Après une IMG, Nouvel essai??

Répondre
NatOnMooN

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Après une IMG, Nouvel essai??

Message non lu par NatOnMooN »

Coucou à toutes!
Je vous raconte brièvement mon histoire, parce que j'ai besoin de vos avis et vos témoignages... J'espere que mon message sera lu ;-)
Voilà mon ami et moi sommes suivis au CHU de Dijon depuis plus de 4 ans pour infertilité masculine. Après avoir essuyé un echec lors de notre 1ère FIV ICSI, nous avons eu le plaisir d'apprendre que la 2ème FIV ICSI avait fonctionné. J'étais enceinte d'une petite crevette. La grossesse a été compliquée, placenta placé trop bas, bcp de douleurs au dos et au ventre. Lors de l'echographie des 5 mois, on nous a envoyé à Necker pour avoir un 2eme avis sur l'echographie car les mesures de notre poupette n'était pas top top... A Necker, le verdict est tombé comme un couperet: notre petite fille etait atteinte de spina bifida myeolomeningocele. Nous avons pris la décision de passer par l'IMG sur les conseils du gynécologues, de l'echographiste et des neurochirurgiens.
Rose est née le 10/10/18 à 24 semaines. Nous avons gardé sa photo de naissance, son bracelet, et ses empreintes, les seules choses qui nous restent de notre bébé tant attendue.
Je suis encore très fragile face à tout ça, mais malgré tout je crois que je commence à avoir l'envie de faire un nouvel essai...
Je sais qu'on est toute différente mais j'aimerais savoir si certaines personnes sont passées par le meme chemin que moi...
Je suis un peu perdue, accompagnée d'une peur paralysante... et si la foudre frappait deux fois au même endroit??
Essai bébé depuis 03/2013
Ma moitié 33 ans OATS, moi 35 ans RAS

1ère Fiv ICSI 20/02/16 -> 1 brybry congelé
1er TEC 26/01/17 -> pregnant puis notpregnant à 3 semaines
2ème FIV ICSI 05/05/17 -> 5 embryons: 2 transférés, 3 minipingoo
Hcg : 161, puis 858 puis 3094 natte
10/10/17 : Rose souffre de spina bifida myelomeningocele. IMG a 26s. 😭
Pause d’un an 😇
2 eme TEC 06/11/18 pregnant
Hcg 392 puis 1466 puis 5788 et enfin 12424 🍀
Madan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

Bonsoir natonmoon,
J'ai également vécu le deuil de notre fille née endormie à 20 semaines de grossesse en mars 2016.
J'avais 34 ans, c'était ma première grossesse.
Un deuil est long..moi il m'a fallu pas loin d'un an avant de songer à un nouvel enfant ! Et me voilà aujourd'hui sur ce forum car le temps n'est pas mon allié malheureusement 😞
Si tu souhaites échanger en message privé sur tes doutes, tes peurs,ou pour parler de Rose n'hésites surtout pas !
4 FIV, 7 transferts, bébé arrivé en août 2020 à l’aube de mes 39 ans !
NatOnMooN

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par NatOnMooN »

Coucou Madan!
Je te remercie d'avoir repondu à mon message. Ou en es tu dans ton parcours? je suppose que si tu es revenue sur le forum, c'est que vs vs relancez dans cette "formidable" aventure qu'est la PMA??

Oui un deuil est long... On se prepare a donner la vie et finalement on donne la mort... C'est un sentiment complexe que je ne saurais décrire, mais malheureusement, je sais a quel point tu peux me comprendre...
J'ai l'impression que depuis que Rose est montée au ciel, certaines choses/evenements/sentiments glissent sur moi... Ce qui est bien pratique pour les mauvaises choses qui, du coup, m'affectent de moins en moins. Par contre, pour les bonnes choses, nouvelle maison, soirée entre amis, sortir danser, etc... je n'arrive pas a me rejouir... Je suis contente, certes, mais c'est tellement différent de ce que j'étais avant... Je sais pas si tu me comprends...
Comment s'appelait ta petite fille?? de quoi est elle partie??
Essai bébé depuis 03/2013
Ma moitié 33 ans OATS, moi 35 ans RAS

1ère Fiv ICSI 20/02/16 -> 1 brybry congelé
1er TEC 26/01/17 -> pregnant puis notpregnant à 3 semaines
2ème FIV ICSI 05/05/17 -> 5 embryons: 2 transférés, 3 minipingoo
Hcg : 161, puis 858 puis 3094 natte
10/10/17 : Rose souffre de spina bifida myelomeningocele. IMG a 26s. 😭
Pause d’un an 😇
2 eme TEC 06/11/18 pregnant
Hcg 392 puis 1466 puis 5788 et enfin 12424 🍀