Coucou je me présente

Répondre
AurelBenj

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Coucou je me présente

Message non lu par AurelBenj » 09 mars 2018 à 14:00

Bonjour à vous !
Je suis avec mon mari depuis 11 ans nous avons 32 ans nous sommes en essaie bébé depuis 5 ans.
Voici notre parcours en nov 2013 grossesse extra-utérine donc après nous nous sommes tourné vers la pma de saint saulve (59) nous avons eu 1 ans en suivi fait plein d'examen caryotype hysterographie spermogramme... 5 fausses couches Après nous essayons des stimulations simples ou la 3 eme a déboucher sur une grossesse molaire complète découvert a 12 semaine de grossesse par un autre gynécologue que la pma car avec cette pma très mauvaise expérience ça tomber un week end de jour férié ma gynécologue pma me dit de prendre comprimé pour évacuer l'embryon car plus d'activité cardiaque moi pas bien besoin d'un deuxième avis et fort heureusement il n'avais pas vu la mole sur le placenta après 2 curetage 1.2kg de moles de retirer les moles ne partent pas je suis dirigais vers oscar lambret qu'il sont supers 8 cures de methotrexate (chimio) 1 ans de pause oblige sous pillule... me revoilà avec changement de pma on est maintenant a jeanne de Flandre a Lille (59) où ils sont méga trop bien agréable et a l'écoute; il m'ont fait une celioscopie et hysterographie plus examen caryotipr plus poussé on a vu que j'avais problème dans mes chromosomes mais pas assez pour expliqué mes fausses couches on a fait 3 iac négatives et la rendez-vous début avril 2018 pour démarrer protocole fiv ....
On a hâte d'avoir ce petit bébé miracle...
Avec mon.mari depuis 11 ans, 32 ans, essaie bébé 1 depuis 5 ans.

Nov 2013 grossesse extra-utérine
5 fausses couches
Stimulation simple
la 3 eme débouche sur une grossesse molaire complète découvert a 12 semaine de grossesse 2 curetage 1.2kg de moles de retirer + 8 cures de methotrexate (chimio) et 1 ans de pause oblige sous pillule...

changement de pma on est maintenant a jeanne de Flandre a Lille (59) 3 iac négatives et la rendez-vous début avril 2018 pour démarrer protocole fiv ....

mondoudou

Modératrice
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par mondoudou » 12 mars 2018 à 21:59

bonsoir et bienvenue a toi ,

dis donc tu as un sacret parcours, moi aussi cela va faire 5 ans que j'essaye et nous avons la trentaine passée.
si tu veux papoter ou des questions sur la fiv n’hésite pas. Mon parcours est dans ma signature

bonne soirée,
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert
C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur
6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration
C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
rendez-vous le 24/10 pour faire le point avec le docteur

mon blog : http://www.doudou123.fr

AurelBenj

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par AurelBenj » 13 mars 2018 à 21:30

Coucou merci de ton message oui gros parcours gâté d'avoir ce bébé miracle. J'ai rendez-vous début avril pour commencer fiv c'est gentil je te tiens au courant merci bizz
Avec mon.mari depuis 11 ans, 32 ans, essaie bébé 1 depuis 5 ans.

Nov 2013 grossesse extra-utérine
5 fausses couches
Stimulation simple
la 3 eme débouche sur une grossesse molaire complète découvert a 12 semaine de grossesse 2 curetage 1.2kg de moles de retirer + 8 cures de methotrexate (chimio) et 1 ans de pause oblige sous pillule...

changement de pma on est maintenant a jeanne de Flandre a Lille (59) 3 iac négatives et la rendez-vous début avril 2018 pour démarrer protocole fiv ....