Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

oiseau53

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : vida fertility institute madrid

Message non lu par oiseau53 »

J'en fais 2 avant la fiv
J'espère aussi que ça va marcher.
Merci c'est gentil ;-)
Ness91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Grand Hopital De Charleroi

Message non lu par Ness91 »

Bonjour à celles qui sont toujours présentes sur le forum et toujours intéressée par le PRP

Je viens de faire doser mon FSH et mon AMH a J3 du cycle sachant que j'ai été un peu déréglée, cycle de 29 jours Iso 24 jours.

Je suis très contente car mon FSH qui était à 21,5 est redescendue à 17,5 même si c'est encore haut ça donne de l'espoir

Et L'AMH je suis choquée j'étais à :
0.25 en septembre 2021
0.08 fin avril 2022
0.40 en juin 2022
Dieu merci il y a une nette amélioration
Je vais faire un second PRP du coup

Les filles c'est la preuve que ça fonctionne vraiment
Pastry2019

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Pastry2019 »

Hello Ness91
Ah c’est top surtout pour l’AMH une nette amélioration… cela veut dire aussi que normalement pour les prochains cycles tes résultats seront encore meilleurs car apparemment tu réponds bien au PRP
C’est une bonne chose, donc oui il faut le refaire
Je suis contente pour toi
Ness91

Fivette fidèle

Pastry2019 a écrit : 29 juin 2022 à 15:53 Hello Ness91
Ah c’est top surtout pour l’AMH une nette amélioration… cela veut dire aussi que normalement pour les prochains cycles tes résultats seront encore meilleurs car apparemment tu réponds bien au PRP
C’est une bonne chose, donc oui il faut le refaire
Je suis contente pour toi
Merci pastry t'es gentille
J espère que ça va encore s'améliorer comme tu as dit, je doserai encore au prochain cycle et je vous dirai
Tu en es où ma belle de ton côté ?
Pastry2019

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Pastry2019 »

Ok, pour ma part j’ai prévu de le faire en août, j’ai 2 propositions de rdv pr début août : la Crète ou la Turquie
J’avais hésité de le faire au Maroc car plus simple de le faire pendant les vacances mais finalement j’ai changé d’avis ( du moins pour le moment 😂😂)
A suivre donc
Ness91

Fivette fidèle

Pastry2019 a écrit : 29 juin 2022 à 16:14 Ok, pour ma part j’ai prévu de le faire en août, j’ai 2 propositions de rdv pr début août : la Crète ou la Turquie
J’avais hésité de le faire au Maroc car plus simple de le faire pendant les vacances mais finalement j’ai changé d’avis ( du moins pour le moment 😂😂)
A suivre donc
La crête c'est le même prix que la Turquie, à peu près 1000 euros aussi par échographie ?
Si c'est le. Même prix n'oublie pas que l'hôtel est payé en Turquie
Vas y avec tous tes examens pour n'avoir rien à déboursé en plus sur place
J'espère que tu viendras nous donner des nouvelles 😉
CélineSun

Fivette d'or

Message non lu par CélineSun »

Pastry2019 a écrit : 12 juin 2022 à 01:22 Bonsoir Celinsun,
ah je suis vraiment désolée pour toi pour ce qui t’es arrivé, et j’espère que malgré tout tu auras un bon résultat avec une grossesse au final…. Lorsqu’on va à l’étranger il y a toujours une part d’inconnu et beaucoup de question
Je suis allée aussi en Turquie à Hisar Intercontinental, je suis partie pr rien car au final le médecin a refusé de me le faire car je n’avais pas eu mes règles alors que j’avais pris le soin de le préciser avant de voyager….. mais bon ….
maintenant je sais que plusieurs cliniques à Istanbul proposent le PRP
et toi tu étais dans quel hôpital ?
Bon courage pour la suite

J'étais bien à l'hôpital Hisar.
J'avais hésité avec la Crète, si c'était à refaire je serais allée en Crète.
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
Tulipe78

Fivette novice

Message non lu par Tulipe78 »

Bonjour tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum, j'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur le rajeunissement ovarien
j'ai 44 ans , jamais eu d'enfants, je n'ai pas eu mes règles naturels depuis des mois , j'ai pris de la progestérone et duphaston ainsi que la pilule pour les provoquer , mais ça restait toujours articfiels , jusqu'a ce que mon médecin m'a demandé d'arrêter ces medicaments et ne plus en prendre.

les médecins m'ont dit clairement que je ne pouvais pas avoir d'enfants car le taux de mon amh est très bas 0.03 , j'ai refusé d'avoir un don d'ovocytes pour des raisons personnelles ,

Aprés plusieurs échanges avec la clinique PHI Fertility d'alicante, ils m'ont suggéré le rajeunissement ovarien, en m'informant qu'il se pourrait que ca ne marchera pas .
j'envisage de faire ce rajeunissement ovarien car je vais jouer la dernière carte qui me reste.
qui a déja fait ce rajeunissement ovarien, ? est ce que cette clinique est bien, ? est ce que l'une de vous est tombée enceinte ?
et est ce que votre bilan hormonal a changé positivement ?

Merci de bien vouloir m'éclairer car j'envisage de le faire le 27 aout 2022
merci à vous
Ness91

Fivette fidèle

Tulipe78 a écrit : 05 juil. 2022 à 04:37 Bonjour tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum, j'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur le rajeunissement ovarien
j'ai 44 ans , jamais eu d'enfants, je n'ai pas eu mes règles naturels depuis des mois , j'ai pris de la progestérone et duphaston ainsi que la pilule pour les provoquer , mais ça restait toujours articfiels , jusqu'a ce que mon médecin m'a demandé d'arrêter ces medicaments et ne plus en prendre.

les médecins m'ont dit clairement que je ne pouvais pas avoir d'enfants car le taux de mon amh est très bas 0.03 , j'ai refusé d'avoir un don d'ovocytes pour des raisons personnelles ,

Aprés plusieurs échanges avec la clinique PHI Fertility d'alicante, ils m'ont suggéré le rajeunissement ovarien, en m'informant qu'il se pourrait que ca ne marchera pas .
j'envisage de faire ce rajeunissement ovarien car je vais jouer la dernière carte qui me reste.
qui a déja fait ce rajeunissement ovarien, ? est ce que cette clinique est bien, ? est ce que l'une de vous est tombée enceinte ?
et est ce que votre bilan hormonal a changé positivement ?

Merci de bien vouloir m'éclairer car j'envisage de le faire le 27 aout 2022
merci à vous
Bonjour Tulipe

Bienvenue sur le forum
Je t invite à regarder mon dernier message et tu verras que pour moi le prp a eu un effet positif, je l'avais fait à la clinique Inaya de Casablanca
Dieu merci 🙏
Je pense refaire un PRP au mois d'août pendant mes vacances, ça fera 3 mois après le 1er et c'est ce qui est recommandé.
Je ne connais pas ta clinique et à combien ils te proposent le PRP
Attention aux cliniques qui veulent s en mettre plein les poches, après plusieurs échanges avec les filles du forum, on a constaté que ça ne doit pas dépassé 1000 euros.
Si tu veux le faire en Espagne une membre avait laissé le nom d une clinique à Madrid
900 euros le PRP (recherche c'est dans une page un tout petit plus haut)
Bonne chance 😉
Tulipe78

Fivette novice

Message non lu par Tulipe78 »

je pourrais rentrer en contacte avec vous svp ?