Pour Vandalou: tu sais moi ils ont tenté de féconder mes ovocytes, yen a eu 9 micro injecté, alors qu'il y avait 0 mobiles progressifs, que des mobiles sur place, et ils n'ont pas fécondés au final. Pourquoi ils ne proposent pas un nouveau recueil à ton homme sur Urbain V en vu de faire des paillettes et en fonction du résultat effectivement peut être que la biopsie sera la seule solution...
Moi j'attends de voir ce que le nouveau recueil donne mais je me sent pas de refaire tout ce traitement avec ponction si son recueil est encore mauvais, c'est lourd pour nous aussi

bref tout ça pour te dire que tout n'est pas perdu, peut être que dans son nouveau recueil il y en aura quelques uns de mobiles progressifs...est ce qu'ils t'ont parlé du délais d'abstinence car dans notre cas par exemple (où les spermatozoïdes semblent arriver tous mort dans le sperme) il faut réduire le délais d'abstinence, alors que moi je pensais qu'au plus le délais était long, au mieux c'était, et pas du tout...
Après il faudrait peut être que tu arrives à faire parler ton homme sur pourquoi il refuse la biopsie, c'est quoi qui lui fait peur? ça lui renvoie quoi? C'est la peur d'avoir mal ? peut être qu'il a juste besoin d'être rassuré? il pense pas comme nous les hommes, autant il se met des idées en tête qui sont fausses...je sais que ça ne doit pas être facile...parfois ils ont juste besoin que ça chemine...je te souhaite de tout cœur que ça fasse son chemin chez lui et que vous arriviez à trouver une solution qui vous convienne à tous les deux!
Je suis désolée de répondre qu'à Vandalou, mais j'ai du retard sur les mails, et comme notre problématique est proche avec Vandalou, je voulais lui répondre en priorité, ne m'en voulais pas les autres, je pense bien à vous aussi.
Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaitent plein de positifs dans vos parcours respectifs