Bonjour à tous
Ma signature contient déjà l'essentiel...
Arrêt pillule en Septembre 2009, absence de cycle en Janvier 2010 malgré TG -.
Problème d'ovulations résolus par traitements.
Au bout de 6 mois, on commence les examens plus poussés, spermo qui n'est pas réjouissant = Envoi en PMA.
2 FIV ICSI dans le public avec plusieurs complications (hyperstim légère, GEU + FC).
Manque de côté humain, qui nous a fait changer de clinique en début d'année.
La FIV ICSI 3 est en cours.
On croise !
Moietdamenature
- Moietdamenature
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Moietdamenature
Moi : 33 ans, problèmes d'ovulation
Lui : 35 ans, OATS
Membre du Collectif BAMP !
FIV ICSI1 : GEU interrompue par MTX, TEC1 : curetage à 8 SG plus d'activité cardiaque, TEC2 -
FIV ICSI2 : GEU interrompue par MTX, TEC1 -
FIV ICSI3 : -
Grossesse spontannée gémellaire juste avant FIV ICSI4
FIV ICSI1 : GEU interrompue par MTX, TEC1 : curetage à 8 SG plus d'activité cardiaque, TEC2 -
- Catiminie
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Moietdamenature a écrit :Bonjour à tous
Ma signature contient déjà l'essentiel...
Arrêt pillule en Septembre 2009, absence de cycle en Janvier 2010 malgré TG -.
Problème d'ovulations résolus par traitements.
Au bout de 6 mois, on commence les examens plus poussés, spermo qui n'est pas réjouissant = Envoi en PMA.
2 FIV ICSI dans le public avec plusieurs complications (hyperstim légère, GEU + FC).
Manque de côté humain, qui nous a fait changer de clinique en début d'année.
La FIV ICSI 3 est en cours.
On croise !
Bienvenue à toi, et croise les doigts pour toi ... pour cette nouvelle tentative...
la relation équipe médicale - patient est très importante; déjà que notre parcours est stressant..
J'espère que ce nouveau centre, tout se passe pour le mieux.
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
- marie
- Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Salut à toi!!
Plein de courage à vous deux pour cette tentative!! Dans quel centre es tu suivi? j'ai moi même bcp de difficultés à communiquer avec les membre de l'équipe soignante de notre centre (froid, de temps en temps peu aimable... et avare d'explication...) Nous avions fait une première FIV ICSI à La Rochelle, (où l'équipe était géniale, tant les Dr, que les sécrétaires ou les sages femmes), et là nous sommes à Limoges, et c'est un peu la déconvenue... Mon chéri me dis que si cela ne marche pas à cet essai, on devrait retourner à La Rochelle... J'hésite...
En tout cas je croise les doigts pour vousque cette fois ci soit la bonne!
Plein de courage à vous deux pour cette tentative!! Dans quel centre es tu suivi? j'ai moi même bcp de difficultés à communiquer avec les membre de l'équipe soignante de notre centre (froid, de temps en temps peu aimable... et avare d'explication...) Nous avions fait une première FIV ICSI à La Rochelle, (où l'équipe était géniale, tant les Dr, que les sécrétaires ou les sages femmes), et là nous sommes à Limoges, et c'est un peu la déconvenue... Mon chéri me dis que si cela ne marche pas à cet essai, on devrait retourner à La Rochelle... J'hésite...
En tout cas je croise les doigts pour vousque cette fois ci soit la bonne!
- Moietdamenature
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Je suis du Nord, donc l'avantage c'est qu'on a deux centre très proches, l'un privé l'autre public. Et tous les deux se valent et sont bons.
Le public fait partie du centre universitaire Jeanne De Flandre. Je comprend que les étudiants ont besoin de se former. Mais vu tous les problèmes que j'ai eus, de voir un étudiant différent à chaque rendez-vous, où il faut tout réexpliquer l'historique m'a dérangée au fil du temps. On m'avait dit que c'était l'usine mais ça ne m'a pas gêné au début. En 2 ans, nous avons vu le médecin référent 4 fois seulement pourtant j'y ai passé du temps dans l'hôpital ..
Je me suis donc dirigée vers le privé (Clinique du Bois), c'est tout à fait différent. C'est le même médecin qui suit de A à Z, c'est plus intimiste, on a des rendez-vous et pas des files d'attente, c'est ce qu'il me fallait. Par contre, là je dois avancer tous les frais, chose que je ne devais pas faire auparavant.
Le public fait partie du centre universitaire Jeanne De Flandre. Je comprend que les étudiants ont besoin de se former. Mais vu tous les problèmes que j'ai eus, de voir un étudiant différent à chaque rendez-vous, où il faut tout réexpliquer l'historique m'a dérangée au fil du temps. On m'avait dit que c'était l'usine mais ça ne m'a pas gêné au début. En 2 ans, nous avons vu le médecin référent 4 fois seulement pourtant j'y ai passé du temps dans l'hôpital ..
Je me suis donc dirigée vers le privé (Clinique du Bois), c'est tout à fait différent. C'est le même médecin qui suit de A à Z, c'est plus intimiste, on a des rendez-vous et pas des files d'attente, c'est ce qu'il me fallait. Par contre, là je dois avancer tous les frais, chose que je ne devais pas faire auparavant.
Moi : 33 ans, problèmes d'ovulation
- marie
- Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Je vois, pour moi du coup ça a été l'inverse! je t'avoue que j'ai parfois envi de leur demander pourquoi ils font ce métier...
Allez courage, et tant mieux pour vous si votre nouveau centre vous correspond mieux! la confiance permet d'aborder les évenements plus sereinement!!
Allez courage, et tant mieux pour vous si votre nouveau centre vous correspond mieux! la confiance permet d'aborder les évenements plus sereinement!!
- Lili
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou et je croise les doigts pour cette tentative !
2006 : début essais # 2008-2011 : 6 IAC - / 1 FIV + TEC : 2 FC précoces /
Endométriose (2 coelio + 1 autre opération)
2011 : FIV2 + # nov 2011 : Naissance d'une petite fille ♡
Fév 2013 : back to pma # TEC - / FIV 1 - /
Fév 2014 : FIV 2 +
Membre de BAMP !
Endométriose (2 coelio + 1 autre opération)
2011 : FIV2 + # nov 2011 : Naissance d'une petite fille ♡
Fév 2013 : back to pma # TEC - / FIV 1 - /
Fév 2014 : FIV 2 +
Membre de BAMP !