taux amh à 1.86 à 38 ans

Répondre
celfab38

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

taux amh à 1.86 à 38 ans

Message non lu par celfab38 » 13 mars 2018 à 07:34

Bonjour,

On est suivi en PMA avec mon conjoint.

On demarre le pre protocole ce mois.

Je viens de recevoir les resultats de l'amh qui est de 1.86, j'ai 38 ans 1/2.
Je savais qu'il fallait plus de 1 pour que la FIV ne soit pas annuler mais à moins de 2 pour mon age c'est une moyenne basse.

Pour celles qui sont plus avancés que moi dans le parcours pma vous en penser quoi ?

Mon homme au niveau spermogramme à 32% de zozos normaux.

Tous nos resultats sont normaux et pour la pma, on serait dans le cadre d'une infertilité inexpliqué.
Je n'ai pas encore le retour de ma gynécologue par rapport à l'amh.

Moi ca me semble juste.

Petite precision, c'est une nouvelle union, j'ai 3 enfants que j'ai eu en c1 et lui aucun.

Merci de votre aide et pleins de +++ à toutes ou une belle grossesse.
1er rendez-vous au CHU en Octobre 2017
Tous nos résultats sont normaux !!!! nuitamour
Infertilité inexpliqué.

rendez-vous 21.02.2018 pour signer un protocole FIV.
rendez-vous 07.03.2018 rendez-vous triple
Taux AMH à 1.86 à 38.5 ans
Début pré protocole le 12.03.2018
La grande aventure va commencé.

Tsuyuei

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Tsuyuei » 13 mars 2018 à 10:22

Bonjour,
j'ai aussi un amh basse.
En 2015 (ou 2016) j'avais une amh de 1.74 pour 27, 28 ans. En Octobre 2016 je tombe enceinte au bout de la troisième fiv remboursé.
A chaque Fiv je n'avais que deux embryon transférable mais la qualité étais bonne.
Je retourne maintenant en fiv pour le deuxième avec un taux amh de 1.04 :?
Là je stresse vraiment, mais ce ne sont que des chiffres et le plus important n'est pas la quantité mais la qualité.
Ah et je précise que mon homme à aussi des problème de spermatozoïde... mais que les FIV permette généralement de contourner le problème tu fais une fiv ISCI?
Dis-toi que le meilleur moyen de savoir c'est d’essayer, mais j'espère t'avoir redonné un peu d'espoir.
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
5ème Fiv prévu en octobre 2016 8 Ovocytes 2 embryon testpositif J13 - 60, J15 - 167, J18 - 599 et J24 - 5362
Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 cocktail qualité ovocytaire en place on y crois ;-) 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 fingers

zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou » 13 mars 2018 à 13:09

Ton amh n'est pas catastrophique par rapport à ton âge!
À 34 ans, mon dernier dosage d'amh était de 0,47 et je suis enceinte de 9 mois, prête à accoucher!
L'amh seul ne veut pas dire grand chose, c'est +ou- représentatif de la réserve ovarienne mais d'autres facteurs sont plus importants comme la qualité de tes ovocytes.
Il vaut mieux ne pas en avoir beaucoup et de bonne qualité que d'en avoir beaucoup et d'en perdre énormément après fécondation!
Il y a des cocktails de vitamines qui marchent bien pour la qualité des ovocytes, à privilégier car ce sont les ovocytes qui font quasiment les 3/4 du boulot pour former un bel embryon.
Il faut faire une 1ère fiv pour se rendre compte de ses capacités car il y a tant de paramètres qui entrent en jeu.
On peut avoir un mauvais jeu de cartes et gagner la partie! Et ce n'est pas que de la chance, il y a de la stratégie, de la persévérance, etc.
Bon courage à toi. Ne pars pas défaitiste car tu as toutes tes chances, tu as juste 38 ans et le corps qui va avec. C'est la vie. ;-)
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:

Lol

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lol » 23 mars 2018 à 18:21

Bonjour les filles, je me présente brièvement car tout est dans la signature ;-)
J'ai 34 ans, un OPK atypique et une AMH à 0,8 (je ne sais pas ce que ça représente). Mon mari a 37 ans et des zozos paresseux :lol: . Il n'a que 8% de mobiles. Il y a 4 ans et demi nous avons eu une magnifique petite fille suite à des inséminations simples. Le spermogramme de mon mari était normal et mon AMH était à 1,6. Nous essayons d'avoir bébé 2. En ce moment c'est une sale période, deux collègues ont annoncé qu'elles sont enceintes, tout le monde s'est mis à hurler et sauter partout de joie, sans même tenir compte de moi... je suis sortie de la pièce et j'ai pleurer pendant 2 heures (2 vraies heures) je suis arrêtée pour la deuxième semaine, je reprends lundi. Par moment je me dis que c'est bon, j'ai dépassé ça va aller, à d'autre j'ai une boule au ventre et je me dis que je n'ai rien dépassé du tout... bref je ne vais pas me cacher à perpétuité donc je vais reprendre et faire face! Je précise que je suis enseignante, entourée d'enfants (dont certains parfois livrés à eux mêmes) et que du coup, c'est pas facile tous les jours... Je pense que le plus dur est à venir, entendre parler des grossesses, du choix des prénoms, des préparatifs en général quoi et bien sûr la fameuse cotisation pour les cadeaux... tout ça comme cadeau d'anniversaire (sinon c'est pas drôle)

Bref au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
mllle 34 ans SOPK atypique
misteer 36 ans asthénozoospermie
2012 essai bébé 1 : 6 stimulations simples --> septembre 2013 :girl:
Essai bébé 2
juin bilans + stimulation simple notpregnant
IAC novembre - décembre - février notpregnant
IAC avril testpositif multiheart