TEC AVRIL 2018

anasam

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Re: TEC AVRIL 2018

Message non lu par anasam » 17 avr. 2018 à 19:55

Beemel a écrit :
17 avr. 2018 à 19:39
Hello bienvenue à toi, pour me présenter je suis Beemel la anti-test urinaire et ce pour la raison que tu avance tu es angoissée que ça ne marche pas voir jamais
J3 post transfert c est beaucoup trop tôt pour que l’embryon soit accroché et ait commencé à produire de la hCG
Prise de sang une semaine après c est tôt très tôt même, sachant que les embryons peuvent nider 7 voir 8 jours après le transfert c est surprenant que ton cabinet te demande un test si précoce bref ma belle ne t angoisse pas tu es très jeune il y a quelques années tu n’aurais même pas pu bénéficier de la PMA à cet âge. Comme je l’ai dit
dans un de mes posts de ce sujet, l’infertilité est en grande augmentation oui à cause de phénomènes chimique pollution, perturbateurs endocriniens..... mais une des raisons de l'augmentation de cette infertilité ( Et c’est un problème constaté essentiellement dans les pays comme le nôtre ) c est le stress et toutes émotions négatives donc il faut que tu positives ma belle si tu pars dans un cercle d’angoisse cela risque de s’empirer une fois enceinte et une fois maman même si tu penses que ton angoisse vient du fait que ça ne marche pas non l’angoisse c est beaucoup plus profond et c’est le résultat dnune crainte inconsciente qui a eu lieu quand tu étais enfant donc respires détend toi et consulte le psychologue de ton centre c est très important d’avoir un moral en béton pour la PMA ALLEZ courage et assures toi que tu doives bien faire le test qu une semaine après en tant que technicienne de labo c est bien la première fois qu’un si petit délais soit conseillé

Merci beaucoup de ton message. :oops: Oui je me doute que vue mon âge il y a quelques années je n'aurai pu bénéficier de la PMA si tôt. Et je prend cela comme une chance d'être prise en charge maintenant et surtout d'avoir été écouté par mon gynécologue.
Effectivement je ne suis pas angoissée que pour le TEC, je suis angoissée de nature et depuis toujours je dirais. Il est vrai que je n'ai pas consulter de psychologue mais j'y songe de plus en plus.
Pour mon premier transfert c'était une semaine aussi. Mais oui je vais attendre sagement vendredi en espérant que ce soit positif. pray Le pire c'est que je guette n'importe quel signe qui pourrait aller en faveur d'un pregnant hors avec la progestérone et le provames ça peut fausser tout ça.
Je vais garder espoir merci encore :smack:
Moi 23 ans, Chéri 27 ans.
OPK diagnostiqué en 10/2015.
Essais bébés en septembre 2016 avec courbe de température comme conseillé par le gynécologue ==> absence d'ovulation.
misteer en janvier 2017 ==> asthénotératozoospermie
Mi-janvier 2017 : Orientés vers la PMA.
07/03 : FIV ICSI confirmée !! :-D
06/04 -13/04 : FIV 1 ==> STOP car hyperstim :-(
06/2017 : FIV 1BIS ==> 31 ovocytes prélevés ==> 7 blastocystes ==> 1 transfert mi juin qui sera pregnant mais arrêt de l'activité cardiaque à 6sg.
13/04/2018 : TEC1 : 1 blastocyste ==> notpregnant

Laya31

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Laya31 » 17 avr. 2018 à 20:13

Nat73 a écrit :
17 avr. 2018 à 19:32
Alors laya 31 tu as eu les résultats?
Laya31 a écrit :
17 avr. 2018 à 15:17
Bon les filles j’ai craquer , j’ai fait une prise de sang, pas de test pipi pour moi !
J’attend les résultats ...
Coucou Nath,
Non pas de résultat dans ma boîte mail , comme je suis allez la faire un peu tard je l’aurais sûrement demain matin ! Je vous tiens au jus 😊

Beemel je trouve que tu as des idées bien arrêtées ... chacun vie l’attente différemment, je pense qu’on aimerais toutes vivre cette attente détendu et sans stress jusqu’àu bout, malheuresement ce n’est pas le cas pour tout le monde , et si le fait de faire un test pipi ou une prise de sang peux nous enlever ce stress ou nous soulager, alors pourquoi pas !

Pour ma part à j7 post transfert je part du principe que si la prise de sang s’avérer avoir un taux inférieur à 5, le taux ne grimpera pas miraculeusement , et cela même avec une semaine de plus !
La biologiste m’a dit que pour un blastocyste la fenêtre d’implentation étais de 2 jours.

Pour ma dernière fiv j’avais fait là prise de sang à j10 post transfert et quand j’ai téléphoner au labo en leurs stipulant que je l’avais fait en avance mais que j’avais mon taux en dessous de 5, de eux même ils m’ont dit d’arrêter le traitement ...
Je pense que ce délais de 2 semaines et seulement pour uniformiser !

Après en effet je trouve que faire un test pipi à j3 post transfert et beaucoup trop tôt, mais faire un test ou pas n’enleve En rien le stress alors chaqu’un et libre de faire ce qu’il veux ! Et je trouve sa dommage de porter un jugement sur les personnes qui font des tests en avance😔
Moi 28 ans et chéri 29 ans multiheart
Arrêt pillule depuis 2015
Grossesse extra-utérine en 2016
Suite à ça mon gynécologue m’a fait faire une hysterio qui a révélé mes trompes bouchées
Début PMA février 2017
Ponction Janvier 2018, 7 ovocytes, 4 blastos, 1 transféré à J-5 et 3 vitrifiés.
Fiv 1 09/17 annulé (hydrosalpinx, ablation trompe gauche)
Fiv 1 bis 01/18 négative notpregnant
TEV 1 03/18 annulé (ovulation non bloquée)
TEV 1 bis 10/04/18 fingers
Prise de sang 17/04 testpositif 75,8mUI/ml
Prise de sang 23/04 1726mUI/ml
Prise de sang 25/03 3883mUI/ml natte

TiteCerise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par TiteCerise » 17 avr. 2018 à 20:18

Merlin43,
Oui dans ton centre c'est carrément plus logique la date de prise de sang qui !
Je pense que je vais faire comme toi à mon prochain TEC je vais faire des tests tout les 2 jours pour me faire à l'idée du résultat.
Je verrai comment je me sens suite à ça, d'habitude j'attend la veille de la prise de sang pour 1 test pipi (pour pleurer tranquillement à la maison, que ce soit neg ou pos :-P ) et franchement je me persuade que c'est bon malgré moi et je tombe à chaque fois de très haut..
merci beaucoup pour ton soutient, je te souhaite un beau testpositif également :smack:

Beemel,
"ça met la pression à tout le monde et ça démoralise de voir un test pipi négatif" pardon je pensais que justement on était là pour pouvoir tous ce dire et s'entraider alors je pensais pas mal faire...
Je suis également technicienne de laboratoire ;-)
"il faut être heureuses en toute circonstance" tu arrive à être heureuse quand c'est négatif toi? bah franchement j'aimerai réagir comme toi parce que je vois pas comment l'être quand ton rêve d'être maman s'éloigne encore et encore... pour peut-être ne jamais arriver..
On m'a transféré l'embryon lundi 9 mars au matin pour être précise, donc il y a 9 jours et c'était un J5 donc mon embryon à 13 jours. Je serais à j14 demain, je vais faire une prise de sang demain au boulot pour être sur et arrêter la progestérone qui me retarde énormément mes règles pour rien, dernier cycle 38 jours..
Lui: 29 ans OATS, Moi: 27 ans RAS, Nous: 11 ans love2
06/2017: IAC1: notpregnant
07/2017: IAC2: notpregnant
11/2017: FIV ISCI 1: échec de stimulation=> IAC3: notpregnant
01/2018: FIV ISCI 1bis: TEF 1J5: notpregnant (6 ovocytes ponctionnés, 5 ovocytes matures, 4 beaux embryons J5: 1 transféré et 3 vitrifiés)
04/2018: TEC 1J5 : notpregnant
09/05/2018 TEC 2J5 restants , prise de sang le 23/05/18 pray
testé avant l'heure: Taux de BétaHCG: 14/05-10dpo:14,71 UI / 16/05-12dpo: 54,83UI / 18/05-14dpo: 188,7UI natte testpositif écho le 15/06 pray

Nat73

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nat73 » 17 avr. 2018 à 20:39

titeCerise coucou moi je test tot parce que comme la plupart je supporterai pas la prise de sang neg . En 8 ans de pma je n'ai jamais attendu la prise de sang. Garde courage pour emain et tiens nous au courant
TiteCerise a écrit :
17 avr. 2018 à 20:18
Merlin43,
Oui dans ton centre c'est carrément plus logique la date de prise de sang qui !
Je pense que je vais faire comme toi à mon prochain TEC je vais faire des tests tout les 2 jours pour me faire à l'idée du résultat.
Je verrai comment je me sens suite à ça, d'habitude j'attend la veille de la prise de sang pour 1 test pipi (pour pleurer tranquillement à la maison, que ce soit neg ou pos :-P ) et franchement je me persuade que c'est bon malgré moi et je tombe à chaque fois de très haut..
merci beaucoup pour ton soutient, je te souhaite un beau testpositif également :smack:

Beemel,
"ça met la pression à tout le monde et ça démoralise de voir un test pipi négatif" pardon je pensais que justement on était là pour pouvoir tous ce dire et s'entraider alors je pensais pas mal faire...
Je suis également technicienne de laboratoire ;-)
"il faut être heureuses en toute circonstance" tu arrive à être heureuse quand c'est négatif toi? bah franchement j'aimerai réagir comme toi parce que je vois pas comment l'être quand ton rêve d'être maman s'éloigne encore et encore... pour peut-être ne jamais arriver..
On m'a transféré l'embryon lundi 9 mars au matin pour être précise, donc il y a 9 jours et c'était un J5 donc mon embryon à 13 jours. Je serais à j14 demain, je vais faire une prise de sang demain au boulot pour être sur et arrêter la progestérone qui me retarde énormément mes règles pour rien, dernier cycle 38 jours..
BB1 :08/09/03 BB2:02/07/05 en cours BB3 etBB4 dpa : 4 janvier 2019
echo24/05 : des faux jumeaux
t1 le 20 juin.J A va bien mais Hygroma +cn épaisse JB tès malade pronostic engagé. RCUI 1 semaine et oligoamnios.
rendez-vous 23 juillet : jA pète la forme Jb aussi apparament mais très petit. rcui sévère <3eme percentible
rendez-vous 24 juillet: résultats de l amnio du 9 juillet. Ja est ok mais Jb à la trisomie 22. Bébé non viable
rendez-vous 27 juillet: ISG sous anesthésie générale sur bébé 2.
Tu vas nous manquer ma puce :girl: . A tes freres aussi et surtout a ta jumelle. :girl:

TiteCerise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par TiteCerise » 17 avr. 2018 à 20:58

Merci Nat73! Je culpabilise un peu moins d'avoir testé avant l'heure et je me sens moins seule ;-)
Je vous tiens au courant demain soir ça marche
Lui: 29 ans OATS, Moi: 27 ans RAS, Nous: 11 ans love2
06/2017: IAC1: notpregnant
07/2017: IAC2: notpregnant
11/2017: FIV ISCI 1: échec de stimulation=> IAC3: notpregnant
01/2018: FIV ISCI 1bis: TEF 1J5: notpregnant (6 ovocytes ponctionnés, 5 ovocytes matures, 4 beaux embryons J5: 1 transféré et 3 vitrifiés)
04/2018: TEC 1J5 : notpregnant
09/05/2018 TEC 2J5 restants , prise de sang le 23/05/18 pray
testé avant l'heure: Taux de BétaHCG: 14/05-10dpo:14,71 UI / 16/05-12dpo: 54,83UI / 18/05-14dpo: 188,7UI natte testpositif écho le 15/06 pray

Findusbb3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Findusbb3 » 17 avr. 2018 à 22:54

Coucou les filles,

Que vous êtes pipelettes 😜

Nat: trop cool allez plus que samedi à attendre ca devrait te destresser jusqu’a samedi 😉

Beemel:
Je pense que le fait de travailler dans un labo t’aide encore plus a relativiser
Ici je suis pareil je ne tiens pas quand j’ai les tests 😏
Pour bb2 apres le transfert j’avais tenu jusque j8 post transfert avec un test normal pas precoce j’avais 2 barres déjà présentes
Mais la je tiens pu en place 😒
D’ailleurs la j’ai pu de tests precoces et je pense que j’attendrais j5-6 post transfert pour les commander pour les recevoir qu’a j7-8 j’aurai pas le choix que d’attendre 😜

Bora:
Ne sois pas défaitiste ton taux reste correct le principal est de voir si il augmente et apres dàs ce bonheur le malheur est ptet que un seul brybry a continuer son evolution et ca reste quand même une victoire
Allez detends toi et attends la prochaine prise de sang

Laya:
Outch la nuit va être longue 😏

Anasam:
Bienvenue et patience 👍

Nienie:
Coucou allez bientôt ton tour 😉

Le reste desole il y a eu beaucoup de papotage 😜

Ici toujours perdu encore un tout petit peu encore moins que d´hab de pertes pfff controle dans 3 jours ( comment mon endomètre en 3 jours si pu de perte entre temps sera assez epais 😒)
15 jours de torture deja pour moi avant même le transfert alors j’omagine Même ps apres 🙈 j’au Bien mérité une récompense d’un + avec tout ca 😏
2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (problème trompes)
2013: grossesse extra-utérine plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2 :boy: fiv1- 5 blastocyste minipingoo
2017:retour Pma pour bb3 cigooogne
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blastocyste
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5 notpregnant 3 blastocyste
Mars: 20/03 transfert 1 blastocyste 30/03: notpregnant
Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06: notpregnant 😔
Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle 🤞🤞🤞

Beemel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel » 18 avr. 2018 à 05:55

Titecerise, Laya31, findusbb3

J’ai toujours dit que chacune gère son attente comme elle veut, c’est votre problème.
Le fait de travailler dans un labo ne m’aide absolument pas à être sereine c est pour cette raison que je me fais arrêter pke lors de ma première fiv je n’ai jamais vu autant de nanas se pointer en deux semaines faire des dosages hcg et tout me ramenait à cette attente savoir si oui ou non c était bon.
Sur le fait de faire un test négatif avant l’echeance Et bien oui ça démoralise tout le monde quand je dis tout le monde je ne parle pas des personnes sur le forum je parle que ça démoralise celles qui font le test. Ce n’est pas une affirmation personnelle c est une constation sur le forum. Alors non face à l’echec Je ne suis pas heureuse mais ce n’est pas une fin en soi non plus, je le vis depuis 4 ans mais j’ai pris les choses en main et je travaille pour justement apprendre à gérer l’echec et à ne pas défaillir et oui je peux le dire aujourd’hui je me fais à l’idee que je ne serais jamais maman du moins de cette manière .... et donc que dois-je faire ? Me morfondre? Et bien non au bout de 4 ans et une bonne dépression de 2 ans je dis non c’est fini de me pourrir la vie j’ai mon homme on s’aime et rien ne va venir entacher ça même des échecs.
Après je me rend compte que nous ’entendons seulement ce qui nous arrange la nature fait comme elle a envie certains embryons s’implantent tôt d’autres non et rien n’y personne ne peut influencer cela. Je n’ai pas écris ces messages pour culpabiliser qui que se soit et si quelqu’un a culpabilisé ça démontre bien le niveau de stress de la personne et c’est à ce moment là qu’il faut se prendre en main et pas le laisser envahir. Donc oui j’ai des idées arrêtées pour MOI!!! Chacun fait sa vie et voilà
Allez un beau ++ à toutes celles dans l’attente
Essai depuis Août 2014
Madame 35 ans réserve ovarienne diminuée poucebas
Monsieur 31 ans oligospermie minnce
Grossesse naturelle en 2011 IVG :shock:
Sous Clomid en 2016 notpregnant
Fiv 1 transfert le 12/12/17 pregnant
Fausse couche 👎🏼
TEC1 Transfert le 7/04 1 brybry pregnant
Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 1 seul follicule mature échec du traitement
rendez-vous le 12/10 pour faire le point et changer le traitement reprise octobre ❓à déterminer

Merlin43

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Merlin43 » 18 avr. 2018 à 06:44

J’espère que ton contrôle du 20 montrera un bel endomètre findus ! C’est vrai que ça doit être penible toutes ces pertes à rallonge !

Beemel je pense que ton expérience t’a permis d’en être où tu en es et c’est tout à ton honneur... je pense d’ailleurs qu’on serait plusieurs à vouloir être comme toi 😜 en tout cas moi oui mais pour le moment c’est pas encore le cas ^^
Mais je ne baisse pas les bras, je me dis que méditation respiration finiront peut être par porter leur fruit pour atteindre la sereinité que tu as 👌
Bonne journée à toutes. Moi aujourd’hui acupuncture (j’ai jamais fait ça, on verra)

😘
Elle : 33 ans Lui : 31 ans Eux : 11 ans coeurquibat (mariés en 2011)
PMA : 31/03/17
IAC
IAC 1(09/06/17) ; IAC 2 (05/07/17) ; IAC 4 (04/12/17) : échecs
IAC 3 (30/08/17) +++ ; 24/09 : FCP :-|

FIV 1 Ponction 31/01/18. 4 transferts de 8 embryons J2 : échecs
FIV 2 Ponction 10/09 ; Transfert 2J5 le 15/09 : testpositif
11 DPO : 24 UI ; 12 DPO : 51 UI ; 14 DPO : 178 UI ; 18 DPO : 958 UI ; 23 DPO : 6820 UI multiheart
échographie 15/10 : petit pois fait 8,7 mm coeurquibat
échographie 3/11 : petit raisin fait 2,84 cm
T1 : 19/11 16h

Beemel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel » 18 avr. 2018 à 07:04

Merlin43 a écrit :
18 avr. 2018 à 06:44
J’espère que ton contrôle du 20 montrera un bel endomètre findus ! C’est vrai que ça doit être penible toutes ces pertes à rallonge !

Beemel je pense que ton expérience t’a permis d’en être où tu en es et c’est tout à ton honneur... je pense d’ailleurs qu’on serait plusieurs à vouloir être comme toi 😜 en tout cas moi oui mais pour le moment c’est pas encore le cas ^^
Mais je ne baisse pas les bras, je me dis que méditation respiration finiront peut être par porter leur fruit pour atteindre la sereinité que tu as 👌
Bonne journée à toutes. Moi aujourd’hui acupuncture (j’ai jamais fait ça, on verra)

😘
Merci Merlin et je vous le souhaite à toutes mais ça passe par de la patience aussi 😜 pas de sérénité sans patience

Cool pour ton rendez-vous chez l’acupuncteur si il est expérimenté ça devrait se passer très bien tu vas t’endormir et ça va te faire énormément de bien de décrocher c’est un moment pour toi et toi seule 👍🏼
Moi j’ai passé une bonne nuit mais très courte debout depuis 4h30 🙄 ca y est là pression arrive tout de même la veille 😬 rendez-vous demain 9h30 pour la prise de sang 🙏🏼🤞🏼

Je finis ce message par une citation de Lupo Ernesto « la vie n’est pas faite de moments à passer, mais de moment à vivre »
Essai depuis Août 2014
Madame 35 ans réserve ovarienne diminuée poucebas
Monsieur 31 ans oligospermie minnce
Grossesse naturelle en 2011 IVG :shock:
Sous Clomid en 2016 notpregnant
Fiv 1 transfert le 12/12/17 pregnant
Fausse couche 👎🏼
TEC1 Transfert le 7/04 1 brybry pregnant
Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 1 seul follicule mature échec du traitement
rendez-vous le 12/10 pour faire le point et changer le traitement reprise octobre ❓à déterminer

Mahlya

Fivette novice
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : PMA

Message non lu par Mahlya » 18 avr. 2018 à 07:11

treefle treefle treefle Hello les filles
Courage à celle qui sont dans l'attente je croise les doigts!!!
Merlin 43 Nini6 et shanafresh si je me trompe pas on a transfert le même jour treefle treefle treefle
Merlin 43 j'ai fait de l'acupuncture pendant ma première grossesse où j'avais un décollement partielle du placenta et bien ça avait fait des miracles!!! Et là j'en fait aussi pour mettre toute mes chances de mon côté et j'y crois vraiment !!!

Allez je nous souhaite beaucoup de chance à toutes!!!!!!!

Des bises
Moi tumeur endomêtre en 2008
Lui délétion du chromosome Y
Moi Enfant 1 en 2012 naturel (d'une autre relation)
Lui 0 enfant
PMA commencé en décembre 2017
Ponction en février pour une FIV ICSI
Sur 15 ovule 14 embryon mais au final 4 j5 et 1j6 pas de transfert HSO
TEC : 1j5 et 1j6 le 20/04
Prise de sang le 30/04 pregnant hcbg 509
Prise de sang le 7/05 à 12500 natte
Saignements le 11 et le 14 mai donc Ultrason et les juju vont bien j'ai pu entendre leurs coeurs mais léger décollement du placenta pour 1 des jumeaux donc au lit jusqu'à amélioration....

Mahlya

Fivette novice
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : PMA

Message non lu par Mahlya » 18 avr. 2018 à 07:16

Ah et dans mon centre les prises de sang pour une TEC c'est toujours 9 jours après puis une 2ieme 7 jours plus tard pour voir l'augmentation
Moi tumeur endomêtre en 2008
Lui délétion du chromosome Y
Moi Enfant 1 en 2012 naturel (d'une autre relation)
Lui 0 enfant
PMA commencé en décembre 2017
Ponction en février pour une FIV ICSI
Sur 15 ovule 14 embryon mais au final 4 j5 et 1j6 pas de transfert HSO
TEC : 1j5 et 1j6 le 20/04
Prise de sang le 30/04 pregnant hcbg 509
Prise de sang le 7/05 à 12500 natte
Saignements le 11 et le 14 mai donc Ultrason et les juju vont bien j'ai pu entendre leurs coeurs mais léger décollement du placenta pour 1 des jumeaux donc au lit jusqu'à amélioration....

momo69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par momo69 » 18 avr. 2018 à 09:20

Bonjour les filles, je reviens vers vous pour trouver un peu de confort :cry: j'ai su hier que mon transfert est programmé pour le 14 mai, soit a j41 de mon cycle! J'ai plein de questions, j'étais tellement sous le choc que je n'ai même pas réalisé quand on me l'a annoncé par téléphone et donc pas posé de questions. Je ne comprends pas! Pourquoi on me fait commencer un traitement sur un cycle, si finalement le transfert se passe presque deux cycles après!?!? smilvener vais je avoir mes règles entre-temps? Je suis totalement perdue, j’essaie tellement par tout les moyen (acupuncture, réflexologie, kinesiotherapie, suivi psychologue) de trouver mon équilibre et la tout s’effondre...

Je sais qu'on a toutes un parcours difficile et des fois je me dis même que je ne suis pas a me plaindre, il y a pire que moi, mais aujourd'hui c'est très difficile :-(

Avez vous les filles connu des cas comme ça avec des transfert si tardive?
Essaie BB1 depuis Dec. 2014
Lui: 34 ans varicocèle découverte en septembre 2016
Moi: 36 ans RAS
PMA depuis février 2017
Avril IAC 1 = notpregnant
Mai IAC 2 = notpregnant
Juin IAC 3 = règles sont apparus pendant le traitement
FIV 1 = Octobre 2017 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 = février 2018 prise de sang 19/02 10UI :cry: grossesse biochimique
TEV 1 = 14 Mai 2018 prise de sang 24/05 pray