Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Avatar du membre
Bbouazza

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 30 janvier 2022
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Bbouazza »

Hello Oana,
La Crète c est 1700€ juste prp normal. Sinon il existe une autre méthode, c est l Espagne qui le propose. Ils réveillent tes ovocytes dormants c est adapté
Si tu veux je peux t envoyer tte les infos par mail.
Avatar du membre
Oana

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 08 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Oana »

Oui, merci, je veux bien des infos😉
Je crois que ce que vous évoquez pour l Espagne c est ce que Pastry2019 s9uhaite faire, juste ça coûte assez cher.
Avatar du membre
Pastry2019

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 01 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Pastry2019 »

Bonjour les filles
Oui je suis intéressée par l’Espagne. J’ai contacté Ivi, il me propose le PRP enrichi à un coût hyper élevé, j’avoue que le médecin est hyper convaincant.
Tu as contacté quel centre en Espagne ?
Avatar du membre
Oana

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 08 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Oana »

Pastry2019,
Chez ivi ils t ont fait la propal pour qu'elle technique car ils expérimentent plusieurs:
-traitement de régénération des ovaire (qui me semble similaire au prp)
-réactivation ovarienne (offa)
- infusion des cellules souches (ascot 1)?
Quel prix proposent ils?
Avatar du membre
Jeanita

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jeanita »

hello,
j’ai passé tous les rdv avec ivi et eu les devis.
le prp ( rajeunissement ovarien) 3500 euros
et pour les autres techniques cetait 6000 ou 7000 euros. Avec aucune garantie que cela fonctionne. ils m’ont dit que c’etait encore un traitement expérimental.
la consultation coute 90 euros pour t’expliquer tout cela.

je t avoue qu’apres tout ça… et avoir vu sur ce groupe que la turquie proposait aussi le prp… j’ai un peu abandonné cette option et je me suis découragée. je pense tenter le prp en turquie..
en espagne, ils m’ont aussi demandé de prendre une pilule pour déclencher les règles et faire a 15 jours le traitement.
as tu tester duphaston pour declencher les règles avant de prendre une pilule ?
si tu as besoin d’autres informations, n hésite pas
Avatar du membre
Bbouazza

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 30 janvier 2022
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Bbouazza »

Hello les filles,
En Espagne c est abusé le prix. Ils savent que notre législation est à la traîne alors il en profite grave. Moi je payais 140€ les entretiens téléphoniques avec d autres cliniques. L autre jour il y a une femme qui a témoigné, elle est passée par engin, elle a payé 10 000€ et aucun transfer la pauvre. J étais triste pour elle.
Le malheur des une faut le bonheur des cliniques espagnoles.

Je trouve le prp en Turquie c est très bien, j avoue la seule condition c est les règles.
Avatar du membre
Oana

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 08 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Oana »

Merci a toutes pour vos commentaires. C est très utile.
Jeannita, alors ces 2-3 derniers mois même duphaston marchait plus...certes, je m accroche à l espoir dérisoire mais comme on dit:"qui ne tente rien, n a rien". On est toutes saisies des mêmes envies et craintes ou à peu près.
Sincèrement je pense que la Turquie c est pas mal quand on a encore un peu de follicules (meme 1-3) et des règles même artificielles. Ou Crete si on peut payer un peu plus.
L Espagne semble bien plus chère et il faut savoir si le jeu en vaut la chandelle avec 0 garantie.
Avatar du membre
Jeanita

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jeanita »

bonjour Oana,
je comprends exactement ce que tu vis, jai ete dans ta situation.
duphaston n a plus marche pendant 6 mois…
c’est la que j’ai contacte l espagne et m’ont propose de prendre une pilule contraceptive pour déclencher les règles.
au final suite aux echanges avec eux, j’ai laisse encore passe du temps j’ai continue duphaston et au bout de 6 mois ca a ré fonctionne. Ne lache rien.
bref au final, on m’a mise sous climaston ( pour ma carence en oestrogene) et cela declencher les regles aussi. as tu pris climaston aussi?

en espagne ils m’avaient dit de prendre un contracepif’pour declencher les regles.
de commencer par le prp, puis ensuite faire les autres expérimentation.
je pense qu en espagne ils tentent sur toute situation de femme de moins de 40 ans.
Avatar du membre
Oana

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 08 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Oana »

Bonjour Jeannita,

Il faut essayer le maximum de choses effectivement pour se dire après: on a tout essayé.
Du coup, tu planifié d aller en Turquie au prochain cycle sous climaston ou duphaston? E serait bien que tu puisses le faire🙏
C est vrai que cela demande d organiser les choses à la toute dernière minute: règles et faire une ecographie et confirmer la dispo de la clinique.
Je vais aussi voir une endocrinologue et à mon avis je finirais avec le même traitement que toi a conditionque cela n'empêche pas une grossesse éventuelle.
Cela fait 3 jours que je prends la pilule conseillée par la Turquie mais je me dis que ça n'a tellement pas de sens....
Avatar du membre
Jeanita

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jeanita »

oui c’est ça… je me dis que je veux tout essayer et aller au bout des choses… pour ne rien regretter.
je vais tenter la turquie en les contactant au premier jour des règles artificielles…