TEC AVRIL 2018

Nat73

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Re: TEC AVRIL 2018

Message non lu par Nat73 » 16 avr. 2018 à 21:04

coucou oui j'ai eu le resultat dans la minute même !)
Beemel a écrit :
16 avr. 2018 à 18:02
Hello les filles mais ça tchare de fou sur ce fofo 😜😜😜
findusbb3
Oui pour l’instant je suis toujours zen lecture yoga cours d espagnol pilâtes Netflix ça change pas mais je commence à faire des rêves bizarres 😳
Nat73
Tu as craqué mais tu as un résultat encourageant ne doutes pas si y’a une légère barre apparue dans les 10 minutes en pas plus c est bon 👍🏼 Le taux devait être juste limité pour le test

Pilea
🎉🎊🥂🍸🍾 félicitations !!!! Tu ouvres bien la semaine 👍🏼 j’espère Que ça va continuer
En ce qui concerne le sport tout dépend si tu en fait régulièrement ou non si c est le cas pas de soucis faut juste limiter le risque de chute et d impacts au niveau articulaire après marcher une vingtaine de minutes en marche tonique pilâtes yoga elyptique y’a pas de problèmes mais doucement écoute toi ne t’essoufle Pas c est ca l important je t’embrasse ma belle donnes nous des news 🤗

unfolgsam
Allez tu tiens le bon bout 😊 donnes nous des nouvelles 😘

En ce qui me concerne quelques douleurs de règles encore un peu le matin mais ça tiraille un peu la nuit, je me lève aussi pour uriner, par contre aucune sensibilité dans les seins. Plus que 3 dodos et je passe la prise de sang j’ai pris rendez-vous ce matin jeudi à 9h30 normalement j’ai les résultats vers 12h bref nous verrons bien ...
je continues de croiser les doigts pour celles qui font le test demain et mercredi 😘😘😘
BB1 :08/09/03 BB2:02/07/05 en cours BB3 etBB4 dpa : 4 janvier 2019
echo24/05 : des faux jumeaux
t1 le 20 juin.J A va bien mais Hygroma +cn épaisse JB tès malade pronostic engagé. RCUI 1 semaine et oligoamnios.
rendez-vous 23 juillet : jA pète la forme Jb aussi apparament mais très petit. rcui sévère <3eme percentible
rendez-vous 24 juillet: résultats de l amnio du 9 juillet. Ja est ok mais Jb à la trisomie 22. Bébé non viable
rendez-vous 27 juillet: ISG sous anesthésie générale sur bébé 2.
Tu vas nous manquer ma puce :girl: . A tes freres aussi et surtout a ta jumelle. :girl:

Nat73

Fivette de bronze

Message non lu par Nat73 » 16 avr. 2018 à 21:07

perso j'ai pris une ampoule de vitamine d le mois dernier, multibiane de pije depuis janvier, aspegic, acide folique, inofolic qui en contient aussi, et apres j'ai eu des injections de progesterone.
Shanafresh a écrit :
16 avr. 2018 à 18:10
Coucou tous le monde

Filea félicitations !!
Pour moi c'est transfert vendredi si il tiennent à la décongélation.
Avez vous des astuces ou vitamines ?à me conseiller avant pendant après le transfert !
La dernière fois j'ai pris un complément alimentaire.

Merci à toutes
t1 le 20 juin.J A va bien mais Hygroma +cn épaisse JB tès malade pronostic engagé. RCUI 1 semaine et oligoamnios.
rendez-vous 23 juillet : jA pète la forme Jb aussi apparament mais très petit. rcui sévère <3eme percentible
rendez-vous 24 juillet: résultats de l amnio du 9 juillet. Ja est ok mais Jb à la trisomie 22. Bébé non viable
Tu vas nous manquer ma puce :girl: . A tes freres aussi et surtout a ta jumelle. :girl:

Nat73

Fivette de bronze

Message non lu par Nat73 » 16 avr. 2018 à 21:10

lol je suis étonné moi aussi. hier j'ai commencé a avoir mal aux seins la je peux plus les toucher :) tu as des symtômes?
Mayagael a écrit :
16 avr. 2018 à 19:08
félicitations NAT73!

Tu m'as donné envie de faire un test!lol!

En espérant que d'autres suivent! fingers fingers

Beemel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel » 16 avr. 2018 à 21:34

Josh80 a écrit :
16 avr. 2018 à 20:59
Bonjour à toutes!

Félicitations pour ces beaux testpositif
C’est encourageant 😁

J’ai appelé la clinique aujourd’hui
Je fais piqûre d’ovitrelle Demain et transfert mardi prochain (le 24) c’est normal tout ce délai?

Je croyais que l’ovitrelle cetait 48h avant le transfert...je ne comprends plus
(Est ce que c’est parce que le brybry est un J5?)

Vous aussi c’était des délais comme ça?
Alors l’ovitrelle on le fait 48 h avant la ponction normalement en cas de tech ils attendant en fonction de ta muqueuse entre 4 et 8 jours donc il laisse ta muqueuse pousser un peu plus pour que ton embryon soit plus facilement implantable moi j ai déclenché l’ovitrelle le mardi soir et j’ai été transférer le samedi matin ça dépend de ton endomètre voilà l’explication ne t inquiète pas ils savent ce qu ils font 😜
Essai depuis Août 2014
Madame 35 ans réserve ovarienne diminuée poucebas
Monsieur 31 ans oligospermie minnce
Grossesse naturelle en 2011 IVG :shock:
Sous Clomid en 2016 notpregnant
Fiv 1 transfert le 12/12/17 pregnant
Grossesse biochimique 👎🏼
TEC1 Transfert le 7/04 1 brybry pregnant
Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 1 seul follicule mature échec du traitement

Mayagael

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg strassen

Message non lu par Mayagael » 16 avr. 2018 à 21:35

Non...enfin je sais pas si je dois imputer ça a la progesterone...j'en ai 3 fois par jour!

J'ai les seins sensible,des douleurs (surtout le matin dans le bas ventre.)et les mamelons foncés!

Donc tu vois,vraiment des symptômes qui peuvent annoncer une grossesse ou alors juste l'effet des hormones...on verra bien!

Beemel

Fivette de bronze

Message non lu par Beemel » 16 avr. 2018 à 21:46

Mayagael a écrit :
16 avr. 2018 à 21:35
Non...enfin je sais pas si je dois imputer ça a la progesterone...j'en ai 3 fois par jour!

J'ai les seins sensible,des douleurs (surtout le matin dans le bas ventre.)et les mamelons foncés!

Donc tu vois,vraiment des symptômes qui peuvent annoncer une grossesse ou alors juste l'effet des hormones...on verra bien!
Attention les filles les symptômes que vous décrivez sont également des symptômes premenstruels le seul réel symptôme est l’absence de règles et puis on est beaucoup plus attentives à tout ça faut laisser couler tant que ça ne saigne pas ( et même si ça saigne d ailleurs) rien est joué.
Pour mon premier transfert de 2 embryons j’ai eu des pertes marrons une semaine après le transfert qui se sont transformées en règles la veille de la prise de sang 🙄 bref mon test était positif et la grossesse évolutive bon finalement biochimique mais ça a évolué pendant 2 semaines après la première prise de sang
Essai depuis Août 2014
Grossesse biochimique 👎🏼
Grossesse biochimique 👎🏼

nini6

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 » 16 avr. 2018 à 23:29

Josh80 a écrit :
16 avr. 2018 à 20:59
Bonjour à toutes!

Félicitations pour ces beaux testpositif
C’est encourageant 😁

J’ai appelé la clinique aujourd’hui
Je fais piqûre d’ovitrelle Demain et transfert mardi prochain (le 24) c’est normal tout ce délai?

Je croyais que l’ovitrelle cetait 48h avant le transfert...je ne comprends plus
(Est ce que c’est parce que le brybry est un J5?)

Vous aussi c’était des délais comme ça?
Oui c'est normal. Après ovitrelle tu comptes 2 jours pour jour J ovulation. A partir de là tu comptes le nombre de jours qui correspond à ton embryon donc pour toi 5 jours. Ca te fait donc un TEC 7 jours après la piqure. ;-)
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
T1: 66,5 mm: tout va bien!

Beemel

Fivette de bronze

Message non lu par Beemel » 17 avr. 2018 à 08:59

Salut tout le monde qui fait la prise de sang aujourd’hui?
Bon pour moi toujours quelques douleurs de règles le matin un petit tiraillement en bas à droite la poitrine est un peu gonflée par contre j’ai eu un mal de chien a m’endormir et je me suis réveillée cette nuit donc niveau repos ce matin c est pas le top
plus que deux dodos pour moi 👍🏼 Avant le verdict
Essai depuis Août 2014
Grossesse biochimique 👎🏼
Grossesse biochimique 👎🏼

Nat73

Fivette de bronze

Message non lu par Nat73 » 17 avr. 2018 à 09:09

on xx les doigts!!!!
Beemel a écrit :
17 avr. 2018 à 08:59
Salut tout le monde qui fait la prise de sang aujourd’hui?
Bon pour moi toujours quelques douleurs de règles le matin un petit tiraillement en bas à droite la poitrine est un peu gonflée par contre j’ai eu un mal de chien a m’endormir et je me suis réveillée cette nuit donc niveau repos ce matin c est pas le top
plus que deux dodos pour moi 👍🏼 Avant le verdict

Beemel

Fivette de bronze

Message non lu par Beemel » 17 avr. 2018 à 09:16

Tu la fait quand cette prise de sang nat73 ?
Essai depuis Août 2014
Grossesse biochimique 👎🏼
Grossesse biochimique 👎🏼

momo69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par momo69 » 17 avr. 2018 à 09:20

Bonjour les filles!

Félicitations à celles qui ont eu leurs positive et bon courage à celles qui attendent encore fingers pray

Je viens de faire mon contrôle ce matin, donc endomètre parfait à 11mm et doppler aussi parfait, par contre je dois attendre une place libre pour le transfert, je suis un peu déçue. Comme ce sont des embryons vitrifiés ils peuvent faire que deux décongélation par jour, donc ça se trouve on va devoir raccourcir nos vacances pour venir faire le transfert dans deux semaines :-(

J'ai posé la question si ça changerait quelque chose niveau hormones et endomètre, réponse: théoriquement vous êtes pas sensé ovulé ni avoir vos règles... c'est pas très rassurant tout ça :shock:
Essaie BB1 depuis Dec. 2014
Lui: 34 ans varicocèle découverte en septembre 2016
Moi: 36 ans RAS
PMA depuis février 2017
Avril IAC 1 = notpregnant
Mai IAC 2 = notpregnant
Juin IAC 3 = règles sont apparus pendant le traitement
FIV 1 = Octobre 2017 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 = février 2018 prise de sang 19/02 10UI :cry: grossesse biochimique
TEV 1 = 14 Mai 2018 prise de sang 24/05 pray

Beemel

Fivette de bronze

Message non lu par Beemel » 17 avr. 2018 à 09:23

momo69 a écrit :
17 avr. 2018 à 09:20
Bonjour les filles!

Félicitations à celles qui ont eu leurs positive et bon courage à celles qui attendent encore fingers pray

Je viens de faire mon contrôle ce matin, donc endomètre parfait à 11mm et doppler aussi parfait, par contre je dois attendre une place libre pour le transfert, je suis un peu déçue. Comme ce sont des embryons vitrifiés ils peuvent faire que deux décongélation par jour, donc ça se trouve on va devoir raccourcir nos vacances pour venir faire le transfert dans deux semaines :-(

J'ai posé la question si ça changerait quelque chose niveau hormones et endomètre, réponse: théoriquement vous êtes pas sensé ovulé ni avoir vos règles... c'est pas très rassurant tout ça :shock:
Ma pauvre si l’equipe Médicale commence à te faire des trucs comme ça c est abusé allez reste positive pars en vacances s’il le faut fais tout ce que tu ne pourras plus faire et si il faut revenir ça sera pour la bonne cause mais si tu as des questions n’hesite Pas à les contacter il ne faut surtout pas que tu sois dans le flou
Essai depuis Août 2014
Grossesse biochimique 👎🏼
Grossesse biochimique 👎🏼