Super Vandalou !!!!! Trop trop forte

ça y est là tout est lancé ! Tu n as plus qu à suivre ce qu'ils te disent jusqu'au bout et j espère qui sera un joli +++++!!!!
Pour ton homme en théorie ils ne peuvent pas l empêcher de venir pour ma ponction et encore moins le virer pour ça, c est dans le code du travail, les hommes ont trois à 3 rdv obligatoire et celui là en fait parti. Après le pb c est que du coup il est obligé d en parler à son employeur. Je sais que nous on en a parlé pour éviter les problemes comme ça faisait moins d un an qu'il était dans la boîte. Si vous ne voulez pas en parler parles en avec le gynéco, je suis sûre qu'il trouvera une solution, le tout est que tu sois zen dans ces moments là, tout ce qui peut t inquiéter écarte le direct ma belle pour penser juste au bon
Je suis encore sous la couette, quelques nausées cette nuit, mes collegues ne comprennent pas comme ils ne connaissent pas mon parcours (au boulot comme j ai été obligé de le dire) comment on peut être heureuse avec des nausées et une tête fatiguée, c est tout le mal que je vous souhaite les filles!!!! Bon si vous avez pas les nausées c est mieux quand même

mais pour moi elles ne sont pas là en continu donc ça va. Après quelques problèmes de constipation, d oreilles bouchées tout le temps, mais bon là aussi j ai lu que c était normal. Et puis mardi j ai pris mes derniers ovules de progestérone donc je pense que déjà j en aurais moins dans le corps comme j en fabrique aussi.
Bientôt ça sera vous les filles

Plein de gros bisous
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 :

bebe d amour née en mars 2019

2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1

Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim,

733ui-1735 ui