Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
- Ness91
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Grand Hopital De Charleroi
Bonjour les filles
Je fais don de 2 boîtes de PUREGON 900 UI + 2 boîtes d ovitrelle 250 + 15 boîtes de cetrotide 0.25 mg, toujours conservés au frigo et pas ouvert.
Je cherche 1350 ui de gonal F svp s'il en reste à quelqu un je suis preneuse
Merci
Je fais don de 2 boîtes de PUREGON 900 UI + 2 boîtes d ovitrelle 250 + 15 boîtes de cetrotide 0.25 mg, toujours conservés au frigo et pas ouvert.
Je cherche 1350 ui de gonal F svp s'il en reste à quelqu un je suis preneuse
Merci
Je suis dévastée. Je viens de faire le dosage AMH après mon PRP de mai à l'hôpital Hisar d'Istanbul.
Les valeurs ont grandement... chuté.
Je suis en colère. Je suis passée de 0,20 avant PRP à.... 0,06 3 mois après le PRP. Je suis totalement écoeurée.
Cette expérience à l'hôpital HIsar a été pour moi très négative (pour rappel on devait me faire aussi du prp utérin et ils ne l'ont pas fait).
De l'argent foutu en l'air (j'ai très peu de moyens, c'est d'autant plus rageant, je me suis privée de beaucoup de choses pour .... rien).
Les valeurs ont grandement... chuté.
Je suis en colère. Je suis passée de 0,20 avant PRP à.... 0,06 3 mois après le PRP. Je suis totalement écoeurée.
Cette expérience à l'hôpital HIsar a été pour moi très négative (pour rappel on devait me faire aussi du prp utérin et ils ne l'ont pas fait).
De l'argent foutu en l'air (j'ai très peu de moyens, c'est d'autant plus rageant, je me suis privée de beaucoup de choses pour .... rien).
41 ans, lui 43.
Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3
0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang
mais taux très faible puis
Fiv 3:
MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation.
Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC

Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3

Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang

Fiv 3:
MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation.

- Pastry2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bonsoir Celinesun, je viens de voir ton retour, je suis vraiment désolée pour toi, je te comprends car mon Amh est quasi nulle et j’en suis dégoûtée, as-tu appelé le médecin de l’hôpital Isar pour avoir des explications car la chute est trop importante en un temps assez court … c’est étrange
Si d’autres filles ici ont un avis?
Si d’autres filles ici ont un avis?