Pma Bayonne

Mket2412

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Re: Pma Bayonne

Message non lu par Mket2412 » 13 avr. 2018 à 20:03

venilaeti a écrit :
13 avr. 2018 à 19:40
Mket2412 a écrit :
13 avr. 2018 à 19:15
Tu en veux qu'un? Tu en voudra pas d'autre plus tard?
franchement j'ai plus la santé l'age toutes les tentatives m'ont épuisé alors si j'en ai 1 déjà je serai comblée et de toutes façon on risque d'être muté a l'étranger alors ça sera pas possible
je préfère en faire don a un couple qui en as vraiment besoin
Je comprends

Mket2412

Fivette fidèle

Message non lu par Mket2412 » 13 avr. 2018 à 20:06

Thea04 a écrit :
13 avr. 2018 à 19:32
Wahou venilaeti c'est top tout ça!!! 9 embryons!!!

Je suis trop contente!!

@mket tu dois commencer quand du coup?

De mon côté je sors de chez docteur C! Franchement impressionnant... Il a pris sont temps et il m'a vachement parlé, rassuré aussi ! Y a rien à dire il est juste top...
Il m'a fait cache un compte des follicules antraux et il en a compté 10 à droite et 7 à gauche ... C'est pas trop mal non?!
Il m'a represcrit un dosage AMH et Une hysteroscopie à faire le mois prochain...
Il m'a dit qu'il faudra probablement stimuler plus fort la prochaine fois ...
On verra bien..
Je vais aussi me renseigner sur d'autres centre sur Paris...
J'ai de la famille la bas alors bon pourquoi tenter la bas aussi...surtout que la avec la fermeture du centre, il m'a dit que pourrait pas retenter avant Août....
Ça fait long quand même ....
On va aussi faire notre rendez-vous en Espagne le 10 mai...
Voilà pour les news...
Hâte d'être à lundi pour savoir ce que vous allez faire laetitia!!!
Je commence le provames le 23 avril et à mon prochain cycle je dois l'appeler car je fais un protocole court normalement j'ai ponction et transfert aux alentours du 16mai .....

le fait de ne plus rien avoir à faire c'est long.....

Laura91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Centre étranger : Ivi bilbao

Message non lu par Laura91 » 13 avr. 2018 à 20:09

Venilaeti : c'est génial 9 !je suis super contente pour toi , et ça me donne de l'espoir sur l'espagne
Tu as raison 2 , c'est 2 fois plus de chance que ça marche , je croise les doigt pour toi

Théa : c'est bien comme nombre de follicule !
Si tu veux des renseignement sur les pma a paris , n'hesite pas , j'ai fait un peu le tour

Moi j'ai été pour la 1 ere fois voir un psy aujourd hui , je suis tellement stresser et j'ai tellement peur de l'echec ...
Ça m'a fait enormement de bien , c'était une psychatre qui a elle même eu un parcours de pma et qui a eu un enfant avec DO ...
Vraiment j'ai evacué plein de choses ...
Voila , bizz a toute

venilaeti

Fivette de platine

Message non lu par venilaeti » 14 avr. 2018 à 08:22

Laura91 a écrit :
13 avr. 2018 à 20:09
Venilaeti : c'est génial 9 !je suis super contente pour toi , et ça me donne de l'espoir sur l'espagne
Tu as raison 2 , c'est 2 fois plus de chance que ça marche , je croise les doigt pour toi

Si tu veux des renseignement sur les pma a paris , n'hesite pas , j'ai fait un peu le tour

Moi j'ai été pour la 1 ere fois voir un psy aujourd hui , je suis tellement stresser et j'ai tellement peur de l'echec ...
Ça m'a fait enormement de bien , c'était une psychatre qui a elle même eu un parcours de pma et qui a eu un enfant avec DO ...
Voila , bizz a toute
coucou laura oui c'est cool 9 je suis contente demain j'aurai des nouvelles des embryons et le transfert c'est mardi a 18h30 et franchement top ivi c'est chaleureux ils sont souriant rien à redire c'est propre et tout et tout oui 2 c'est 60% de chance 1 c'est 50%
c'est déjà pas pareil que les 21% ici a belharra j'espère en tout cas que ça va être ma chance financièrement je pourrais pas recommencer si ça fouar

moi les psy c'est toutes les filles ici sur le forum c'est pareil elle t'écoute tu les écoutes c'est idem qu'un psy et c'est gratuit lol
lui 32 ans ras :moi 37 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
On part sur un don en Espagne
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D

Thea04

Fivette habituée

Message non lu par Thea04 » 14 avr. 2018 à 09:03

Laura91 a écrit :

Voila , bizz a toute
Salut Laura,

Je pense prendre rendez-vous avec le centre à St Cloud, car je n'entends pour l'instant que des bonnes choses! Apparement ils sont super pro, méga pédagogue et la prise en charge est assez rapide...
Le centre à Clamart est aussi un des meilleurs de France il me semble! Tu les as tester ces deux la!?

Tu as bien raison pour le psy, moi aussi j'y vais dans 15 jours! Je n'en peux plus de toutes ces émotions, il faut que ça sorte et aussi que je comprenne pourquoi je met une pression de malade...

@ venileati, il me semble que si ça foire, ils peuvent de proposer des dons non?
Allez avec 9 , il y a un au moins qui va fonctionner!!!
Moi : RAS
Lui : RAS
Problème incompatibilité sperme / glaire. Test de Huhner négatif
4 inséminations en 2014: Négatives
Juin 2015: 1er Fiv, 6 ovocytes et 4 embryons
Transfert un embryon et c'est testpositif !
:boy: né en Mars 2016 multiheart
2017: C'est reparti pour bébé 2
Tec 1 FIV 1: notpregnant
Tes 2 FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 6SG >> Curetage sous anesthésie générale pleurrs
Tec 3 FIV 1: notpregnant

MARS 2018: Nouvelle FIV mais stimulation ratée.. Que deux ovcytes !!!
Un embryon de qualité moyenne transféré... Et c'est notpregnant

Laura91

Fivette fidèle

Message non lu par Laura91 » 14 avr. 2018 à 14:09

Celui de clamart est un des meilleurs mais les delai sont très long , ils sont les seul je crois a faire fiv pour les gens qui ont des maladies genetique pour ne pas les transmettre .
St cloud je ne connais pas .
Je connais institut montsouris a paris 14 , ou c super , l'organisation , l'ecoute , tout le monde est hyper gentil .
Apres t'as le service du Pr frydman (celui qui a fait première fiv en france) a hopital Foch qui a très bonne reputation , service neuf , presque tout les médecin vienne de clamart .
Et sinon y a hopital cochin a paris qui est aussi un des 1er sur paris qui as des bons resultats

venilaeti

Fivette de platine

Message non lu par venilaeti » 14 avr. 2018 à 19:26

Thea04 a écrit :
14 avr. 2018 à 09:03
Laura91 a écrit :

Voila , bizz a toute
Salut Laura,

Je pense prendre rendez-vous avec le centre à St Cloud, car je n'entends pour l'instant que des bonnes choses! Apparement ils sont super pro, méga pédagogue et la prise en charge est assez rapide...
Le centre à Clamart est aussi un des meilleurs de France il me semble! Tu les as tester ces deux la!?

Tu as bien raison pour le psy, moi aussi j'y vais dans 15 jours! Je n'en peux plus de toutes ces émotions, il faut que ça sorte et aussi que je comprenne pourquoi je met une pression de malade...

@ venileati, il me semble que si ça foire, ils peuvent de proposer des dons non?
Allez avec 9 , il y a un au moins qui va fonctionner!!!
comment ça des dons ? si il m'en reste sur la banquise et que c'est négatif il faudra payer 2000€ pour un transfert avec ceux que j'aurai de vitrifié mais j'espère ne pas y avoir recours fingers

Léna40

Fivette fidèle

Message non lu par Léna40 » 15 avr. 2018 à 09:04

Coucou les filles je viens de voir le forum et vanilaeti je croise les doigts pour toi tu arrives presque au bout du tunnel !!!j’espère pour toi que ca va fonctionner mais visiblement en espagne y a plus de chance de russite donc il ne devrait pas y avoir de problème ou moins . En tout cas j’y crois moi !
Pour ma part hier j’ai reçu un’courrier du docteur c . Et mon homme doit refaire le spermogramme et une analyse d’urine . Ils ont trouver des germes au dessus du seuil preconniser et il aurait une infection urinaire chronique . J’espère que ca ne va pas empecher quoi que ce soit sur la fiv . Donc on verra bien . Mardi il a rendez-vous pour faire tout ca et vendredi on revois docteur c pour lui donner le reste des resultats . J’ai donc bien fait de lui scanner tout ca on a peut être gagner du temps pour le coup .
Je vous fait de gros bisous a toute et je vous dit a bientôt 😗
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray

Laura91

Fivette fidèle

Message non lu par Laura91 » 15 avr. 2018 à 14:38

Coucou lena
Mon homme a eu ça aussi une fois , il a juste eu un traitement antibio une dizaine de jours , et apres c'était bon , on a pu faire notre fiv sans problème
Bon courage bizz

Venilaeti : des news ? combien d'embryons qui poussent ?

venilaeti

Fivette de platine

Message non lu par venilaeti » 15 avr. 2018 à 19:12

Léna40 a écrit :
15 avr. 2018 à 09:04
Coucou les filles je viens de voir le forum et vanilaeti je croise les doigts pour toi tu arrives presque au bout du tunnel !!!j’espère pour toi que ca va fonctionner mais visiblement en espagne y a plus de chance de russite donc il ne devrait pas y avoir de problème ou moins . En tout cas j’y crois moi !
Pour ma part hier j’ai reçu un’courrier du docteur c . Et mon homme doit refaire le spermogramme et une analyse d’urine . Ils ont trouver des germes au dessus du seuil preconniser et il aurait une infection urinaire chronique . J’espère que ca ne va pas empecher quoi que ce soit sur la fiv . Donc on verra bien . Mardi il a rendez-vous pour faire tout ca et vendredi on revois docteur c pour lui donner le reste des resultats . J’ai donc bien fait de lui scanner tout ca on a peut être gagner du temps pour le coup .
Je vous fait de gros bisous a toute et je vous dit a bientôt 😗
coucou léna t'inquiètes pas c'est juste un petit germa ça ne vas pas empécher la fiv il sera traité.

il le sentait pas qu'il avait une infection urinaire? ses hommes je te jure des têtes a claque
vous êtes entre de bonne main alors ne t'en fais pas .

et tes analyses à toi toujours pas reçu ?

venilaeti

Fivette de platine

Message non lu par venilaeti » 15 avr. 2018 à 19:15

sinon désole de pas être venue avant mais j'ai profité du beau temps pour travailler dans le jardin.

nos embryons se portent bien ils sont toujours 9 en courses et ça c'est une bonne nouvelle on ne s'y attendaient pas du tout

si le moindre changement ils me previennent sinon toujours le transfert maintenu mardi a 18h30
voili voilou les girls :-)

Mket2412

Fivette fidèle

Message non lu par Mket2412 » 15 avr. 2018 à 19:53

Génial Venilaeti !!!!!! Trop contente pour toi!!!! On croise les doigts pour la suite fingers fingers fingers