Nouvelle sur URBAIN V à Avignon

vandalou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Re: Nouvelle sur URBAIN V à Avignon

Message non lu par vandalou » 20 juil. 2018 à 18:35

Oui Cycy je sais qu'il part en décembre (d'ailleurs c'est toi qui me l'a appris :-D) et j'aimerais tellement commencer cette 1ère Fiv avec lui fingers

Je te comprends à 100% pour cette dernière tentative à Avignon et même si ça ne marche pas (et je te souhaite le contraire), ne perd pas Espoir et va tenter ta chance à Nîmes...tu ne pourras pas baisser les bras avec tout ce que tu as entrepris, c'est tellement usant dans tout les sens du terme mais faut que tu t'accroches cycy multiheart

Pour ce qui est de l'opération de ses varisocèles bilatétal, la biologiste m'a rassuré en me disant qu'il y en avait pas besoin car Grade 1 c'est quasi rien 😌
La DPI est est obligatoire pour les maladies telle que mucovisidose mais que son gène ne rend pas malade, "juste" des probabilités que notre futur fils soit infertilite comme son Père.

Du coup on doit "encore" revoir la biologiste pour signer les papiers de consentement et j'appréhende sa réaction quand elle va savoir qu'il ne peut pas aller à Marseille. Elle va sûrement nous dire encore qu'il faut connaitre ses priorités nervous
Moi 31 ans: RAS
Chéri 32 ans: OATS Sévère - Microdélétion du chromosome Y + Varisocèle bilatétal
Essai beberoule depuis 02/14
Début Pma 12/17
Protocole court antagoniste commencé le 24/08/18
Ponction le 5/09: Vitrification 4 ovocytes - Pas de zozos lors du recueil

CYCYDU84

Fivette de bronze

Message non lu par CYCYDU84 » 23 juil. 2018 à 16:57

Lili le jour J approche!!!!

Je pense à toi 😘
Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
début des essais 2009
fausse couche puis grossesse extra-utérine en 2010
coelioscopie 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014 misteer
grossesse extra-utérine Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert :cry:
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute
FIV 1 ter bis: septembre 2018
FIV ICSI avec transfert à J2 ou J3
Dernière tentative avant don d ovocytes

CYCYDU84

Fivette de bronze

Message non lu par CYCYDU84 » 24 juil. 2018 à 08:19

Coucou les meufs!

Plus que 3 jours d'attente Lili!
Alors dis nous Lili comment tu te sens emotionnellement....
Entre toi qui couves et Vandalou qui travaille comme une acharnée y'a plus grand monde mdr

Bonne journée les filles pleins de bisous
début des essais 2009
BB1 en mai 2014 misteer
Hydrosalpinx gauche

vandalou

Fivette de bronze

Message non lu par vandalou » 24 juil. 2018 à 09:32

Coucou les filles,

Rholala oui Lili ça approche à grand pas fingers
Comment te sens-tu? J'imagine que ce doit être hyper stressant et long d'attendre....

Et toi Cycy? Du nouveau???

Moi ce qui me soule c'est quand ça Avance, il y a toujours qqle chose qui se met en travers de ce loooong chemin...rien de jamais trop grave mais je me languis tellement de commencer cette FIV une bonne fois pour toute flowerbleue
Moi 31 ans: RAS
Chéri 32 ans: OATS Sévère - Microdélétion du chromosome Y + Varisocèle bilatétal
Essai beberoule depuis 02/14
Début Pma 12/17
Protocole court antagoniste commencé le 24/08/18
Ponction le 5/09: Vitrification 4 ovocytes - Pas de zozos lors du recueil

CYCYDU84

Fivette de bronze

Message non lu par CYCYDU84 » 24 juil. 2018 à 18:52

Ah oui vandalou je te comprends!

Moi rien de nouveau j attend septembre voire octobre pour recommencer je fais un break dans ma tête car trop de déception...

Bon Lili on espère que ca va et que tu dors toute la journée pour couver ton œuf 😍
début des essais 2009
BB1 en mai 2014 misteer
Hydrosalpinx gauche

Lili84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 » 25 juil. 2018 à 08:31

Coucou les filles !!!

Je viens de rattraper mon petit retard dans les messages, j'en ai raté des choses :-)

C'est une super nouvelle Vandalou que la DPI ne soit pas obligatoire, et pour l'opération pas nécessaire aussi, petit à petit mine de rien tout ça avance dans le bon sens !! Et pour ton homme septembre est pas si loin que ça, on est déja presque en aout, et la biologiste elle n'a rien à dire quand même non mais oh, sinon on va aller la calmer celle là ;-)

Cycy j'imagine qu'il doit te tarder d'être en septembre toi aussi... comment est ton moral? Ne te décourage pas, on sait toutes que c'est une épreuve pleine d'obstacles, mais s'il y a une chose pour laquelle on est pretes à les surmonter tous ces obstacles c'est bien celle là. Plein de courage! Prends soin de toi cet été en patientant. Chouchoute toi, pense à toi, à vous, à votre petite famille. Puis tes vacances approchent, ça va te faire vraiment du bien. Je le vois cette semaine je suis en vacances et de couper avec le quotidien le temps passe plus vite (et j'en ai besoin cette semaine!!).

De mon côté j'attends... avec des hauts ou je pense que je suis enceinte, et des bas ou je me dis que ça n'a pas marché, un véritable petit yoyo! J'ai tous les symptômes de la femme enceinte avec les hormones, alors dur de savoir de toute manière... En plus je pensais que vendredi on allait vraiment savoir pour de vrai, + ou - quoi, et en fait non... même si c'est plus il faudra attendre... En fait je me suis chopée des mycoses (je suis hyper sensible de la flore et avec les hormones je suis toute détraquée) du coup j'ai appelé la sage femme pour savoir si je pouvais mettre de la crème en même temps que la progestérone, elle m'a dit que c'était ok. J'en ai profité pour lui demander jusqu'à quelle heure elle était là vendredi après-midi pour l'interprétation du résultat et elle m'a dit qu'il n'y aurait personne, de laisser un message et qu'elle me rappelerai lundi. Du coup je lui ai demandé "si c'est positif on peut être contents, c'est bon c'est positif?" et là... "non il faudra attendre lundi la 2ème prise de sang et je vous expliquerai la suite"... ça ne s'arrete donc jamais? Je crois que toute cette aventure va vraiment nous apprendre à vivre au jour le jour et la patience!
Donc bon... si vendredi c'est bon ben, on saura qu'on aura passé une étape de plus, bon et je pense qu'on sera méga heureux aussi, c'est même sur! Mais bon comme on connait pas la suite... j'espère que ça sera pas pour rien. Je pense que j'essayerai d'appeler ma gynécologue pour voir si elle peut pas me l'interpréter ce résultat, un wkd c'est trop long à attendre! Autant déja selon le taux il faut vraiment attendre lundi comme autant non! Bref voilà... vous voyez je me prends la tête! lol
Alors pour m'occuper je me suis fait un programme d'enfer cette semaine! Hier plage avec ma filleule et sa maman, avec en fin d 'après-midi moment filles où on est allé se faire faire les ongles, ce midi anniversaire de la tite louloute de ma copine, demain journée avec une copine, et vendredi je vais prendre rendez-vous chez le coiffeur je pense après la prise de sang sinon je vais faire que tourner en rond!

Voilà les filles... En tous cas gardez le moral, parce que dans ce parcours même si c'est étape pas étape et que chaque étape est une vraie montagne à franchir je suis sure que l'arrivée au sommet nous fera pas oublier tout ça, mais nous dire qu'on a bien fait de m'accrocher! Je le voyais hier dans le sourire de ma filleule, que tout ça vaut la peine!

Je vous fais tout plein de gros gros bisous et je pense fort à vous, bon courage pour le boulot, et je vous envoie plein de bisous chargés de positif nounoursbiz
Moi 32 ans, Lui 34 ans
Essai bébé depuis octobre 2016
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV1: début de la stimulation le 26/06 treefle
4 ovocytes ponctionnés, 3 embryons en ICSI
Transfert d'1 embryon le 13/07 treefle treefle treefle
J14 post transfert : testpositif 1212UI/l
J17: 4089 UI/l
J24: 26771 UI/l
Première écho le 16/08 ...son petit coeur bat coeurquibat

Lili84

Fivette de bronze

Message non lu par Lili84 » 25 juil. 2018 à 08:33

P.S: et je psychote un peu parce que depuis hier je suis moins fatiguée et je vais un peu moins faire pipi toutes les 5 minutes alors je me dis que peut être que c'est parce que l'hormone béta HCG n'est plus là... bref la meuf qui devient tarée !! lol
Moi 32 ans, Lui 34 ans

CYCYDU84

Fivette de bronze

Message non lu par CYCYDU84 » 25 juil. 2018 à 08:50

Ah super Lili! ravie de te lire :-D
T'inquiètes pour le psychotage tu as pas fini car tu vas encore psychoter 8 mois jusqu'à ce que bébé soit dans tes bras :-o

La prise de sang de vendredi te dira déjà si il y a eu accroche ou pas... après si le taux est haut c'est bon signe aussi mais un taux bas ne signifie pas non plus que c'est mort... C'est sur que l'évolution du taux HCG est le plus significatif pour une grossesse évolutive ça double toutes les 24 à 48h.
Allez on reste positif crois en ton petit haricot parles lui dis lui qu'il reste au chaud fingers

smilvener les mycoses j'en avais plus jeune dès que je prenais un médoc l'horreur courage ma belle

J'ai encore rêvé cette nuit que j'étais enceinte et que j'accouchais pfffff ça me gave le matin je déchante...
Allez je me requinque pour septembre/octobre crossfingers

Gros bisous
début des essais 2009
BB1 en mai 2014 misteer
Hydrosalpinx gauche

Lili84

Fivette de bronze

Message non lu par Lili84 » 25 juil. 2018 à 09:09

Merci ma belle! J'étais justement entrain de lire des explications sur les taux, les symptômes et tout ça sur le site :-) Du coup quand même si le taux est élevé c'est plutot bon signe? Bon on va attendre et voir déja s'il y a un testpositif !Chaque chose en son temps!!

Je suis sure qu'il va se réaliser ton reve!!! et que tu te réveilleras tous les matins et tu n'auras qu'à mettre la main sur ton ventre pour voir que ce n'était pas qu'un reve. Courage ma belle, c'est qu'une question de temps!!

Oh oui les mycoses quelle galère! lol pourtant je veux dire je fais plus qu'attention, probiotiques, culottes en coton (so sexy!), gel lavant adapté, je sais plus quoi faire, mais bon c'est genant mais c'est pas grave!

Vous faites quoi ces vacances? Vous partez?
Moi 32 ans, Lui 34 ans

CYCYDU84

Fivette de bronze

Message non lu par CYCYDU84 » 25 juil. 2018 à 10:14

Oui je pense que si c'est élevé c'est déjà bien ça veut dire que le titi se développe depuis plusieurs jours après seule le doublement du taux te confirmera une grossesse évolutive. Mais on y croit ma belle goodluck

La je vais partir 3 jours en camping sauvage vers Lodève le week-end du 4/5/6 aout et ça fera 10 ans avec mon homme :-o
Sinon après je suis en vacances 15 jours et je me tate de partir au lac de sainte croix mais c'est en pour parler avec mon homme mdr

Gros bisous je me languis de plus mettre le reveil mdr
début des essais 2009
BB1 en mai 2014 misteer
Hydrosalpinx gauche

Lili84

Fivette de bronze

Message non lu par Lili84 » 25 juil. 2018 à 11:06

Ah super! C'est ou vers Lodève? Vers le lac du salagou? 10 ans en effet ça se fête :-)

Le lac de ste Croix c'est top vers la bas! Et puis au moins ca rafraichi de se baigner avec cette chaleur!

Pff les filles vous allez me prendre pour une dingue mais j'ai lu qu'il valait mieux éviter de se baigner ou prendre des bains de soleil après le transfert, que l'embryon n'aime pas les différences de températures, du coup avec cette chaleur je me baigne même pas, un peu zinzin la fille! Mais bon même si ça joue en rien si c'est pas bon au moins je culpabiliserai pas ;-)

Bon je vais croiser les doigts d'avoir un beau ++ qui double alors! En plus la prise de sang c'est vendredi et 48h après ça fait dimanche donc je pourrais la faire que lundi. Je vous jure que je me retiens de faire un test là!!!!!!

De gros bisous et bon courage pour les dernières semaines de boulot, après fini le reveil, ça sera repos et farniente!
Moi 32 ans, Lui 34 ans

CYCYDU84

Fivette de bronze

Message non lu par CYCYDU84 » 25 juil. 2018 à 11:37

Heu tu es une warrior Lili parce que moi j'aurais fait un test pipi déjà mdr testeuse compulsive ahah
Oui j'ai lu aussi pas de rapport, de baignade, de sport en gros tu dors pendant 15 jours au frais et tout va bien lol
après d'autres disent tu reprends une vie normale donc faut savoir!
j'espère aussi de tout coeur que cette tentative sera la bonne tu as l'air d'être en vaine depuis quelques temps pourvu que ca dure bigheart
début des essais 2009
BB1 en mai 2014 misteer
Hydrosalpinx gauche