changement de centre car déçue !!!

Répondre
lolotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

changement de centre car déçue !!!

Message non lu par lolotte »

Bonjour à toutes !! Je souhaitais simplement faire partager mon parcours mais surtout l'envie de changer de centre lorsque celui-ci ne correspond pas ou plus à vos attentes. J'ai été suivie à l'archet depuis 1an et demi j'ai eu la chance d'avoir un super gygy qui hélas est parti quelques mois plus tard pour le centre matisse !!! Une autre gygy à pris le relais gentille mais trop gentille lol et pas assez énergique elle disait tjs tout va bien,vous n'avez aucun problème, je comprends pas que vous soyez là !! Ah bon ?? Et pourtant... J'ai 30ans arrêt de pilule il y a 8ans ! Jms aucune grossesse cherchez l'erreur lol ! Ensuite la goutte d'eau ça été le rdv ctrl écho c'est moi qui ai dû expliquer pourquoi j'étais là elle cherché mes follicules alors qu'il fallait juste faire un calcule de l'endomètre pour un tec à venir !!! Et là j'ai stop on a pris rdv au centre matisse avec gygy n% 1 et c'est sans regrets ! Un accueil au top, une écoute attentive et rassurante et aussi une raison à notre problème !! Alléluia depuis le temps.voilà tout ça pour dire les filles si votre centre ne vous convient pas, si vous n'êtes pas à l'aise, si vous ne vous sentez pas écouté n'hésitez pas et changé c'est pas insurmontable c'est plutôt rapide(1 semaine transfert de dossier+1er rdv) et ça peut tout changer pour vous. Bon courage à toutes
]moi 30ans lui 33ans
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
Sunshine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Sunshine »

Bonjour lolotte,
Tu as raison de changer de centre si tu te sens pas en confiance surtout s'il y a un autre centre près de chez toi. Tous les centres utilisent les mêmes protocoles et techniques alors ne te prends pas la tête pour un doc. moi aussi j'ai changé de centre entre deux tentatives car mon gynéco etait parti elle était vraiment super. Elle m'a beaucoup manqué pour ma dernière tentative car elle savait me rassurer et me rebooster.
Bon courage pour la suite
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
lolotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par lolotte »

Coucou sunshine ! Merci de m'avoir répondu ! Et oui c'est vrai qu'un gygy qui se montre rassurant c'est hyper important et je pense que le suivi dans mon nouveau centre sera meilleur que dans l'ancien en tout cas ça peut pas être pire... Alors vivement la deuxième fiv en espérant que se sera la bonne !!! Bon courage à toi
]moi 30ans lui 33ans
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.