TEC AVRIL 2018

Findusbb3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Re: TEC AVRIL 2018

Message non lu par Findusbb3 » 20 avr. 2018 à 11:22

Coucou les filles,
Comme je suis dans ma peridode de poisse et bien comme je le sentais la gyneco prefere que je stope complètement les patchs car la j’ai qu’in seul feuillet a mon endomètre et pas idealement 3 donc elle veut pas prendre le risque de transferer sachant qu’il reste que 2 brybry
Elle veut que j’attends d’avoir des regles bien comme il faut bien fluctueux quitte a attendre 2 cycles si la mes prochaines regles ne sont pas intenses 😔
J’avoue que je sentais que ca ne serait pas une bonne nouvelle pour un transfert la semaine prochaine mais pas non plus devoir tout arrêter et repartir de 0 😪
Et si toujours pas de regles franches biopsie 😔
Moi qui a part le fait de ne plus avoir de trompes je n’ai aucun soucis et j’ai toujours très bien repondu au traitement j’avoue que ca me poigne beaucoup 😔
Et en plus je l’ai entendu dire de loin car c’est une jeune qui m’a fait l’échographie pas la gyneco j’ai entendu la gyneco de loin dire que deja le transfert de mars a été fait sur un endomètre qui n’était pas top en qualité 😵 ( c’était une autre gyneco toute momolle et qui ne parle pas pendant l’examen et qui limite notre dossier nous regarde doit être secret car c’est limite si j’ai pu savoir l’epaisseur de mon endomètre la dernière fois 😵)
Donc je vais deserter le forum un moment j’ai besoin de prendre du recul car la je pars dans l’inconnu et je n’aime pas ca du tout
Je repasserais ce soir pour voir les resultats des filles bonne journée
2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (problème trompes)
2013: grossesse extra-utérine plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2 :boy: fiv1- 5 blastocyste minipingoo
2017:retour Pma pour bb3 cigooogne
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blastocyste
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5 notpregnant 3 blastocyste
Mars: 20/03 transfert 1 blastocyste 30/03: notpregnant
Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06: notpregnant 😔
Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle 🤞🤞🤞

Nat73

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nat73 » 20 avr. 2018 à 11:30

courage! de tout coeur avec toi.
Findusbb3 a écrit :
20 avr. 2018 à 11:22
Coucou les filles,
Comme je suis dans ma peridode de poisse et bien comme je le sentais la gynécologue prefere que je stope complètement les patchs car la j’ai qu’in seul feuillet a mon endomètre et pas idealement 3 donc elle veut pas prendre le risque de transferer sachant qu’il reste que 2 brybry
Elle veut que j’attends d’avoir des regles bien comme il faut bien fluctueux quitte a attendre 2 cycles si la mes prochaines regles ne sont pas intenses 😔
J’avoue que je sentais que ca ne serait pas une bonne nouvelle pour un transfert la semaine prochaine mais pas non plus devoir tout arrêter et repartir de 0 😪
Et si toujours pas de regles franches biopsie 😔
Moi qui a part le fait de ne plus avoir de trompes je n’ai aucun soucis et j’ai toujours très bien repondu au traitement j’avoue que ca me poigne beaucoup 😔
Et en plus je l’ai entendu dire de loin car c’est une jeune qui m’a fait l’échographie pas la gynécologue j’ai entendu la gynécologue de loin dire que deja le transfert de mars a été fait sur un endomètre qui n’était pas top en qualité 😵 ( c’était une autre gynécologue toute momolle et qui ne parle pas pendant l’examen et qui limite notre dossier nous regarde doit être secret car c’est limite si j’ai pu savoir l’epaisseur de mon endomètre la dernière fois 😵)
Donc je vais deserter le forum un moment j’ai besoin de prendre du recul car la je pars dans l’inconnu et je n’aime pas ca du tout
Je repasserais ce soir pour voir les resultats des filles bonne journée
BB1 :08/09/03 BB2:02/07/05 en cours BB3 etBB4 dpa : 4 janvier 2019
echo24/05 : des faux jumeaux
t1 le 20 juin.J A va bien mais Hygroma +cn épaisse JB tès malade pronostic engagé. RCUI 1 semaine et oligoamnios.
rendez-vous 23 juillet : jA pète la forme Jb aussi apparament mais très petit. rcui sévère <3eme percentible
rendez-vous 24 juillet: résultats de l amnio du 9 juillet. Ja est ok mais Jb à la trisomie 22. Bébé non viable
rendez-vous 27 juillet: ISG sous anesthésie générale sur bébé 2.
Tu vas nous manquer ma puce :girl: . A tes freres aussi et surtout a ta jumelle. :girl:

Nat73

Fivette de bronze

Message non lu par Nat73 » 20 avr. 2018 à 11:32

oui en faite c'est qu'il est triste lui aussi en a marre et voudrais bien que ca fonctionne . donc quand je lui dis non on stop pour le moment lui voit le temps perdu . Mais ca va lui passer je le connais c'est un amour .
Beemel a écrit :
20 avr. 2018 à 11:18
Oh non mayagael ne perd pas espoir jamais jamais Nat je te comprend c est vrai que pour nos hommes c est plus facile mais non ils ne le vivent pas pareil que nous et ils ne le vivent même pas pareil chacun mais oui fais une pause si tu penses que c est nécessaire il ne faut jamais se précipiter 😜
t1 le 20 juin.J A va bien mais Hygroma +cn épaisse JB tès malade pronostic engagé. RCUI 1 semaine et oligoamnios.
rendez-vous 23 juillet : jA pète la forme Jb aussi apparament mais très petit. rcui sévère <3eme percentible
rendez-vous 24 juillet: résultats de l amnio du 9 juillet. Ja est ok mais Jb à la trisomie 22. Bébé non viable
Tu vas nous manquer ma puce :girl: . A tes freres aussi et surtout a ta jumelle. :girl:

Nat73

Fivette de bronze

Message non lu par Nat73 » 20 avr. 2018 à 11:34

coucou merci. on verra bien . Hier j'avais de grosse perte dilué très clair ou très foncé. et la depuis hier soir plus rien on verra bien. désolée pour toi mais je crois bien que pour un j2 c'est beaucoup trop tot garde espoir
Mayagael a écrit :
20 avr. 2018 à 11:14
Bonjour à toutes!

Nat73 je comprend tout à fait ton besoin de faire un break...il en sera de même pour moi si jamais....Je veus penser à moi a mon couple..un peu.on s'oublie dans la pma.

Néanmoins rien n'est perdus pour toi!
On ne sais jamais!
J'ai craquer pour un test ce matin,et c'est négatif.😢.Après je perd pas espoir je suis à j+10 d'un 2 jours.

Je croise tout ce que je peus pour vous les filles et nat73 je vais penser fort à toi!

Beemel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel » 20 avr. 2018 à 11:42

Ohhhh ma pauvre findusbb3 😢 je suis si désolée pour toi ce n’est vraiment pas de tout repos .... mais il est important que tu reprenne du temps pour toi une petite pause pour être sure que ça fonctionne normalement cet endo les beaux jours arrivent profites en pour te remettre de ce traitement et te requinquer je te conseille vivement d’aller voir ton médecin pour qu il te prescrive un drainage lymphatique pour faire circuler les toxines que les hormones nous font accumuler moi c est ce que je vais faire quand les vilaines seront de retour 😘
Essai depuis Août 2014
Madame 35 ans réserve ovarienne diminuée poucebas
Monsieur 31 ans oligospermie minnce
Grossesse naturelle en 2011 IVG :shock:
Sous Clomid en 2016 notpregnant
Fiv 1 transfert le 12/12/17 pregnant
Grossesse biochimique 👎🏼
TEC1 Transfert le 7/04 1 brybry pregnant
Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 1 seul follicule mature échec du traitement

nini6

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 » 20 avr. 2018 à 15:23

Findusbb3: je suis désolée pour toi. Je ne pensais pas non plus que tu risquais une annulation totale... Je trouve ça limite... Ils auraient pu attendre et voir dans une semaine ton endomètre.
Je comprends que tu veuilles prendre du recul tu as raison. Courage!

De mon côté, TEC effectué ce midi. Je suis assez pessimiste. L'embryon a perdu 3 cellules à la décongélation... On m'a donc transféré un 5 cellules à la place d'un 8... En plus de ça, j'ai eu des contractions utérines et des douleurs de règles direct après le transfert et pendant 2h après. Autant dire que je n'y crois pas vraiment.
prise de sang prévue le 2/05
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
T1: 66,5 mm: tout va bien!

cookie83

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par cookie83 » 20 avr. 2018 à 15:59

Bonjour,
nini6 j'ai également eu mon tec ce midi d'un J3, classification 812, et tout comme toi j'ai ressenti des contractions, d'ailleurs j'en ai toujours, j'espère que ce n'est pas trop mauvais signe... il me reste un J6 au congél mais j'espère vraiment que cette fois sera la bonne !!
Par contre moi ma prise de sang est prevue pour le 30 Avril ... encore une attente insoutenable
je te souhaite également que ca marche !!

Essai bébé depuis 6ans nuitamour
Moi 28 ans glaire tueuse de zozo smilvener
Lui 27 ans oligoasthénoteratospermie mllle
IAC 1 Juillet 2016 > Négatif
IAC 2 Aout 2016 > Négatif :cry:
FIV ICSI 1 Février 2017 > 3 blastos ,1 transféré ,2 congelés
Prise de sang testpositif puis fausse couche très précoce :-( :-(
TEC Juillet 2017 > 1 blastocyste transféré, le 2ème n'a pas tenu la décongél
prise de sang NEGATIF
FIV ICSI 2 DECEMBRE 2017 > 2 J3transférés et 1J3 et 1 blastocyste congelé
prise de sang NEGATIF
TEC le 20 AVRIL prise de sang le 30 fingers pray reste 1 blastocyste congelé

nini6

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 » 20 avr. 2018 à 16:06

Merci Cookie! Moi aussi un 812 à la base. Devenu un 512 au moment du transfert. Il ne me reste plus aucun embryon après cet essai...
Tu as de la chance pour ta prise de sang le 30/04! De toute façon je me connais, je n'ai jamais la patience d'attendre la date prévue! lol

Allez je croise les doigts pour toi! C'est cool on va pouvoir se suivre!
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
T1: 66,5 mm: tout va bien!

Beemel

Fivette de bronze

Message non lu par Beemel » 20 avr. 2018 à 16:12

Courage à vous Nini et Cookie restez positives même si contraction seul le brybry décide 😜😘😘😘
Essai depuis Août 2014
Grossesse biochimique 👎🏼
Grossesse biochimique 👎🏼

cookie83

Fivette novice

Message non lu par cookie83 » 20 avr. 2018 à 16:16

Merci Beemel !! tu as eu des contractions aussi lors de ton transfert ?

prise de sang NEGATIF
prise de sang NEGATIF

cookie83

Fivette novice

Message non lu par cookie83 » 20 avr. 2018 à 16:20

Tu m'étonnes!! Pour tout te dire a peine sortie de l'hôpital j'ai acheté un test de grossesse sensibilité 10 ui :D que je pense faire la veille de la prise de sang :D
Yess on se suit si tu as des conseils n'hésite pas ( je vois que tu as déjà eu des enfants grâce aux fiv )

prise de sang NEGATIF
prise de sang NEGATIF

Beemel

Fivette de bronze

Message non lu par Beemel » 20 avr. 2018 à 16:34

cookie83 a écrit :
20 avr. 2018 à 16:16
Merci Beemel !! tu as eu des contractions aussi lors de ton transfert ?
Alors non suite au transfert aucunes mais trois jours après j’ai commencé à avoir comme des douleurs de règles mais pas toute là journée et pas pendant deux heures et je les ai toujours malgré mon test positif d’hier mais avec un taux mini mini donc je n’ai pas trop d’espoir mais il en faut tout de même un peu 😜
Après nous sommes toutes différentes et les symptômes ne sont pas forcément psychologiques non plus ni forcément dus à la progestérone mon amie qui a fait sa première fiv quasi en même temps que moi en décembre n’a eu aucun symptôme ni les douleurs de règles ni les seins et son test était négatif si ça veut pas ça veut pas et comme je vous l’ai dit c est le brybry qui décide tout seul c est la torture je sais mais c est comme ça allez courage 😘
Essai depuis Août 2014
Grossesse biochimique 👎🏼
Grossesse biochimique 👎🏼