2 jours après mon transfert j'ai eu super mal au ventre 1 journée à pleurer c'était horrible et je pense que c'est ce jour là que mon brybry s'est accroché
en tout cas vivement les jours qui viennent qu'on connaisse vos résultats les filles

Merci beaucoup c'est gentil j'espère aussiLili84 a écrit : 07 nov. 2018 à 18:39 Bienvenue Cynthia !
On va croiser les doigts pour toi demain... Dis donc quel parcours ! J espère vraiment que cette fois ci est la bonne
Si ça peut te rassurer j ai eu des tiraillements au bas du ventre avant ma prise de sangsurtout en voiture avec les vibrations.
J espère vraiment que demain tu nous annoncera une super bonne nouvelle suivie de quelques jours par Malou !

tout va bien. 
Merci beaucoup c'est gentilnessvanilla a écrit : 07 nov. 2018 à 19:56 Bonjour cynthia et bienvenue
Après tout ce que vous avez traversé ensemble et surmonté, ca ne peut que fonctionner ! Je vous souhaite vraiment que la vie vous fasse ce cadeau.
Les filles urbain m'a enfin répondu par mail ce matin, ils ne me donnent pas de rendez-vous tout de suite je dois d abord faire une batterie d examens pour retester ma réserve ovarienne. Je vais au labo demain matin dès l ouverture. Merci lili pour tes impressions sur le docteur taillant. A Montpellier je verrais le docteur anahory , es ce que tu la connais emilie? Après je ferais mon choix , enfin si un autre centre veut bien accepter mon dossier bien sur ...
Une pensée pour vandalou et laeti, ainsi que choupi, j espère que vous gardez espoir les filles

Ha oui effectivement lourd parcoursnessvanilla a écrit : 07 nov. 2018 à 22:42 Ah ca ma rassure emilie! J'ai espoir de trouver peut être un bout de réponse avec un nouveau centre.
En fait cynthia j'ai eu 4 protocoles en tout avec urbain dont un seul a pu être mené jusqu au bout (la dernière fiv d octobre). Ca a été assez compliqué d arriver jusqu au transfert. Les deux seules fois ou j'ai été ponctionnee, il y a eu des complications à chaque fois, nous avons peu de retour sur les avis du staff et leur préconisation. Nous sommes catégorises en infertilité inexpliquée mais nous avons le sentiment que l équipe ne cherche pas spécialement à comprendre la nature du problème même après avoir enchaine plusieurs échecs. On nous dit "on ne sait pas " et on change de traitement c est tout. C est nous qui demandons des examens complémentaires, si nous ne les demandions pas, on ne nous les proposerais pas et cela me dérange fortement. Nous devons relancer plusieurs fois le centre avant d avoir des réponses sur la suite et c est éprouvant pour nous a chaque fois, avec un secrétariat parfois jugeant en fonction de l interlocuteur. C est un ensemble de choses mais la confiance n'est plus la... On veut avoir un regard neuf sur notre parcours en espérant qu'un autre professionnel nous apportera son expertise. Nous avons eu trop d'échecs avec urbain et ne voulons avoir aucun regret pour les dernières tentatives qu'il nous reste. Après c est notre ressenti à nous, chaque parcours est différent. Je trouve qu'urbain 5 c est l usine. L'hôpital me correspondra mieux je pense avec les monitoring par ma gyneco de ville, ce sera plus rassurant pour moi.