Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Avatar du membre
Ness91

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 19 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Grand Hopital De Charleroi

Message non lu par Ness91 »

gaya102 a écrit : 21 nov. 2023 à 09:20
Ness91 a écrit : 21 nov. 2023 à 09:16
gaya102 a écrit : 20 nov. 2023 à 15:37

Mais je préfère que tu sois directe que je perde mon temps et mon argent lol

Sinon y aurai des méthodes homéopathiques ou autre? Je suis preneuse de tout lol
J avais essayé le vitex, des vitamines,des trucs homéopathiques boirons, des recettes du bled, massage ovarien, etc... rien de rien
Je sais que mes réponses ne sont pas positives et j en suis désolée mais je préfère être honnête
La seule solution à ce stade c'est la fiv do mais elle demande mûre réflexion
Après la nature est parfois pleine de surprise combien de d'elles à qui on avait dit vous êtes stérile ou ça va être compliqué d avoir des enfants et finalement en ont eu
Pour moi ça c est la puissance du très haut
Quel est ton parcours, as tu fait des fiv, insemination, stimulation etc...
Non pas de fiv pour le moment. J ai rdv dans 40 min en visio avec une clinique de Barcelone et jeudi avec le chirurgien pour mon fibrome
[/quote]

Vraiment le prp tu vas jeter de l'argent par les fenêtres aucune grossesse à ce stade après un prp pour aucune clinique du monde crois moi c'est vendre du rêve c'est tout, remonte les messages sur ce topic et tu verras qu on est bcp à avoir essayé sans résultat
Après si tu as envie de le faire vas y si tu as besoin d'aller au bout des choses je comprends
Avatar du membre
Pastry2019

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 01 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Pastry2019 »

Bonjour
Je confirme ce que dit Ness, j’ai fait 2 PRP avec thérapie cellulaire en Turquie, j’ai payé 4500e par intervention soit 9000e sans compter l’hôtel et les billets d’avion …et 5 mois après le 2me PRP et thérapie cellulaire toujours pas de grossesse ….autant vous dire que j’y croyais vraiment mais la déception est énorme …comme le dit Ness on m’a vendu du rêve, j’ai fait 3 cliniques à Istanbul et les 3 m’ont vendu du rêve en me promettant une grossesse dans les 3 mois suivant la thérapie cellulaire … toujours rien et surtout mes taux fsh amh aucun changement après la thérapie cellulaire ….je suis deg de deg…je prends aussi tout un tas de vitamines et remèdes de grand mère en vain
Comme Ness je ne veux pas décevoir mais c’est la triste réalité….je pense que le PRP et la thérapie cellulaire c’est un réel business pour les cliniques…
Et la seule alternative est la FIV DO mais effectivement ça demande une vraie prise de décision et une réelle réflexion
Avatar du membre
Ness91

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 19 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Grand Hopital De Charleroi

Message non lu par Ness91 »

Pastry2019 a écrit : 21 nov. 2023 à 10:18 Bonjour
Je confirme ce que dit Ness, j’ai fait 2 PRP avec thérapie cellulaire en Turquie, j’ai payé 4500e par intervention soit 9000e sans compter l’hôtel et les billets d’avion …et 5 mois après le 2me PRP et thérapie cellulaire toujours pas de grossesse ….autant vous dire que j’y croyais vraiment mais la déception est énorme …comme le dit Ness on m’a vendu du rêve, j’ai fait 3 cliniques à Istanbul et les 3 m’ont vendu du rêve en me promettant une grossesse dans les 3 mois suivant la thérapie cellulaire … toujours rien et surtout mes taux fsh amh aucun changement après la thérapie cellulaire ….je suis deg de deg…je prends aussi tout un tas de vitamines et remèdes de grand mère en vain
Comme Ness je ne veux pas décevoir mais c’est la triste réalité….je pense que le PRP et la thérapie cellulaire c’est un réel business pour les cliniques…
Et la seule alternative est la FIV DO mais effectivement ça demande une vraie prise de décision et une réelle réflexion
Coucou pastry
J espère que tu vas bien malgré l'absence de grossesse
Je ne savais pas que tu avais dépensé autant d'argent pour le prp moi j ai dépensé 1600 euros pour les 2 sans compter l'avion hôtel etc. Et ça m'a fait mal
Courage ma belle
Avatar du membre
Pastry2019

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 01 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Pastry2019 »

Oui ça fait vraiment mal….perte de temps , d’énergie et de faux espoirs
J’ai même tenté des remèdes de grand mère au maroc en vain …. Cette histoire de PRP et thérapie cellulaire nous aura coûté en tout environ 12 500e ( frais médicaux, 3 voyages en avion et hôtel pour 2 personnes) pour au final se retrouver au même stade qu’àu début …. Pourtant un médecin Américain certifie avoir eu des grossesses avec cette méthode …mais pas pour moi
Avatar du membre
gaya102

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 17 novembre 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par gaya102 »

Pastry2019 a écrit : 21 nov. 2023 à 11:29 Oui ça fait vraiment mal….perte de temps , d’énergie et de faux espoirs
J’ai même tenté des remèdes de grand mère au maroc en vain …. Cette histoire de PRP et thérapie cellulaire nous aura coûté en tout environ 12 500e ( frais médicaux, 3 voyages en avion et hôtel pour 2 personnes) pour au final se retrouver au même stade qu’àu début …. Pourtant un médecin Américain certifie avoir eu des grossesses avec cette méthode …mais pas pour moi
Je viens d avoir ma première visite visio avec la clinique eugin qui m'a déconseillé le prp. Donc ça sera don't d'ovocytes. Par contre j ai reçu leur devis. Aie ça pique grave 10000e et 140000 si 3 essaies. En même temps je reçois un devis pour athenes 6000e.... Une grosse différence. Mais merci pour votre retour d expérience. Ça me fait mal au cœur pour vous 2.
Avatar du membre
Ness91

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 19 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Grand Hopital De Charleroi

Message non lu par Ness91 »

gaya102 a écrit : 21 nov. 2023 à 11:58
Pastry2019 a écrit : 21 nov. 2023 à 11:29 Oui ça fait vraiment mal….perte de temps , d’énergie et de faux espoirs
J’ai même tenté des remèdes de grand mère au maroc en vain …. Cette histoire de PRP et thérapie cellulaire nous aura coûté en tout environ 12 500e ( frais médicaux, 3 voyages en avion et hôtel pour 2 personnes) pour au final se retrouver au même stade qu’àu début …. Pourtant un médecin Américain certifie avoir eu des grossesses avec cette méthode …mais pas pour moi
Je viens d avoir ma première visite visio avec la clinique eugin qui m'a déconseillé le prp. Donc ça sera don't d'ovocytes. Par contre j ai reçu leur devis. Aie ça pique grave 10000e et 140000 si 3 essaies. En même temps je reçois un devis pour athenes 6000e.... Une grosse différence. Mais merci pour votre retour d expérience. Ça me fait mal au cœur pour vous 2.
C'est un devis pour faire quoi ?
Avatar du membre
Ness91

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 19 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Grand Hopital De Charleroi

Message non lu par Ness91 »

Jviens de comprendre son s ovocytes
Ba non c'est trop cher abusé
Regarde chez Barcelone ivf c'est 5000 euros le transfer de 4 ovocytes sachant Qu ils te garantissent au moins un transfert
De plus ma ce qui est important c'est que tu aies un endometre d'une certaine épaisseur pour assurer la nidation et le développement c'est tout
Je te souhaite d'avoir un beau bébé
Bon courage
Avatar du membre
gaya102

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 17 novembre 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par gaya102 »

Ness91 a écrit : 21 nov. 2023 à 14:13 Jviens de comprendre son s ovocytes
Ba non c'est trop cher abusé
Regarde chez Barcelone ivf c'est 5000 euros le transfer de 4 ovocytes sachant Qu ils te garantissent au moins un transfert
De plus ma ce qui est important c'est que tu aies un endometre d'une certaine épaisseur pour assurer la nidation et le développement c'est tout
Je te souhaite d'avoir un beau bébé
Bon courage
Je te remercie. Je vais contacter ivf alors
Avatar du membre
lacreole

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 12 octobre 2023
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Âge : 38

Message non lu par lacreole »

Bonjour à toutes,
J'interviens dans cette discussion sur le PRP ovarien pour vous demander si quelqu'un l'a fait en France? Je vois des témoignages de Grèce, Maroc, Turquie mais pas France, pourquoi ?
Je viens de faire une consultation avec un chirurgien basé à Aix-en-Provence et il m' a conseillé de faire un PRP ovarien, et en même temps d'enlever ce qui est possible d'enlever de l'endométriose. Il m'a expliqué que ça permettra d'augmenter mon AMH, mes chances à la prochaine FIV et mes chances de tomber enceinte naturellement aussi. Donc voilà, je viens aux renseignements.
Qu'en pensez-vous?
mllle 38 ans : Endométriose + adénomyose
misteer 35 ans : RAS, spermogramme OK
Rencontre l' coeurquibat sur le tard (à 35 ans passés)
Essais bébé depuis 2021 nuitamour sans succès.
Suivi de mes cycles, de mon ovulation, de mon mucus cervical grâce à la symptothermie.
Ovulation OK, mucus bof bof.
Formation (DU) Restauration de la fertilité en novembre 2022
1er rdv PMA en décembre 2022
1ere FIV en octobre 2023
8 embryons, qualité pas top. 2 blastocytes tranférés. Échec notpregnant
Avatar du membre
Ness91

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 19 avril 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Grand Hopital De Charleroi

Message non lu par Ness91 »

lacreole a écrit : 05 déc. 2023 à 20:52 Bonjour à toutes,
J'interviens dans cette discussion sur le PRP ovarien pour vous demander si quelqu'un l'a fait en France? Je vois des témoignages de Grèce, Maroc, Turquie mais pas France, pourquoi ?
Je viens de faire une consultation avec un chirurgien basé à Aix-en-Provence et il m' a conseillé de faire un PRP ovarien, et en même temps d'enlever ce qui est possible d'enlever de l'endométriose. Il m'a expliqué que ça permettra d'augmenter mon AMH, mes chances à la prochaine FIV et mes chances de tomber enceinte naturellement aussi. Donc voilà, je viens aux renseignements.
Qu'en pensez-vous?
Bonsoir
Même avis donné plus haut, je ne vois pas ce qu'il a de plus ce chirurgien alors qu'il utilise la même technique que les autres. Après si t as besoin de le faire pour aller au bout des choses vas y mais c'est de l'argent jeté par les fenêtres, ils n'ont aucun résultat (grossesse post prp) pas d'étude de statistique car ça marche pas.
J'ai vu dans ton profil "restauration de la fertilité", c'est quoi stp ?