Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Avatar du membre
SimaDj

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par SimaDj »

Bonjour Jeanita, je suis dans le même cas que certaines de vous, j'ai 37 ans , on m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne, j'etais anéantie quand le gygy m'a dit que ma seule chance pour avoir un enfant c'est le don d'ovocytes vu mon mauvais bilan et ce dernier est de pire en pire le mois de septembre j'etais FSH 11, AMH 0,04, on m'a refusé la FIV, j'ai refait mon bilan est là c'est une catastrophe FSH a 39,8, j'étais désespérée, j'ai trouvé sur le net des recherches sur le rajeunissement ovarien (PRP), à l'hôpital Hisar intercontinental en Turquie, et là après le PRP tout mes taux ont changés les résultats étaient impressionnants.
Après il vaut mieux t'adresser directement à l'hôpital, ils vont te donner plus de détails parcequ'ont est pas toutes pareilles.

Cordialement.
Avatar du membre
Jeanita

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jeanita »

oh merci pour ta réponse, je vais me renseigner 🙏
Avatar du membre
SimaDj

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par SimaDj »

J'avais donner les coordonnées de toutes l'équipe médicale avant, si tu ne les trouves pas dis le moi, je te les enverrai crossfingers, bonne chance à toutes.
Ça me fait plaisir de vous aider, je sais combien cette période est difficile et sensible, et quand je n'étais pas bien j'aurais aimé avoir qq1 pour me remonter le moral un peu, donc n'hésitez pas les filles, tant qu'ont est vivantes il y a de l'espoir, moi je suis croyante je priais chaque jour et Dieu à répondu à mes prières pray pray pray .
Bonne chance à toutes.
Avatar du membre
Steph0111

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2021
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Steph0111 »

Mymy9292 a écrit : 09 sept. 2021 à 17:51
Pastry2019 a écrit : 09 sept. 2021 à 17:25 Bonjour Mymy9292,
Peux tu stp nous dire Quel prix t’a demandé le Maroc, il me semble que c’est bien moins chez que la Crête (1700e pr prp des ovaires + 400e pr le prp de l’utérus) ...
Merci
Salut Pastry2019, il m'avait répondu 700€ sous echographie et 1500€ sous coelioscopie pour les ovaires non accessibles.
Généralement, les ovaires sont accessibles puisque nous parvenons nous toutes à faire des ponctions sans grand problème particulier.
Je peux t'envoyer son téléphone et email que j'ai si tu souhaites aussi contacter le Docteur de Inaya

Bonjour peux tu me donner les coordonnées de ton médecin au Maroc et me dire combien de jours tu reste sur place
Avatar du membre
Steph0111

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2021
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Steph0111 »

Bonjour,

Pouvez vous me dire le délai entre la PRP et la fiv?
Avatar du membre
Bbouazza

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 30 janvier 2022
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Bbouazza »

Bonjour Jeanita ,
Je me permets de te contacter car moi aussi j’ai fait le prp à l hôpital hisar, donc ça fait un mois pile, je voulais savoir a partir de quel moment as tu refais un bilan hormonal pour te rendre compte de l effet du prp sur ta fertilité.
Merci à toi
Boubou
Avatar du membre
Lalou59

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 08 janvier 2022
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Lalou59 »

Hello les filles

Je veux bien les coordonnées pour la Turquie les filles SVP.
Je suis désespérer la. C'est peut être ma seule chance :cry:

Merci merci
nuitamour Bébé naturellement en 2020 : testpositif :girl:
Début 2022 : AMH catastrophique, inexistante, invisible :lol: - IOP grade II pleurrs
Début Parcours PMA en catastrophe..
Mars 2022 : testpositif pregnant :enceinte: :boy:
2023 : On y croit encore fingers pour bb3
Avatar du membre
SimaDj

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par SimaDj »

Bonjour Lalou59, je suis désolée je viens de voir ton message, ne perds pas espoir, moi en France ils m'ont dit que j'aurais jamais des enfants biologiques, et la je suis enceinte, voici le numéro de la traductrice de français en Turquie elle est gentille, elle va tt t'expliquer, c'est Nabila +905529624614, il faut la contacter sur WhatsApp, je te souhaite bcp de chance, et je vais prié pour toi, il faut croire, et si tu as besoin je suis là 😉☺.
Avatar du membre
Bbouazza

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 30 janvier 2022
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Bbouazza »

Hello les filles
Moi aussi j’ai été chez hisar hospital, ca fait 2 mois pile, en tout cas ils sont très bien.
A éviter l Espagne ! Surtout instituto Bernardeau!
A fuiiiir! Catastrophique
Avatar du membre
Lalou59

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 08 janvier 2022
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Lalou59 »

SimaDj a écrit : 28 févr. 2022 à 18:05 Bonjour Lalou59, je suis désolée je viens de voir ton message, ne perds pas espoir, moi en France ils m'ont dit que j'aurais jamais des enfants biologiques, et la je suis enceinte, voici le numéro de la traductrice de français en Turquie elle est gentille, elle va tt t'expliquer, c'est Nabila +905529624614, il faut la contacter sur WhatsApp, je te souhaite bcp de chance, et je vais prié pour toi, il faut croire, et si tu as besoin je suis là 😉☺.

Helloo

Merci bcp

et merci à toi aussi Bbouazza
nuitamour Bébé naturellement en 2020 : testpositif :girl:
Début 2022 : AMH catastrophique, inexistante, invisible :lol: - IOP grade II pleurrs
Début Parcours PMA en catastrophe..
Mars 2022 : testpositif pregnant :enceinte: :boy:
2023 : On y croit encore fingers pour bb3