Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Avatar du membre
Mymy9292

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 10 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

mamanjad a écrit : 19 août 2021 à 14:45 Bonjour les filles j'ai fait mon prp à crête le 04 /08 et la j'attend mes règles est ce que vous les avais eux a temps ou avec du retard merci pour vos repose
nombre j'ai fait un prp additif avec double procédure comme il m'ont expliqué
Bonjour Mamanjad, que signifie un prp additif ?
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Avatar du membre
Nessydada

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 31 juillet 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Nessydada »

CeLineFab a écrit : 13 avr. 2018 à 15:33 Exactement, en France le PRP est déjà utilisé pour les sportifs les liftings etc mais le PRP ovarien soulève le problème pour les femmes ménopausées de jusqu’à quel âge peut-on accepter d’aider à concevoir un enfant ?
Je comprends pour les femmes qui ont 50 ans mais pour celle qui ont 26 ans par exemple c’est égoïste.
Puisqu’en France on accepte la fiv jusqu’à 43 ans pourquoi ne pas faire pareil pour le PRP.
1% de femme sont dans mon cas en iop ou ménopausée alors qu’on est encore jeune et en pleine santé. On nous met dans le même sac pffff
C’est malheureux qu’on soit obligé de partir à l’étranger. J’ai le sentiment de n’avoir que les inconvénients de l’Europe et pas les avantage
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le rajeunissement ovarien, j'ai eu 1 er contact avec la clinique ivi alicante. J'ai rendez vous par vidéo conférence avec Docteur Munoz en octobre et je compte partir en Espagne vers le mois de novembre. Et toi quel a été tes résultats EN Grèce, as tu retrouvé un cycle es-tu tombé encei te naturellement ?
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

CélineFab n’a pas tenté le PRP finalement et n’a pas donné suite à son projet pour des raisons personnelles.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Vava32

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 18 août 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Vava32 »

Nessydada a écrit : 20 août 2021 à 23:42
CeLineFab a écrit : 13 avr. 2018 à 15:33 Exactement, en France le PRP est déjà utilisé pour les sportifs les liftings etc mais le PRP ovarien soulève le problème pour les femmes ménopausées de jusqu’à quel âge peut-on accepter d’aider à concevoir un enfant ?
Je comprends pour les femmes qui ont 50 ans mais pour celle qui ont 26 ans par exemple c’est égoïste.
Puisqu’en France on accepte la fiv jusqu’à 43 ans pourquoi ne pas faire pareil pour le PRP.
1% de femme sont dans mon cas en iop ou ménopausée alors qu’on est encore jeune et en pleine santé. On nous met dans le même sac pffff
C’est malheureux qu’on soit obligé de partir à l’étranger. J’ai le sentiment de n’avoir que les inconvénients de l’Europe et pas les avantage
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le rajeunissement ovarien, j'ai eu 1 er contact avec la clinique ivi alicante. J'ai rendez vous par vidéo conférence avec Docteur Munoz en octobre et je compte partir en Espagne vers le mois de novembre. Et toi quel a été tes résultats EN Grèce, as tu retrouvé un cycle es-tu tombé encei te naturellement ?
Bonjour Nessydada,

Je viens de recevoir un mail d’Ivi qui me propose un rdv avec le docteur Munoz. Je n’ai rien demandé à Ivi (plus eu de contact avec eu depuis un an et demi) alors je m’étonne un peu de recevoir cet E-mail.
Tu as obtenu ce rdv à ta demande ou tu as aussi reçu un mail sans avoir fait de demande?

Bonne journée ☺️
42 ans
AMH 0,07 (novembre 2012) 0,05 (novembre 2018) 0,03 (mai 2019)
FC précoces 11/2011 (après grossesse spontanée) et 09/2013 (après IAC)
03/2019 : IVI Barcelone : 2 follicules - 1 follicule ponctionné mais ovocyte pas mature
04/2019 : thyroïdectomie totale - L-Thyroxine 125 mcg => 10/2019 100 mcg
09/2019 : nouveau cycle (125 jours) - tentative de stimulation mais pas de réponse (IVI Madrid)
10/2019 : nouveau cycle (40 jours) - Elonva 150 à J4 et Menopur 150 à J6 à J19 (IVI Madrid), ponction blanche 11/11 (1 follicule)
Avatar du membre
Nessydada

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 31 juillet 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Nessydada »

J'ai demandé des renseignements sur le site ivi, en remplissant mes coordonnées et une dame m'a contacté pour fixer un rendez-vous avec moi. Et j'ai reçu un mail pour les détails du rdv et le jour j, je recevrai un lien pour le rendez vous en ligne.
Avatar du membre
Nessydada

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 31 juillet 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Nessydada »

Poukhette a écrit : 09 mai 2018 à 10:01 D’ailleurs je vais demander un pourcentage sur les ventes de dhea !!!

Blague à part, ça me donne de très bons résultats sur la stimulation. La nidation c’est autre chose bien sûr.
[/q

Est-ce que les compléments DHEA se vendent en pharmacie sans ordonnance ?
Avatar du membre
Nessydada

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 31 juillet 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Nessydada »

Je lis beaucoup sur ce forum que vous parliez de la Crête pour le rajeunissement ovarien. Je vais faire aussi le rajeunissement ovarien , j'ai 39 ans mais je ne sais pas vers quel clinique me tourner : Quel cliniques me conseillerez vous ? Entre la Crête à Héraklion , ivi Alicante , Turquie santé ou la clinique Inaya (en Maroc ) ? Quel est la clinique qui donne le meilleur résultat pour retrouver un cycle menstruel et tombé enceinte naturellement ou par FIV ?

Merci de me répondre svp pray
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Nessydada a écrit : 23 août 2021 à 23:36 Est-ce que les compléments DHEA se vendent en pharmacie sans ordonnance ?
Pas en France. C’est uniquement sur ordonnance et non remboursé. Par contre tu peux trouver sur le site Solbia qui est très bien de ce point de vue (https://fr.solbia.com/). Avant de te lancer néanmoins je te conseille vivement de faire un dosage sanguin.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Mymy9292

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 10 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

Nessydada a écrit : 23 août 2021 à 23:54 Je lis beaucoup sur ce forum que vous parliez de la Crête pour le rajeunissement ovarien. Je vais faire aussi le rajeunissement ovarien , j'ai 39 ans mais je ne sais pas vers quel clinique me tourner : Quel cliniques me conseillerez vous ? Entre la Crête à Héraklion , ivi Alicante , Turquie santé ou la clinique Inaya (en Maroc ) ? Quel est la clinique qui donne le meilleur résultat pour retrouver un cycle menstruel et tombé enceinte naturellement ou par FIV ?

Merci de me répondre svp pray
Hello, me concernant je suis plutôt tentée par le Maroc. La crète, je leur trouve un côté malhonnête au vu de la réponse donnée à l'une des fivettes ici même alors que ses taux sont super. De plus, ils ont une traductrice mais elle ne travaille pas dans leur clinique donc en termes de communication c'est décousu et les réponses ne sont pas claires. Ivi en sont encore au tout début puisqu'ils le commencent à peine. La Turquie c'est bien pour les cheveux etc... mais je ne me verrai pas leur confier mes ovaires.
Concernant Inaya, le directeur biologiste PMA de l'hôpital verdier qui travaille avec le professeur Grunberg, travaille aussi à Inaya.
J'ai réussi pour ma part à obtenir le numéro de téléphone du docteur chez Inaya et il a répondu à certaines de mes questions. Je pourrais le communiquer par mp.
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Avatar du membre
mamanjad

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par mamanjad »

Mymy9292 a écrit : 20 août 2021 à 11:24
mamanjad a écrit : 19 août 2021 à 14:45 Bonjour les filles j'ai fait mon prp à crête le 04 /08 et la j'attend mes règles est ce que vous les avais eux a temps ou avec du retard merci pour vos repose
nombre j'ai fait un prp additif avec double procédure comme il m'ont expliqué
Bonjour Mamanjad, que signifie un prp additif ?
Bonjour d'après ce qu'on m'a expliqué c'est qu'il travaille le sang en 2 fois pour extraite plus facteur enrochissant du plasma
39 and
amh .011 fsh 15
bébé 1 née en 2016 apes 4 stim ,6 insi,fiv,icsi
combat bébé 2
en 2017 icsi 1 unfofo vide (diriger vers le don )
chamgemenet de pma
[
b]novembre 2017[/b] icsi 2 3 fofo aucun fécondé
mars 2018 icsi 3 3 fofo aucun fécondé
changement de medecin
novembre 2018 pas de reaction au traitement
rejeté de 2 pma
octobre 2019 pas de réaction au traitement (rejeté du pma )
je prend tt les vitamines et je cherche tjr une pma qui m'accepte