Coucou Lamite14,
Sinon les filles comment allez vous?
Moi je en colère .... J'ai eu mon rdv d'écho vendredi, tous va très bien, déclaration grossesse, plan de suivi de grossesse etc... Jusque là ça va..
Vendredi je vais gentiment voir la secrétaire des gynéco qui me réponds qui a plus de place pour une échographie dans les dates que j'ai.... PARDON QUOI???? (Petite précision l'hôpital au je suis déménage alors ils sont complètement perdus...
Bref, je dis à cette dame qu'il faut prévoir qqch je ne vais pas être la seule femme dans ce cas. MADAME soupir !!

: "bon bah jvai faire un dossier pour programmer des rendez vous je photocopie votre document et quand on m'aura libéré de la place, je vous rappelle d'ici mardi, mais si j'oublie hésitez pas à rappeller..."
Bah pas de nouvelle, j'appelle je n'ai jamais personne! je retombe parfois au standard... Je suis dans un état d'énervement (mélangé aux hormones je vous dis pas le résultat est moche mdr. Du coup j'ai envoyé un mail à mon gynéco de PMA, j'ai trouvé que ce moyen. vous croyez ça normal de pas avoir de rendez vous pour l'écographie du 1er trimestre entre le 14 et 28 mai !!! non mais franchement
P.S (désolé pour le roman mdr)
Début PMA Octobre 2017
Lui : 31 ans - Oligospermie
Moi : 29 ans - RAS
FIV ICSI 1 : Novembre 2017
4 embryons - 1 transféré - 0 congelé
FIV ICSI 2 : Mars 2018
7 embryons - 2 J2

et 1 J5 (Vitrifiés)
transfert 1 embryon J2 le 07.03
Prise de sang n°1 :
19.03 +++ Taux 107 UI