TEC AVRIL 2018

nini6

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Re: TEC AVRIL 2018

Message non lu par nini6 » 17 avr. 2018 à 17:27

Pourquoi Tu dis que c'est mal parti Bora?
La fourchette basse est de 44 donc tu es bien au-dessus...
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
T1: 66,5 mm: tout va bien!

Beemel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel » 17 avr. 2018 à 18:00

Titecerise

Comme je l’ai dit dans un message précédent oui c’est long mais je suis dans le même cas que vous de plus je ne pense pas que DPO doit Être pris en compte ça marche pour les grossesses naturelles tant mieux si ça rassure certaines mais en attendant quand on regarde le forum ça met la pression à tout le monde et ça démoralise de voir un test pipi négatif. Travaillant dans un labo je le vois chez toutes les patientes la tête de déprimée avant même de faire la prise de sang pkelles ont craqué pour le test urinaire bon y’a des bonnes surprises mais résultats en attendant les résultats elles ont été complètement démoralisées et ce St vraiment dommage il faut être heureuses en toute circonstance ça m’a valu 2 ans de dépression les échecs en naturel et ça m’a fait perdre deux ans de ma vie.
On t à transfèré quand cet embryon ? Pke 14DPO pour moi ils sont dépassés et rares même pour une grossesse naturelle que les tests soient + avant le premier jour de retard de règles

Bora1980

mais c est super!!!! pour ma première FIv j’avais 47UI et cela 16 jours après le transfert !!! Autant te dire que dans ma tête c était mal parti et au final c était le cas puisque fausse couche à 6 semaines bref attend de voir l’evolution Du taux et là le médecin se prononcera allez courage les filles arrêtez de psychoter
Essai depuis Août 2014
Madame 35 ans réserve ovarienne diminuée poucebas
Monsieur 31 ans oligospermie minnce
Grossesse naturelle en 2011 IVG :shock:
Sous Clomid en 2016 notpregnant
Fiv 1 transfert le 12/12/17 pregnant
Grossesse biochimique 👎🏼
TEC1 Transfert le 7/04 1 brybry pregnant
Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 1 seul follicule mature échec du traitement

Beemel

Fivette de bronze

Message non lu par Beemel » 17 avr. 2018 à 18:13

Merlin43 a écrit :
17 avr. 2018 à 14:56
Bonjour à toutes 😀
J’ai lu tout ce poste et je me joindrai bien à vous...
J’ai fait mon ovitrelle hier soir et on me transfère 2J2 vendredi 20
Prise de sang le 2 mai.
Ca ne va pas te plaire beemel mais je fais partie de celles qui testent 😜

Bref, je vous souhaite d’avoir des positifs cette semaine

Félicitations à unfolgsam Bora Piléa et Nat73 on espère ici bien évidemment tous vous rejoindre dans votre vague.

Pour celles qui ont eu des negatif, j’espère que ça va et que vous repartirez plus fortes
😜 tu fais comme tu veux je constate juste que
« faire partie de celles qui testent c est faire partie de celle qui stressent » et la première chose qu on nous dit lors du rendez vous avant transfert c est que le moment est un moment qui doit se faire sans stress et que vous êtes toutes à cran avec vos tests je trouve ça dommage vous vous gâchez la vie
Je ne vais pas te cacher que demain sera la journée la plus longue des deux semaines d’attente j’ai des symptômes mais je ne veux surtout pas me dire que c est bon ou pas bon le verdict c est jeudi et pas avant et de toute façon que je prenne bien ou mal l’échec ça ne fera pas revenir ce petit brybry qui ne s est pas accroché ou développé oui c’est triste mais comme disent les bouddhistes « une âme ne peut prendre forme et grandir que dans un hôte dont l’âme est en paix » depuis que mon bio-energeticien m’a exposée cette théorie je me le répète tous les jours comme un mantra chacun ces techniques mais les meilleures sont celles qui vous permettent de rester Zen
Essai depuis Août 2014
Grossesse biochimique 👎🏼
Grossesse biochimique 👎🏼

margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux » 17 avr. 2018 à 18:27

Coucou les filles,

Désoler après mon échec j’étais un peut absente, mais j’ai lu tous vos messages.

Félicitations à celles qui ont eu leurs +++ nath je vois que ta eu un transfert de 2 embryons a 2 jours d’interval, tu peut être rassurer test tests pipi sont fiable samedi tu va avoir un beau taux 🤞🏼🤞🏼

Je suis de nature à faire des tests pipi plutôt comme ça je suis pas trop déçue le jour de la prise de sang. Et si je fait ça c’est pour gagné des jours... enfaite plutôt je sais que c’est négatif bien sûr je fait la prise de sang 3 jours avant la date indiquer et quand le négatif est confirmé j’arrete Tous le traitement pour faire declancher mes règles.

A ma 1er grossesse je fait test pipi 10 jours après l’insémination et c’était marquer « enceinte de 1-2 semaine » donc pas la peine de se torturer et espérer pour rien si c’est négatif faut malheureusement avancer la tête haute et préparer son corps pour le prochain transfert. Je sais c’est facil de parler que de faire mais la perte de mon fils ma fait changer ma façon de penser...
Moi j’arreterais Tous le traitement depuis mercredi soir et je toujours pas les règles donc je suis bien contente d’anticiper avec les tests de grossesse...
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bébé en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard. J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart brokenheart brokenheart :cry: :cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv 1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons en très bonne qualité vitrifié au stade blastocyste.

TEC1 le 8/11/17 notpregnant
TEC2 annuler 3 fois,car règles tous les 12 jours.

15/02 hysterioscopie ok 👌
TEC2 4/4/18 notpregnant
Tec3 12/09/18

choupi44

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par choupi44 » 17 avr. 2018 à 19:05

Coucou,

Effectivement, c'est dur dur de résister aussi au test, et de rester ZEN comme dit Beemel !

Vous vous occupez comment le soir pour ne pas trop y penser ? sorties ? séries ? Sport ? ...

Hier on m'a annoncé 3 grossesses de copines, je suis heureuse pour elles, mais bon ça fait mal de voir que d'autres y arrivent en claquant des doigts ... :?

J'essaie de me défouler au sport, mais bon on y pense toujours dans un coin de la tête, surtout quand ça travaille le ventre et les seins comme l'arrivée des règles...

Enfin bref, croisons les doigts pour la suite !

Bora j'espère que tu seras agréablement surprise pour la suite et que ton taux va doubler, je le trouve bien également. fingers
Hermine c'est toi la prochaine ! treefle

Bonne soirée à toutes
Lui : 31 ans, oligozoospermie et asthénozoospermie misteer
Moi : 28 ans, RAS

Essais bébé depuis Mars 2015 (1 fausse couche précoce en 2016)

FIV ICSI 1 : 9 blastoscytes mais pas de transfert car hyperstimulation ... :-(
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : transfert annulé suite à des saignements pendant le traitements
TEC 2bis : idem...
TEC 2ter : notpregnant
TEC 3 : transfert le 8/05 : testpositif (418Ui le 18/05, 2 320Ui le 22/05) natte
échographie précoce le 08/06 :11mm, et un coeur qui bat bigheart
échographie 1sa+6 le 17/07 : 7cm, tout va bien

Beemel

Fivette de bronze

Message non lu par Beemel » 17 avr. 2018 à 19:16

Pour ma part je me lève quand je me lève (je suis arrêtée donc easy) je prend le petit dej’ je lis une petite heure en écoutant en fond des musiques zen genre bols tibétains ou musique d ondes alpha une fois la digestion du petit dej’ engagée je fais 30 minutes de Pilates puis 30 minutes de Yoga ensuite je prépare à manger
Pour l’après-midi je fais une sieste de 20/30 minutes, je peins, je lis de nouveau et en fin d’après-midi je regarde un ou deux épisodes de séries sur Netflix je prépare à manger et je fais plateau repas avec mon chéri devant la deuxième partie de Quotidien puis début de film ou on sort prendre un verre et refaire le monde 😜
Demain finalement ça devrait passer assez vite rendez-vous à 10h chez le veto pour mon lézard 🦎 puis courses puis cours d’espagnol à 14h ce pendant 30 minutes bref finalement elle va passer super vite cette journée 😜
Essai depuis Août 2014
Grossesse biochimique 👎🏼
Grossesse biochimique 👎🏼

anasam

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par anasam » 17 avr. 2018 à 19:21

Bonjour, je me joint à votre conversation si cela ne vous dérange pas.
J'ai eu le transfert d'un blastocyste le 13/04 et je suis en attente de la prise de sang le 20/04.
J'ai des douleurs +++ au ventre. :cry:
J'ai fait un test 10ui hier à j3 post transfert qui c'est révélé notpregnant . :cry: :cry:
Je suis très angoissée à l'idée que ça ne marche pas voir jamais. :cry:
Au plaisir de vous lire. :-)
Moi 23 ans, Chéri 27 ans.
OPK diagnostiqué en 10/2015.
Essais bébés en septembre 2016 avec courbe de température comme conseillé par le gynécologue ==> absence d'ovulation.
misteer en janvier 2017 ==> asthénotératozoospermie
Mi-janvier 2017 : Orientés vers la PMA.
07/03 : FIV ICSI confirmée !! :-D
06/04 -13/04 : FIV 1 ==> STOP car hyperstim :-(
06/2017 : FIV 1BIS ==> 31 ovocytes prélevés ==> 7 blastocystes ==> 1 transfert mi juin qui sera pregnant mais arrêt de l'activité cardiaque à 6sg.
13/04/2018 : TEC1 : 1 blastocyste ==> notpregnant

Nat73

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nat73 » 17 avr. 2018 à 19:32

Alors laya 31 tu as eu les résultats?
Laya31 a écrit :
17 avr. 2018 à 15:17
Bon les filles j’ai craquer , j’ai fait une prise de sang, pas de test pipi pour moi !
J’attend les résultats ...
BB1 :08/09/03 BB2:02/07/05 en cours BB3 etBB4 dpa : 4 janvier 2019
echo24/05 : des faux jumeaux
t1 le 20 juin.J A va bien mais Hygroma +cn épaisse JB tès malade pronostic engagé. RCUI 1 semaine et oligoamnios.
rendez-vous 23 juillet : jA pète la forme Jb aussi apparament mais très petit. rcui sévère <3eme percentible
rendez-vous 24 juillet: résultats de l amnio du 9 juillet. Ja est ok mais Jb à la trisomie 22. Bébé non viable
rendez-vous 27 juillet: ISG sous anesthésie générale sur bébé 2.
Tu vas nous manquer ma puce :girl: . A tes freres aussi et surtout a ta jumelle. :girl:

Nat73

Fivette de bronze

Message non lu par Nat73 » 17 avr. 2018 à 19:35

non ca sent pas la fausse couche pourquoi tu dis ca . J'ai des copines de galere qui ont eu un taux plus bas au même "terme" et tout va bien.
Bora1980 a écrit :
17 avr. 2018 à 17:25
Coucou les filles ,
Résultat de ma prise de sang: 105
Comme je le pressentais, ça sent la fausse-couche car je suis à j14 post transfert de 2j2...
2ème pas jeudi, mais je sais que C'est pas bon..
t1 le 20 juin.J A va bien mais Hygroma +cn épaisse JB tès malade pronostic engagé. RCUI 1 semaine et oligoamnios.
rendez-vous 23 juillet : jA pète la forme Jb aussi apparament mais très petit. rcui sévère <3eme percentible
rendez-vous 24 juillet: résultats de l amnio du 9 juillet. Ja est ok mais Jb à la trisomie 22. Bébé non viable
Tu vas nous manquer ma puce :girl: . A tes freres aussi et surtout a ta jumelle. :girl:

Beemel

Fivette de bronze

Message non lu par Beemel » 17 avr. 2018 à 19:39

anasam a écrit :
17 avr. 2018 à 19:21
J'ai eu le transfert d'un blastocyste le 13/04 et je suis en attente de la prise de sang le 20/04.
J'ai fait un test 10ui hier à j3 post transfert qui c'est révélé notpregnant . :cry: :cry:

Hello bienvenue à toi, pour me présenter je suis Beemel la anti-test urinaire et ce pour la raison que tu avance tu es angoissée que ça ne marche pas voir jamais
J3 post transfert c est beaucoup trop tôt pour que l’embryon soit accroché et ait commencé à produire de la hCG
Prise de sang une semaine après c est tôt très tôt même, sachant que les embryons peuvent nider 7 voir 8 jours après le transfert c est surprenant que ton cabinet te demande un test si précoce bref ma belle ne t angoisse pas tu es très jeune il y a quelques années tu n’aurais même pas pu bénéficier de la PMA à cet âge. Comme je l’ai dit
dans un de mes posts de ce sujet, l’infertilité est en grande augmentation oui à cause de phénomènes chimique pollution, perturbateurs endocriniens..... mais une des raisons de l'augmentation de cette infertilité ( Et c’est un problème constaté essentiellement dans les pays comme le nôtre ) c est le stress et toutes émotions négatives donc il faut que tu positives ma belle si tu pars dans un cercle d’angoisse cela risque de s’empirer une fois enceinte et une fois maman même si tu penses que ton angoisse vient du fait que ça ne marche pas non l’angoisse c est beaucoup plus profond et c’est le résultat dnune crainte inconsciente qui a eu lieu quand tu étais enfant donc respires détend toi et consulte le psychologue de ton centre c est très important d’avoir un moral en béton pour la PMA ALLEZ courage et assures toi que tu doives bien faire le test qu une semaine après en tant que technicienne de labo c est bien la première fois qu’un si petit délais soit conseillé
Essai depuis Août 2014
Grossesse biochimique 👎🏼
Grossesse biochimique 👎🏼

Nat73

Fivette de bronze

Message non lu par Nat73 » 17 avr. 2018 à 19:40

coucou Margaux , courage à toi. Ce sont des mauvais moment a passer mais j'ai vu dans ta signature que tu es une battante. Tu vas te y arriver j'en suis sur. Pour les tests je suis comme toi , je préfére savoir tôt pour me remettre en selle très vite. Pour samedi on verra bien . J'ai encore du mal à y croire c'était sur ma fiv3 tec 1 je pensais pas que ca aller fonctionner. :) garde espoir.
margaux a écrit :
17 avr. 2018 à 18:27
Coucou les filles,

Désoler après mon échec j’étais un peut absente, mais j’ai lu tous vos messages.

Félicitations à celles qui ont eu leurs +++ nath je vois que ta eu un transfert de 2 embryons a 2 jours d’interval, tu peut être rassurer test tests pipi sont fiable samedi tu va avoir un beau taux 🤞🏼🤞🏼

Je suis de nature à faire des tests pipi plutôt comme ça je suis pas trop déçue le jour de la prise de sang. Et si je fait ça c’est pour gagné des jours... enfaite plutôt je sais que c’est négatif bien sûr je fait la prise de sang 3 jours avant la date indiquer et quand le négatif est confirmé j’arrete Tous le traitement pour faire declancher mes règles.

A ma 1er grossesse je fait test pipi 10 jours après l’insémination et c’était marquer « enceinte de 1-2 semaine » donc pas la peine de se torturer et espérer pour rien si c’est négatif faut malheureusement avancer la tête haute et préparer son corps pour le prochain transfert. Je sais c’est facil de parler que de faire mais la perte de mon fils ma fait changer ma façon de penser...
Moi j’arreterais Tous le traitement depuis mercredi soir et je toujours pas les règles donc je suis bien contente d’anticiper avec les tests de grossesse...

Nat73

Fivette de bronze

Message non lu par Nat73 » 17 avr. 2018 à 19:42

tu as tout a fait raison pour l'augmentation des problemes de fertilité d'ailleurs perso je fais mes produits cosmétiques et ménager moi même depuis que je suis rentrée en PMA .
Beemel a écrit :
17 avr. 2018 à 19:39
anasam a écrit :
17 avr. 2018 à 19:21

Hello bienvenue à toi, pour me présenter je suis Beemel la anti-test urinaire et ce pour la raison que tu avance tu es angoissée que ça ne marche pas voir jamais
J3 post transfert c est beaucoup trop tôt pour que l’embryon soit accroché et ait commencé à produire de la hCG
Prise de sang une semaine après c est tôt très tôt même, sachant que les embryons peuvent nider 7 voir 8 jours après le transfert c est surprenant que ton cabinet te demande un test si précoce bref ma belle ne t angoisse pas tu es très jeune il y a quelques années tu n’aurais même pas pu bénéficier de la PMA à cet âge. Comme je l’ai dit
dans un de mes posts de ce sujet, l’infertilité est en grande augmentation oui à cause de phénomènes chimique pollution, perturbateurs endocriniens..... mais une des raisons de l'augmentation de cette infertilité ( Et c’est un problème constaté essentiellement dans les pays comme le nôtre ) c est le stress et toutes émotions négatives donc il faut que tu positives ma belle si tu pars dans un cercle d’angoisse cela risque de s’empirer une fois enceinte et une fois maman même si tu penses que ton angoisse vient du fait que ça ne marche pas non l’angoisse c est beaucoup plus profond et c’est le résultat dnune crainte inconsciente qui a eu lieu quand tu étais enfant donc respires détend toi et consulte le psychologue de ton centre c est très important d’avoir un moral en béton pour la PMA ALLEZ courage et assures toi que tu doives bien faire le test qu une semaine après en tant que technicienne de labo c est bien la première fois qu’un si petit délais soit conseillé