Nouvelle sur URBAIN V à Avignon

CYCYDU84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Re: Nouvelle sur URBAIN V à Avignon

Message non lu par CYCYDU84 » 21 mai 2018 à 12:05

Coucou les filles!

Paella en famille hum le top j adore la paella surtout quand mon cheri et un ami la font miam

Pour l instant le temps ça va ouf! Croisons les doigts! Je suis en plein préparatifs!

Pouponner non non j ai pas pu y aller car gabin a décidé samedi matin de me sortir la .... Varicelle!!!
Son cousin et lui l on attrape au judo en début de mois et bien on aura deux boutonneux aujourd hui et du coup je voulais pas aller voir un nourrisson avec mon bouton ambulant trop dangereux..

Profitez bien de votre lundi férié et Lili tu dois être bien fatiguée avec cette insomnie 😴
Gros bisous
Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
début des essais 2009
fausse couche puis grossesse extra-utérine en 2010
coelioscopie 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014 misteer
grossesse extra-utérine Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert :cry:
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute
FIV 1 ter bis: ponction 12/10 ICSI 3 ovocytes
15/10 transfert 1 J3 a 7 cellules
29/10 pregnant taux 346 UI 31/10 pregnant taux 763 UI

vandalou

Fivette de bronze

Message non lu par vandalou » 21 mai 2018 à 23:53

Bonsoir les filles,

Au moment où je vous écris, je regarde le Reportage "Devenir Maman..." de Laetitia Millot qui combat l'endométriose.

Je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer car c'est très émouvant de voir ces femmes qui souffrent physiquement dû à la maladie et psychologiquement dû à la difficulté de tomber enceinte...

Je pense forcément à vous et à toutes ces femmes que nous sommes pour ce combat à devenir maman...

Voilà, dans ce moment de "chialage" Je vous embrasse et vous dit à demain pour vous faire le topo du biologiste 😊
Moi 32 ans: RAS
Chéri 32 ans: OATS Sévère - Microdélétion du chromosome Y + Varisocèle bilatétal
Essai beberoule depuis 02/14
Début Pma 12/17
Ponction le 5/09: Vitrification 4 ovocytes - Pas de transfert
Octobre 2018: Tec 1 - 3 ovocytes micro-injectés - En attente de transfert fingers

Lili84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 » 22 mai 2018 à 11:39

Coucou les filles !!

Comment ca va aujourd'hui? C'est le grand jour pour toi Vandalou !! De grosses pensées pour toi fingers , vivement que tu nous racontes ce rendez-vous !!

ça a été Cycy hier? J'ai pensé à toi quand j'ai vu les gouttes arriver... j'espère que vosu êtes passés à travers !! Gabin était content de son anniversaire avec les copains? Pauvre loulou avec la varicelle! ça va il se gratte pas trop? C'est pas évident à cet age là! L'avantage c'est qu'au moins c'est fait :-)

Vous savez que vous venez de me donner trop faim avec la paella miam miam!!! Maintenant j'ai envie d'en manger une ;-)

Sinon oui je suis un peu crevée, ça fait 2 nuits que je dors mal, je m'en rends pas compte mais je pense que je cogite. En ce moment il y a pas mal de chamboulements dans ma vie (ce joli projet de bébé, l'incertitude par rapport à mon boulot). J'essaye de prendre les choses les unes après les autres, d'abord le projet bébé qui est le plus important, et le boulot je prends les opportunités comme elles viennent. De tout gérer à la fois ça fait beaucoup! :-) Heureusement la méditation m'aide dans les moments ou je sens l'angoisse monter. Et puis je me dis que dans les années à venir il n'y aura que des beaux projets qui vont se réaliser :-) :-) :-) treefle

De gros bisous les filles et bon rendez-vous Vandalou !!!!!!!!!
Moi 32 ans, Lui 34 ans
Essai bébé depuis octobre 2016
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV1: début de la stimulation le 26/06 treefle
4 ovocytes ponctionnés, 3 embryons en ICSI
Transfert d'1 embryon le 13/07 treefle treefle treefle
J14 post transfert : testpositif 1212UI/l
J17: 4089 UI/l
J24: 26771 UI/l
Première écho le 16/08 ...son petit coeur bat coeurquibat
12SA: première écho officielle, tout va bien!

Lili84

Fivette de bronze

Message non lu par Lili84 » 22 mai 2018 à 11:43

Je viens de voir ton message sur le reportage d'hier Vandalou! Je vais essayer de le regarder en replay.

C'est dur les filles ce parcours pour devenir maman, mais une chose est sure c'est qu'on en sortira plus fortes, et avec de l'amour à revendre, parce qu'il fait que grandir en nous cet amour pour notre petit bébé qui va bientôt être là! Et je suis heureuse qu'on échange, qu'on se soutienne, vous pouvez pas savoir mais ça fait un bien fou :entraide:

De gros gros bisous nounoursbiz
Moi 32 ans, Lui 34 ans

vandalou

Fivette de bronze

Message non lu par vandalou » 22 mai 2018 à 15:10

Salut les filles, voici la récap de notre rendez-vous:

Tout d'abord la biologiste nous a pris près de 40 minutes en retard poucebas
Moi qui avait pris rendez-vous assez tôt pour ne pas que mon homme soit en retard au boulot...raté...

C'est sûrement une excellente professionnelle mais alors humainement elle nous a dézingué !!!

En gros, encore des prise de sang à faire puis echographie testiculaire obligatoire! Et congélation de ses paillettes...

S'il fait tout ça, on attaquerait en septembre.
Chéri 32 ans: OATS Sévère - Microdélétion du chromosome Y + Varisocèle bilatétal
Début Pma 12/17
Octobre 2018: Tec 1 - 3 ovocytes micro-injectés - En attente de transfert fingers

Lili84

Fivette de bronze

Message non lu par Lili84 » 22 mai 2018 à 16:47

Oh Vandalou, je suis désolée de cette nouvelle !

Vous avez beaucoup d examens à refaire ? Parce que les prises de sang sont relativement rapides normalement (juste peut être par rapport à un moment du cycle si c est les hormones).

Dis toi que déjà la biologiste tu la reverras qu'une fois pour tout signer et normalement tu ne la verras plus d un bon moment, voir plus du tout 😉 On est vraiment des numéros pour certains médecins, je trouve ça dommage qu'on leur enseigne pas le côté humain (si ça se enseigne ça j en suis pas sûre 😉), parce que s il y a bien une chose dont on a besoin dans ces moments là c est ça!

Et puis si ça se fait en septembre c est que pour toutes les conditions soient réunis et qu'arrive un joli testpositif , plein de courage Vandalou, en septembre tous les examens seront faits et prêts, toi aussi, tu auras passé ton été a te concentrer sur ton boulot puis en septembre ça sera à 200% pour la conception de ce petit bout!

C est demain ton rendez-vous avec le gynécologue non?

Plein de gros bisous chargés de courage 😘😘😘
Moi 32 ans, Lui 34 ans

vandalou

Fivette de bronze

Message non lu par vandalou » 22 mai 2018 à 17:48

Elle n'a donné des examens complémentaires qu'à mon homme et c'est là le problème...
Il a une prise de sang à jeun à faire (jusque là pas de souci) mais il travaille 6J/7 à partir de 4h du mat' 😥
Il pourrait y aller à sa coupure de 10h mais peuchère ça veut dire que de 4h à 10h rien dans l'estomac...et pour un chauffeur ça peut être dangereux sur la route!

Et il a sa fameuse écho testiculaire qu'il refuse de faire depuis des mois smilvener
Le gynécologue m'avait dit qu'il en ferait abstraction mais la biologiste la réclame!
Oui je le vois demain, la suite de l'aventure demain...
Début Pma 12/17

Lili84

Fivette de bronze

Message non lu par Lili84 » 22 mai 2018 à 18:24

En effet les conditions ne sont pas optimales pour y arriver mais je suis sûre que vous allez trouver une solution. Il n a pas de vacances ou de récup bientôt? Au moins il pourra faire sa prise de sang plus tranquille.

Et pour l écho vous en avez reparlé ?
Tu sais la gynécologue nous avait dit qu elle aimerait bien qu'il la fasse, la gynécologue de pma nous en a pas parlé, mon chéri aussi n a pas pris rendez-vous parce que ça l inquiete cet examen. Peut être qu'il leur faut un peu de temps et d entendre que sans ça rien de fera pour prendre sur eux et le faire.
Laisse lui peut être quelques jours de réflexion.
De toute manière la pour faire avant la fermeture ça paraît compliqué,comme en plus en juillet tu bosses à fond.
Donc vous avez quelques mois devant vous pour faire tout ça tranquillou.
Lui il aura le temps d y réfléchir un peu plus à cet examen.

Plein de courage Vandalou, je sais que c est pas évident, surtout quand on est prête dans notre tête à se lancer! Ça n est que reporté de quelques mois pour tout faire dans de bonnes conditions, et avec tous les dosages, que tout soit au top pour vous amener ce joli petit bout!

Gros bisous 😘
Moi 32 ans, Lui 34 ans

CYCYDU84

Fivette de bronze

Message non lu par CYCYDU84 » 22 mai 2018 à 18:31

Ah mince Vandalou fait ch*** bon septembre à la limite c'est pas trop grave car ça te laisse effectivement tranquille pour le boulot cet été mais ton chéri oui va falloir qu'il trouve comment faire les exams sinon ça va être compliqué!
Je comprends ton ressenti moi avec le labo aussi c'est compliqué niveau rapports humains alors qu'avec le gynécologue je suis chouchoutée.
A ce que tu dis je pense que c'est la même qui au tel me disait sans pression ni compassion que mes embryons s'étaient arrétés....
Courage tu verras demain ce que te dis le gynécologue fingers

Lili hier comme un fait exprès la première personne est arrivée il s'est mis à pleuvoir et quand la dernière personne est partie la pluie s'est arrêtée! un sketch!
10 petits dans la maison donc bagarre entre mon fils et son cousin (le cousin est une terreur et les parents ne disent rien!) bref une fois mais pas deux l'année prochaine si il pleut j'annule tant pis mdr

Allez courage les nenettes on va y arriver ce n'est qu'une question de temps et après tout ça sera derrière nous!
Gros mimis
Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
début des essais 2009
fausse couche puis grossesse extra-utérine en 2010
coelioscopie 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014 misteer
grossesse extra-utérine Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert :cry:
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute
FIV 1 ter bis: ponction 12/10 ICSI 3 ovocytes
15/10 transfert 1 J3 a 7 cellules
29/10 pregnant taux 346 UI 31/10 pregnant taux 763 UI

vandalou

Fivette de bronze

Message non lu par vandalou » 23 mai 2018 à 14:08

bonjour les filles,

Tout d'abord j'ai retrouvé la prise de sang hormonale de mon homme, du coup il n'a pas besoin de la refaire poucehaut

gynécologue m'a demandé comment s'est passé mon rendez-vous, je lui ai dit qu'on a eu à faire à un pittbull lol
Il n'était pas surpris et je ne suis pas la seule avec qui ça s'est mal passé...

Mon homme DOIT faire cette écho début juillet maximum et congélation des paillettes pour que la FIV soit faite en septembre.

Je fingers pour qu'il la fasse... Sinon je vais devoir me faire une raison pray

Et vous comment ça va ???
Début Pma 12/17

Lili84

Fivette de bronze

Message non lu par Lili84 » 23 mai 2018 à 14:11

Coucou les filles,

Ah mince pour la pluie Cycy, c'est pas de chance quand même !! lol Bon le tout est que ton ti loulou soit content de son anniversaire, à cet age là les petites disputes ils oublient vite :-)

Tu as eu ton rendez-vous Vandalou ou c'est cette après-midi? De grosses pensées pour toi fingers treefle

Des bisous !
Moi 32 ans, Lui 34 ans

Lili84

Fivette de bronze

Message non lu par Lili84 » 23 mai 2018 à 14:16

Je crois qu'on s'est écrit en même temps ;-)

Bon déja c'est une bonne nouvelle pour la prise de sang, une bonne chose de moins à faire! :-) Il ne reste plus que l'écho, là le verdict est vraiment tombé ce qui ne lui laisse plus trop le choix, peut être que ça le fera avancer dans sa réflexion et qu'il trouvera la force de le faire. C'est sur que ces examens ne sont pas évidents, pour eux comme pour nous, de penser au but de tout ça peut donner du courage. Vous en avez reparlé ou pas?

Heureusement qu'on a toutes les trois une personne compétente et humaine du côté médical qui nous rassure quand on tombe face à des gens froids :-) ça fait du bien !!!
Moi 32 ans, Lui 34 ans