Nouvelle

Avatar du membre
lolotte

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 26 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par lolotte »

salut, anjelik j'ai lu dans ta signature que tu étais suivie a matisse, je viens justement de leur transferer mon dossier et nous allons etre suivi la bas egalement !! tu pourrais me dire ton ressenti, tu les trouve competents ?? en plus nous avons toi et moi le meme probleme...
]moi 30ans lui 33ans
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
Avatar du membre
fleurr

Fivette de bronze
Messages : 258
Enregistré le : 21 janvier 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par fleurr »

merci les filles .

on va y arriver j'en suis sur. les médecin non pas le choix lol
Avatar du membre
lolotte

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 26 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par lolotte »

:lol: tout a fait d'accord avec toi !!! on l'aura notre testpositif et on l'aura bien merité
]moi 30ans lui 33ans
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Lolotte , moi j'en suis super contente . Tout le monde est pro. On se sent bien encadrée. Tous les médecins sont souriants et prennent soin de nous . Je ne pas du tout déçue .
Pour le transférer, c'est que tu es à l'Archet pour le moment ? Ça ne se passe pas bien ?
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
lolotte

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 26 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par lolotte »

enjelik a écrit :Lolotte , moi j'en suis super contente . Tout le monde est pro. On se sent bien encadrée. Tous les médecins sont souriants et prennent soin de nous . Je ne pas du tout déçue .
Tu es à l'Archet pour le moment ? Ça ne se passe pas bien ?
j'étais a l'archet depuis le début mais au fur et mesure du temps j'ai été très décue de la prise en charge :oops: meme pas le temps de se rhabiller qu'elle ouvre deja la porte pour chercher la patiente suivante, le pire c'est un jour pendant l'echo de controle je la voit s'acharner pour tenter de trouver mes follicules sauf que j'était pas en stimulation !!! elle n'avait meme pas pris la peine de consulter mon dossier avant, c'est moi qui ai du lui dire ce qu'il fallait faire !!! :oops: et j'avais deja entendu parlé de matisse et en plus un des gygy qui bosse la bas etait celui qui me suivait a l'archet et il est vraiment au top !!!!
]moi 30ans lui 33ans
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

C'est qui le gynéco. Le Dr M. ? (surement car il n'y a pas d'autres hommes il me semble. Je n'ai vu que des femmes à part lui). Si c'est lui, il me suit, et il est super gentil, doux et attentif
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
lolotte

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 26 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par lolotte »

oui c'est lui !! il est vraiment super et très gentil c'est vrai. tu en es de ton parcours ??
]moi 30ans lui 33ans
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Ponction samedi :) ça avance
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
lolotte

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 26 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par lolotte »

ah super !! tu as cmb de fofo ?? moi j'ai hate de reprendre aussi le dernier echec a été dur mais ca y'est jai encaissé donc j'attend avec impatience la suite
]moi 30ans lui 33ans
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
Avatar du membre
satine

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 17 septembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

C'est super donc ponction pour toi samedi. Bon courage et ne stress pas trop, ta choisi quoi déjà une AG en enjelik-?
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto