Nouvelle sur URBAIN V à Avignon

CYCYDU84

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Re: Nouvelle sur URBAIN V à Avignon

Message non lu par CYCYDU84 » 13 sept. 2018 à 22:18

Emily non pas eu mais j en avait mis que quelques jours...
Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
début des essais 2009
fausse couche puis grossesse extra-utérine en 2010
coelioscopie 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014 misteer
grossesse extra-utérine Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert :cry:
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute
FIV 1 ter bis: ponction 12/10 ICSI 3 ovocytes
15/10 transfert 1 J3 a 7 cellules
29/10 pregnant taux 346 UI 31/10 pregnant taux 763 UI
12/11: 5,5mm de bonheur et un petit 💗qui bat la chamade

vandalou

Fivette de bronze

Message non lu par vandalou » 13 sept. 2018 à 22:26

Ha oui et moi physiquement c'est carré plongeant en tye and die et l'air plutôt froid (à ce qu'il parait ;-)). A plusieurs reprises on m'a comparé à Foresti, une fois qu'on me connais: Cool et pas très glamour lol. Plutôt standard le corps, bien en chair mais dans les normes.

Si vous me croisez n'hésitez pas 😉
Moi 32 ans: RAS
Chéri 32 ans: OATS Sévère - Microdélétion du chromosome Y + Varisocèle bilatétal
Essai beberoule depuis 02/14
Début Pma 12/17
Ponction le 5/09: Vitrification 4 ovocytes - Pas de transfert
Octobre 2018: Tec 1 - 3 ovocytes micro-injectés - En attente de transfert fingers

CYCYDU84

Fivette d'argent

Message non lu par CYCYDU84 » 13 sept. 2018 à 22:40

Oh punaise Vandalou on va rigoler alors moi aussi j ai le même humour qu elle 😂😂 pour la finesse on repassera 🤪
Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
début des essais 2009
fausse couche puis grossesse extra-utérine en 2010
coelioscopie 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014 misteer
grossesse extra-utérine Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert :cry:
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute
FIV 1 ter bis: ponction 12/10 ICSI 3 ovocytes
15/10 transfert 1 J3 a 7 cellules
29/10 pregnant taux 346 UI 31/10 pregnant taux 763 UI
12/11: 5,5mm de bonheur et un petit 💗qui bat la chamade

vandalou

Fivette de bronze

Message non lu par vandalou » 13 sept. 2018 à 22:45

Mdr oui j'imagine! 2 Foresti whaouuu le bordel qu'on mettrait 😂
Chéri 32 ans: OATS Sévère - Microdélétion du chromosome Y + Varisocèle bilatétal
Début Pma 12/17
Octobre 2018: Tec 1 - 3 ovocytes micro-injectés - En attente de transfert fingers

Lili84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 » 14 sept. 2018 à 09:38

:lol: Les filles JE VOUS ADOOOORE !!!! Vous venez de me faire trop rire de bon matin et qu'est ce que ça fait du bien !!!!
Du coup je vous imagine toutes! C'est clair qu'avec le temps moi aussi je me suis fait une idée de comment vous êtes, je vous imagine! Franchement vous savez que j'y avais pensé en plus à ce qu'on aille boire un verre toutes ensemble, ça pourrait être vraiment sympa et rigolo! Surtout avec nos deux Foresti !!!!!!!!
Bon ben alors moi... 32 ans aussi (décidement!) petite (1m63, enfin 1m62 et demi mais on arrondi c'est toujours ça de pris!), menue, chatain clair avec quelques mèches plus léger (bon ok il en fallait bien une blonde dans le post! :? ), yeux bleus.

Hier la gynécologue m'a rassurée! bébé va bien, il gigotte toujours et son rythme cardiaque est régulier! OUF! Ce qui me fait ces douleurs genre contractions en fait se sont mes ovaires qui sont toujours énomes dus à la stimulation (genre 6,5-7cm) et sur le gauche il y a 2 kystes hémorragiques, donc en fait quand je suis en voiture avec les vibrations ça bouge et ça créé ces contractions. Du coup en arrêt jusqu'à mardi inclus, date de l'écho officielle des 12 semaines et en attendant repos et surtout pas de voiture. Le tout est que bébé aille bien, une fois qu 'elle m'a dit ça j'étais tellement soulagée que je reste j'ai écouté à moitié :-)

Bon du coup pour notre ti verre ça ne sera pas pour tout de suite pour moi, si jamais on le fait dans quelques semaines ça vous laisse le temps de nous annoncer de belles nouvelles et... de se faire une soirée virgin mojito! :-) :-) :-)
Cycy comme dit Vandalou c'est toi la prochaine, aller garde ta positive attitude, ta bonne humeur, et je croise tout ce que je peux pour que ça fonctionne coeurquibat

Laeti l'opération est avancée d'un petit jour alors, écoute au moins elle sera plus vite passée! ça va bien se passer, il n'y a pas de raison, et puis tu sais qu'ensuite tu pourras envisager la suite et sous le meilleur angle!

Plein de courage Cycy pour le boulot, plus que quelques heures, une matinée demain et enfin en wkd bien mérité!

Emilie comment tu te sens à part ces irritations? J'en avais eu aussi mais juste externes, la sage femme m'avait dit que c'était du aux ovules, on est sans cesse "humides" ce qui favorise les irritations/mycoses, n'hésites pas à demander ce que tu peux faire. Si ça peut te rassurer après c'était passé même en la continuant, j'avais mis de la creme juste quelques jours. Tu dois refaire une prise de sang dans une semaine ou pas? T'as trop bien fait de caler le rendez-vous pour ton échographie!!!

Des bisous les filles !!!
Moi 32 ans, Lui 34 ans
Essai bébé depuis octobre 2016
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV1: début de la stimulation le 26/06 treefle
4 ovocytes ponctionnés, 3 embryons en ICSI
Transfert d'1 embryon le 13/07 treefle treefle treefle
J14 post transfert : testpositif 1212UI/l
J17: 4089 UI/l
J24: 26771 UI/l
Première écho le 16/08 ...son petit coeur bat coeurquibat
12SA: première écho officielle, tout va bien!

Emilie84

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Emilie84 » 14 sept. 2018 à 09:46

Bon alors moi je suis grande, 1M76, brune quelques meches, coupe carrée bronzée et je rigole tout le temps donc on a peut être un trio de foresti qui sait !! ou alors je suis le public !

lili quand tu as écrit virgin mojito j'ai lu vagin mojito, mdr je suis fatiguée.

le problème des irritations extérieures, ca va mieux, mais à l'intérieur impossible, ca fait trop mal, je viens d'appeler la sage femme, elle va voir avec le docteur et me tiens au courant dans la journée.
mon surnom c'est la planificatrice, alors comme mon gynécologue a son planning en ligne on peut voir jusqu'a quand il est booké du coup juste apres le transfert j'ai reservé 1 mois après soit le 2 octobre. au moins c'est fait, au pire ca s'annule en quelques clics. donc voila mon mari est trop content.

je refais la prise de sang demain et lundi. mes veines me disent "merde"
Moi: 27 ans
Lui : 29 + translocation 7/17

2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 19 mars : Début stimulation avec provames, gonal F et Orgalutran.
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- Vitrification de 7 embryons - en attente de biopsie avant transfert
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J5 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- Prochaine écho le 12 décembre
DPA 27 mai 2019

Choupi1384

Fivette habituée

Message non lu par Choupi1384 » 14 sept. 2018 à 19:40

Bon alors à mon tour de me décrire: je suis brune, 1m61, parfois les cheveux frisés, parfois raides, mais en vrai ils sont frisés! j'ai les yeux marrons, je suis normale en poids même si je trouve que 3kg en moins ça serait top (on est jamais contente lol). Je suis timide au départ mais si je me sent à l'aise je me décoince rapidement et je suis une bonne vivante aussi ;) parfois on me dit froide aux 1er abords pourtant je suis une gentille, trop parfois...avec l'âge j'apprendrais à moins me laisser faire parait-il ;-) ah oui j'ai 35 ans. Voilà je crois avoir tout dit :-P
en tout cas je ne regrette pas de m'être inscrite car c'est vraiment trop bien de vous lire et ça commence à devenir un automatisme de venir voir vos nouvelles, vous faites un peu parties de mon quotidien natte

Bonne soirée les filles pompom pompom pompom
Essai bébé 1:
1ère FIV icsi en juillet 2011: positive mais fausse couche précoce (le cœur s'est arrêté de battre)
2ème FIV icsi en janvier 2012: positive et bébé est né en octobre 2012 :)

Essai bébé 2: nouveau compagnon arrêt de la pillule fin 2016.

première FIV icsi septembre 2018: 9 ovocytes micro injectés, pas d'embryons donc pas de transfert

laetisyB

Fivette de bronze

Message non lu par laetisyB » 14 sept. 2018 à 20:44

En lisant vos descriptions, je me demande si on devrait pas changer le nom du groupe pour " mannequins en attente pour transmettre leur beauté fatale à Urbain V et alentours"

Trêve de plaisanterie...

J'ai l'impression que le moral des troupes est à nouveau au beau fixe donc je ne vais pas gâcher ça donc aujourd'hui j'ai vu la psychologue de la PMA de Caremeau. Elle m'a dit que j'étais là cinglée la plus sympa du coin et j'ai tellement hâte d'aller au bloc mercredi :lol:

Je vous avais prévenu que je ne vous plomberai pas le moral. Me reste plus qu'à me convaincre de la phrase précédente ;-)
Lui : 39 ans / teratospermie sévère (99% d'anormaux) :oops:
Moi: 32 ans / 2 maladies auto-immunes, ovaires fainéants et utérus mal irrigué :?

Essais bébé Janvier 2015
Début PMA Novembre 2016
IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
FIV 1: pregnant Grossesse Biochimique
FIV 2 : notpregnant
FIV 3 IMSI : pregnant Grossesse Biochimique
TEC : pregnant Grossesse Biochimique

nessvanilla

Fivette de bronze

Message non lu par nessvanilla » 14 sept. 2018 à 21:12

Bonjour les filles
Vous m'avez fait bien rire avec les descriptions, alors je me lance aussi, je suis chatain,carré long, hombré air, yeux marrons,1m70 plutôt fine parait il, même si je me trouve de plus en plus grosse avec ces fichus protocoles, vive le bidou rempli d hormones, je suis sure que si on souffle dans le nombril, je m envole comme un ballon ! Vous aussi vous avez pris des kilos?
J espère que vous allez toutes passer un bon week end et vous ressourcez d'ondes positives!

Je suis d accord pour qu' on change le titre du groupe "mannequins prêtes à envoyer leur beauté fatale à urbain 5 " et je dirais même plus :"prêtes à dégainer des embryons de compet et de beaugossitude interciderale qu'on va faire saigner leur machine à échographie " 😂 qu' on se le souhaite à toutes
Bizzzz
Moi: 39 ans Amh basse
Lui: 36 ans Ras
Entrée pma fin 2017
02/2018 :Fiv1 classique, ponction sous hypnose, 11 Fo, 6 prélevés, 1 embryon pas de transfert, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère prise de sang testpositif 2nde prise de sang notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, prise de sang notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 7 Fo, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, prise de sang notpregnant

laetisyB

Fivette de bronze

Message non lu par laetisyB » 14 sept. 2018 à 21:32

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tout à fait ça Nessvanilla.

Des kilos pris avec les protocoles ? Euh non , enfin si je réfléchi bien, peut-être quelques-uns :oops: bon, faut dire que la bouffe est certainement plus responsable que ces pauvres hormones. J'y peux rien, quand le moral baisse, je me goinfre et comme mon moral va mal à cause des différents protocoles donc en effet, la PMA fait grossir :lol:
Lui : 39 ans / teratospermie sévère (99% d'anormaux) :oops:
Moi: 32 ans / 2 maladies auto-immunes, ovaires fainéants et utérus mal irrigué :?

Essais bébé Janvier 2015
Début PMA Novembre 2016
IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
FIV 1: pregnant Grossesse Biochimique
FIV 2 : notpregnant
FIV 3 IMSI : pregnant Grossesse Biochimique
TEC : pregnant Grossesse Biochimique

Emilie84

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Emilie84 » 14 sept. 2018 à 22:27

je n'ai pas spécialement grossit avec les hormones car j'avais fait un régime avant la ponction, j'ai continué apres mon transfert a été annulé du coup je me suis remise a bouffer comme un cochon.

Depuis la semaine dernière je me suis remise a weight watchers et j'ai perdu 2kg en une semaine, alors je mange faut pas croire que je ne nourrit pas mon embryon mais je restreins les portions et je me force a cuisiner un peu plus.

voila pour moi.

hâte demain matin la prise de sang. que le taux grimpe !! :enceinte:
Moi: 27 ans
Lui : 29 + translocation 7/17

2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 19 mars : Début stimulation avec provames, gonal F et Orgalutran.
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- Vitrification de 7 embryons - en attente de biopsie avant transfert
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J5 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- Prochaine écho le 12 décembre
DPA 27 mai 2019

vandalou

Fivette de bronze

Message non lu par vandalou » 15 sept. 2018 à 01:15

Mdr on est un post de dingues 😂

Un peu de bonne humeur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal et on fait une sacrée équipe!

Allez la semaine prochaine, il faut encore de belles nouvelles ✌
Début Pma 12/17