Et c'est normal qu'elle soit hyper discrète vu qud ce sont des urines "diluées".
Si tu n'as pas eu d'ovitrelle... je crois que ça commence à sentir bon

Je croise les doigts très fort pour toi!Findusbb3 a écrit : 29 mai 2018 à 19:56 Ness:
Je vais deja refaire un test 10 ui demain avec les premières urines
Et j’attendrais quelques jours pour refaire un test. A25 pour voir si ca evolue ( pour bb2 j’avais fait un test a j8 et j12 post transfert et la prise de sang a j15 post transfert mais j’y avais été plus sereine je voulais juste savoir le taux) mais la je verrais j’irais ptet faire ma prise de sang lundi comme ca la deuxieme si je me trompe pas c’est à faire 4 jours apres donc ca sera le vendredi pour voir si ca evolue bien avant le weekend et pouvoir appeller la pma vendredi pour voir pour échographie de controle
Mais on va y aller par etape et deja voir demain matin ca que ca donne
Car en janvier j’avais une barre très très faible a j5 post transfert un petit plus foncé a j6 mais encore très pale et à j7 plus rien donc de ut d’accroche mais n’a pas tenu![]()

PareilNess86 a écrit : 29 mai 2018 à 20:51 Quoique... en écrivant ça, je t'imagine déjà comme un petit bâtonnet panépas sûre que j'arrive à me concentrer
![]()