 10 oct. 2018 à 06:23

Mimi044 : oui j'ai tout essayée mais rien nas marché .

Sinon les filles je compte commencer une cure de complement pour peut être faire revenir mes regles. svp aidez moi.je prend quoi ??