Nouvelle sur URBAIN V à Avignon

Avatar du membre
vandalou

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par vandalou »

Grave moi aussi à chaque fois que je vais à Urbain V, je me dis autant il y a l'une d'entre vous et je la calcule même pas alors que pourtant on est si proche!

Cycy la prochaine c'est toi et j'espère de tout coeur que ça va marcher fingers

LaetisyB, tant mieux si l'opé est avancé! Moins de temps au moins! Allez courage ma belle ça va le faire treefle

Lili cette écho ???????
Moi 33 ans: RAS
Chéri 35 ans: OATS Sévère
Essai beberoule depuis 02/2014
Début Pma 11/2017
07/2018: Fiv 1 - Pas de transfert
11/2018: Tec - Pas de transfert
06/2019 - IAD Espagne testpositif
Avatar du membre
CYCYDU84

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 36

Message non lu par CYCYDU84 »

Ah ouais Emilie!!!

Vandalou ❤️ J espère vraiment mais j attend de voir comme on disait avant en PMA tout peu basculer d un jour à l autre alors j espère que ca va marcher mais j y vais sans pression cette fois sinon trop trop trop déçue ..

Laeti mdr ok brune aux yeux bleus 😍 si j ai une fille un jour j aimerais qu elle soit comme toi
Cheri a les yeux bleu vert on y croit mdr

Moi 32 ans aussi 1m69 😂 le poids c est top secret mdr beaucoup trop a mon goût brune depuis peu cheveux au carré (aux épaules) yeux marrons toujours à rire pourtant je parais froide au premier abord ma clownerie cache une grande timide (bon ça va je suis timide 15 min 😁)

Et au fait Lili oui oui ça y est je me suis faite à ma nouvelle coupe et couleur mais au début quand je voyais mon reflet je me reconnaissais pas 🤪
Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
Debut des essais 2009
FC puis GEU en 2010
Coelio 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014 misteer
GEU Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert :cry:
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute
FIV 1 ter bis: ponction 12/10 ICSI 3 ovocytes
15/10 transfert 1 J3 a 7 cellules
29/10 pregnant taux 346 UI 31/10 pregnant taux 763 UI
12/11: 5,5mm de bonheur et un petit 💗qui bat la chamade
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1088
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 31

Message non lu par Emilie84 »

Les filles est-ce que cause de la progestérone vous avez déjà eu des irritations à l’intérieur ?
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
CYCYDU84

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 36

Message non lu par CYCYDU84 »

Ça y est je suis partie moi dans mon délire genre on se retrouve quelque part avec un signe distinctif (mouchoir blanc à la main me demandez pas pourquoi y’a que ça qui me vient 😂😂) et on essai de deviner en se disant bonjour à qui on a à faire 😋
N empêche ça pourrait être marrant sauf que Lili et Émilie ne pourrait pas picoler mais punaise j aimerais bien ne pas pouvoir boire aussi ( en mode jalousie 😂)

Bisous les filles je vais aller me coucher demain je fais 8-19h puis encore samedi matin 😢 je suis naze 😴
Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
Debut des essais 2009
FC puis GEU en 2010
Coelio 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014 misteer
GEU Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert :cry:
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute
FIV 1 ter bis: ponction 12/10 ICSI 3 ovocytes
15/10 transfert 1 J3 a 7 cellules
29/10 pregnant taux 346 UI 31/10 pregnant taux 763 UI
12/11: 5,5mm de bonheur et un petit 💗qui bat la chamade
Avatar du membre
CYCYDU84

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 36

Message non lu par CYCYDU84 »

Emily non pas eu mais j en avait mis que quelques jours...
Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
Debut des essais 2009
FC puis GEU en 2010
Coelio 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014 misteer
GEU Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert :cry:
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute
FIV 1 ter bis: ponction 12/10 ICSI 3 ovocytes
15/10 transfert 1 J3 a 7 cellules
29/10 pregnant taux 346 UI 31/10 pregnant taux 763 UI
12/11: 5,5mm de bonheur et un petit 💗qui bat la chamade
Avatar du membre
vandalou

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par vandalou »

Ha oui et moi physiquement c'est carré plongeant en tye and die et l'air plutôt froid (à ce qu'il parait ;-)). A plusieurs reprises on m'a comparé à Foresti, une fois qu'on me connais: Cool et pas très glamour lol. Plutôt standard le corps, bien en chair mais dans les normes.

Si vous me croisez n'hésitez pas 😉
Moi 33 ans: RAS
Chéri 35 ans: OATS Sévère
Essai beberoule depuis 02/2014
Début Pma 11/2017
07/2018: Fiv 1 - Pas de transfert
11/2018: Tec - Pas de transfert
06/2019 - IAD Espagne testpositif
Avatar du membre
CYCYDU84

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 36

Message non lu par CYCYDU84 »

Oh punaise Vandalou on va rigoler alors moi aussi j ai le même humour qu elle 😂😂 pour la finesse on repassera 🤪
Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
Debut des essais 2009
FC puis GEU en 2010
Coelio 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014 misteer
GEU Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert :cry:
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute
FIV 1 ter bis: ponction 12/10 ICSI 3 ovocytes
15/10 transfert 1 J3 a 7 cellules
29/10 pregnant taux 346 UI 31/10 pregnant taux 763 UI
12/11: 5,5mm de bonheur et un petit 💗qui bat la chamade
Avatar du membre
vandalou

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par vandalou »

Mdr oui j'imagine! 2 Foresti whaouuu le bordel qu'on mettrait 😂
Moi 33 ans: RAS
Chéri 35 ans: OATS Sévère
Essai beberoule depuis 02/2014
Début Pma 11/2017
07/2018: Fiv 1 - Pas de transfert
11/2018: Tec - Pas de transfert
06/2019 - IAD Espagne testpositif
Avatar du membre
Lili84

Fivette d'or
Messages : 548
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 »

:lol: Les filles JE VOUS ADOOOORE !!!! Vous venez de me faire trop rire de bon matin et qu'est ce que ça fait du bien !!!!
Du coup je vous imagine toutes! C'est clair qu'avec le temps moi aussi je me suis fait une idée de comment vous êtes, je vous imagine! Franchement vous savez que j'y avais pensé en plus à ce qu'on aille boire un verre toutes ensemble, ça pourrait etre vraiment sympa et rigolo! Surtout avec nos deux Foresti !!!!!!!!
Bon ben alors moi... 32 ans aussi (décidement!) petite (1m63, enfin 1m62 et demi mais on arrondi c'est toujours ça de pris!), menue, chatain clair avec quelques mèches plus léger (bon ok il en fallait bien une blonde dans le post! :? ), yeux bleus.

Hier la gynéco m'a rassurée! bébé va bien, il gigotte toujours et son rythme cardiaque est régulier! OUF! Ce qui me fait ces douleurs genre contractions en fait se sont mes ovaires qui sont toujours énomes dus à la stim (genre 6,5-7cm) et sur le gauche il y a 2 kystes hémorragiques, donc en fait quand je suis en voiture avec les vibrations ça bouge et ça créé ces contractions. Du coup en arret jusqu'à mardi inclus, date de l'écho officielle des 12 semaines et en attendant repos et surtout pas de voiture. Le tout est que bébé aille bien, une fois qu 'elle m'a dit ça j'étais tellement soulagée que je reste j'ai écouté à moitié :-)

Bon du coup pour notre ti verre ça ne sera pas pour tout de suite pour moi, si jamais on le fait dans quelques semaines ça vous laisse le temps de nous annoncer de belles nouvelles et... de se faire une soirée virgin mojito! :-) :-) :-)
Cycy comme dit Vandalou c'est toi la prochaine, aller garde ta positive attitude, ta bonne humeur, et je croise tout ce que je peux pour que ça fonctionne coeurquibat

Laeti l'opération est avancée d'un petit jour alors, écoute au moins elle sera plus vite passée! ça va bien se passer, il n'y a pas de raison, et puis tu sais qu'ensuite tu pourras envisager la suite et sous le meilleur angle!

Plein de courage Cycy pour le boulot, plus que quelques heures, une matinée demain et enfin en wkd bien mérité!

Emilie comment tu te sens à part ces irritations? J'en avais eu aussi mais juste externes, la sage femme m'avait dit que c'était du aux ovules, on est sans cesse "humides" ce qui favorise les irritations/mycoses, n'hésites pas à demander ce que tu peux faire. Si ça peut te rassurer après c'était passé même en la continuant, j'avais mis de la creme juste quelques jours. Tu dois refaire une prise de sang dans une semaine ou pas? T'as trop bien fait de caler le rdv pour ton echo!!!

Des bisous les filles !!!
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 : testpositif pink bebe d amour née en mars 2019 💓
2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1 notpregnant
Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim, testpositif 733ui-1735 ui natte
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1088
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 31

Message non lu par Emilie84 »

Bon alors moi je suis grande, 1M76, brune quelques meches, coupe carrée bronzée et je rigole tout le temps donc on a peut etre un trio de foresti qui sait !! ou alors je suis le public !

lili quand tu as écrit virgin mojito j'ai lu vagin mojito, mdr je suis fatiguée.

le probleme des irritations extérieures, ca va mieux, mais à l'intérieur impossible, ca fait trop mal, je viens d'appeler la sage femme, elle va voir avec le docteur et me tiens au courant dans la journée.
mon surnom c'est la planificatrice, alors comme mon gygy a son planning en ligne on peut voir jusqu'a quand il est booké du coup juste apres le transfert j'ai reservé 1 mois après soit le 2 octobre. au moins c'est fait, au pire ca s'annule en quelques clics. donc voila mon mari est trop content.

je refais la prise de sang demain et lundi. mes veines me disent "merde"
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019