bébé pour novembre 2018

Ksandra

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Re: bébé pour novembre 2018

Message non lu par Ksandra » 23 avr. 2018 à 11:33

Alors j'imagine que c'est à côté du Golfe di Lava?
Si C'est ça alors oui je connais 😊, pas la résidence mais la plage. J'y vais de temps en temps, elle est pas très loin de mon travail!
Il faudra se tenir au courant, on pourra se boire un verre à l'occasion 😄!
nuitamour Moi, 36 ans - Lui: 35 ans
Infertilité inexpliquée
10/17: FIV 1 protocole court - 8 ovocytes ponctionnés - 2J2transférés notpregnant
01/18: FIV 2 début protocole long
20/02: FIV 2 - transfert de 2 J2
07/03: pregnant pray 674 Ui/l
09/03: 1303 Ui/l
14/03: 5879Ui/l
16/03: 12 463Ui/l
19/03: après un passage aux urgences et une grosse frayeur, petit brybry de 5mm avec coeurquibat
05/04 : coeurquibat et petit 🐣 de 17,4 mm
9/05: écho T1 - petit 🐣 va bien et est très probablement une petite :girl:
17/07: écho T2 🤞🙏

Lou84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Lou84 » 23 avr. 2018 à 11:52

Ksandra a écrit :
23 avr. 2018 à 11:33
Alors j'imagine que c'est à côté du Golfe di Lava?
Si C'est ça alors oui je connais 😊, pas la résidence mais la plage. J'y vais de temps en temps, elle est pas très loin de mon travail!
Il faudra se tenir au courant, on pourra se boire un verre à l'occasion 😄!
Oui c'est tout à fait ça, dans le golfe di lava !! Ca serait top qu'on puisse se voir oui...
Bon d'ici là, on aura l'occasion d'en reparler...
Louise(34 ans), maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric (35 ans) coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
prise de sang le 02/03/2018 = 26 ui, 05/03/2018 = 97 ui, 07/03/2018 = 230 ui
échographie précoce le 28/03 = haricot magique de 11mm coeurquibat
échographie le 15/06, c'est un boy :boy:
DPA le 19/11/2018 cigooogne

FiFIso

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso » 23 avr. 2018 à 12:59

Lyss shalina vous avez vos échographies aujourd'hui ?
Hâte d avoir vos retours , ça avance , ça avance .

Le mois de mai arrive, il reste 6 -7 mois avant de rencontrer nos bébés pompom pompom pompom

Moi je pense à une petite fille mon mari un garçon lol bon dans la famille il n y a que des garçons on verra bien.

J espère avoir un pronostic même si ce n est pas sûre.
Test bébé depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais fausse couche 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
échographie T1 2/05 ok
échographie T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
échographie croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
échographie T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm
Dpa: 22/11

Coeur

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur » 23 avr. 2018 à 14:23

Nous ça nous est égal mais on pense tous les deux à un garçon on Véra bien demain peut être si ils nous font un pronostic. Mais je veux pas qu’ils me le disent si ils sont pas sur j’ai peur qu’ils me disent l’un ou l’autre et que finalement c’était Pas ça . La qu’on sait pas ça nous est égal mais une fois qu’ils le disent qu’on se prépare à accueillir l’un ou l’autre deux mois plus tard de dire autre chose c’est embêtant.

On attend le retour du t1 Des filles qui passent leur écho aujourd’hui🤞
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril échographie T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! tête en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée

Lea207

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 » 23 avr. 2018 à 14:55

Coucou les filles,
Idem ici, persuadée depuis le premier jour que c'est un garçon, et je ne suis pas influencée par mes envies, car moi les petites filles, c'est mon grand rêve lol
Mon mari lui rêve (au sens réel du verbe) que ça sera sera une petite fille, mais il n'a pas de préférence.

Je demanderai le "pronostic" à l'échographe, car de toute façon, je n'arrive pas à concevoir l'enfant autrement que garçon, donc si c'est une fille, même j'en serai trop trop heureuse, faudra que je change tout mon imaginaire... Lol

Sinon comment allez-vous toutes ? J'espère que la grossesse suit son cours tranquillement.
Votre ventre à dû bien prendre cette semaine ?
Moi j'ai été forcée de l'annoncer du coup mais bon, pourquoi pas après tout... 😊

Profitez bien du soleil, bisous

Bijou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Bijou » 23 avr. 2018 à 15:21

Coucou à toutes
Je vois que le soleil a mis du baume au coeur pour tout le monde, et ça papote vacances, plage, crème solaire ... flowerbleue C'est vrai que ça nous fait du bien ce beau temps.
Côté ventre ici ça pousse pas hein :-( Le soir c'est gros car je suis très ballonnée et constipée et en plus je ne vomis plus mais toujours beaucoup de nausées donc l'estomac est très lourd en fin de journée mais le matin raplapla à nouveau.
Je vous envie pour vos projets de vacances. De notre côté on a tout annulé car je ne me sens toujours pas en forme, dommage avec tous les jours fériés qui arrivent, on aimait bien bouger. Mais après notre mauvaise expérience de la première grossesse (fausse couche pendant les vacances smilvener ), je n'ose plus faire grand - chose en attendant l'écho T1.
Côté achat, j'essaie de me familiariser avec les termes techniques pour bien cibler nos besoins. Car entre cosy, transat, landau, couffin, poussette multifonction, siège auto, balancelle, nacelle etc je m'y perds complètement. Les conseils des filles déjà maman sont les bienvenus pour savoir ce qui est vraiment utiles ou pas et dans quels cas.
Bisous à toutes
Moi : 31a, RAS
Lui : 33a, qualité spermogramme variable
Début essai : été 2016
09/01/17 : fausse couche à 8 SA (le coeur battait 4h avant)
Été 2017 : entrée PMA, stimulations sous gonal / ovitrelle. notpregnant sur les 3 cycles de stimulation et les 3 cycles naturels
22/02/18 : IAC1 et testpositif
prise de sang à 205 (14 dpo), 970 (18 dpo), 2310 (20 dpo)
29/03/18 : écho 7SA - 7 mm avec une activité cardiaque bigheart
02/05/18 : écho T1 12SA - 6 cm et bouge beaucoup
10/07/18 : écho T2 presque 22SA - 508g
25/09/18 : écho T3 presque 33SA - 2 kg, tête au-delà du 95è percentile minnce (très grosse par rapport au reste)
DPA 22/11/18

tinetine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par tinetine » 23 avr. 2018 à 15:28

Bijou c'est trop drôle car ce week-end j'étais avec une copine dont le bébé à 1,5 ans, et elle me parlait poussette en disant ce serait bien une multifonction cosy landeau nacelle je crois, mais je la regardais avec des grands yeux tout écarquillés je ne comprenais rien du tout de ce qu'elle me racontait !!! Ah là là ça fait du bien de se sentir moins seule !
Elle m'a fait essayer des vêtements de grossesse à elle aussi mais rien n'allait :( !
Pour les achats je pense de toute façon attendre l'écho T1 pour être sur que tout va bien mais je parcours un peu les sites de vêtement de grossesse déjà :) ! J'ai hâte de commencer ! Mais c'est vrai que c'est une bonne idée d'attendre les soldes de juillet aussi !!! Va falloir encore un peu patienter .... !!
Bonne journée !
Essai BB1 depuis fin 2015
mllle 33 ans misteer 47 ans (avec déjà 3 enfants)
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
prise de sang 1 le 5/03 pregnant 311 UI/L puis 831 UI/L le 7/03, 1 664 UI/L le 9/03 et 16 492 UI/L le 16/03
échographie de datation le 27/03 : crevette de 11 mm coeurquibat à 7 SA
échographie T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
échographie T2 le 17 juillet sablitime

cornichon

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon » 23 avr. 2018 à 18:25

Coucou,

Moi jhabite en Bretagne alors bon le soleil il repart souvent aussi vite qu’il est arrivé à mon grand désespoir...LOL

Depuis une semaine, j’ai un petit bidon qui pointe un peu. Au boulot, jessaye de le cacher mais c’est pas évident et je préfère attendre mon retour de vacs mi mai pour l’annoncer.

Pour ma part, rendez-vous vendredi, je serai à 11sa, j’espère qu’on verra bien et surtout que tout ira bien !

Côté sexe, j’aimerai bien une petite fille mais j’ai plus la sensation que c’est un garçon. On ne sait pas encore si on va demander le sexe.

Et vous, vous voulez savoir ? Vous lavez dit à qui dans votre entourage ?

Tessy1986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Tessy1986 » 23 avr. 2018 à 18:36

Coucou

Alors pour ma part étant donné la situation je ne peux même pas profiter des beaux jours à l’exterieur! Mais Heureusement que j’ai un balcon histoire de prendre un peu l’air et je bouquine sur le transat!

Niveau ventre moi ca pousse pas encore :-( je suis à 10sa aujourd’hui.
J’ai encore un peu de nausees de temps en temps mais tout mes symptômes commencent à s’atténuer. Je me dis que c’est normal vu qu’on se rapproche des 3 mois mais en même temps c’est pas très rassurant.

Pour les vacances on a rien reservé encore. Et je ne suis même pas sur de vouloir partir finalement.
Côté achat on prefère attendre le 5ème mois et les vêtements de grossesse je demanderais à ma soeur qui a accouché ya 6mois...

Pour l’instant il y a juste mes parents, beaux parents et nos meilleurs amis quu sont au courrant. On attends la t1 pour l’annoncer!

Voili voilou ;-)
3x IAC: notpregnant - 1 fausse couche
IAC 5 : pregnant :enceinte:
T1 (13SA+3): Bébé gigote coeurquibat
T2 (23SA+1): C’est une fille
T3 (32SA+4): :girl: 1kg940
Dernière écho (34SA+4): 2kg321

Je t’aime déjà plus que tout :amour:
Image

Lyss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss » 23 avr. 2018 à 19:15

FiFIso a écrit :
23 avr. 2018 à 12:59
Lyss shalina vous avez vos échographies aujourd'hui ?
Hâte d avoir vos retours , ça avance , ça avance .

Le mois de mai arrive, il reste 6 -7 mois avant de rencontrer nos bébés pompom pompom pompom

Moi je pense à une petite fille mon mari un garçon lol bon dans la famille il n y a que des garçons on verra bien.

J espère avoir un pronostic même si ce n est pas sûre.

Hello les filles

Merci FiFIso de prendre des News 😊

Alors pour moi tout c’est bien passé on a écouté son cœur 💓 il va bien on a vu ses mains et on a eu un peu de mal à faire la mesure de sa nuque et voir ses pieds

Elle a insisté en appuyant sur mon ventre et en sortant j’ai dit à mon mari comparer à mon chat 🐈 qui m’a marché 2 fois sur ce bidon ben elle n’y va pas de main morte lol

J’avais peur pour le chat qui me marchait dessus lol et mon mari me disait c’est rien et de pas m’inquièter il avait raison

J’espère que l’échographie De Shalina c’est bien passé

Bisous à toutes 😘

Coeur

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur » 23 avr. 2018 à 19:28

Super nouvelle pour ton écho Lyss !

Nous on pense que c’est un garçon on va vers peut être demain si l’intu Est bonne . Mon mari aimerait bien une petite fille . Mais dans tout les cas nous seront très heureux 😀

Et pour ma part impossible de cacher ma grossesse mon ventre est sortit je ne rentre plus dans mes habits je met déjà les jeans de grossesse ! Donc pratiquement tout notre entourage est au courant maintenant. J’aurai préféré attendre l’échographie Du T1 mais bon pas eu le choix lol 😂
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril échographie T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! tête en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée

Shalina

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Shalina » 23 avr. 2018 à 20:06

Bonjour à toutes,
L'échographie s'est super bien passée. On a vu tous les organes, le coeur, les mains, les jambes... On est ravi.

Le coeur léger pour les vacances en Sicile dans une semaine.

On n'a pas su le sexe, l'échographe nous dit c'est trop tôt (12 semaines+3 jours), prochain épisode en début juillet.

Je l'ai annoncé pratiquement à tout le monde. Je suis en libéral et je travaille 45h par semaine. Et c'est trois derniers mois ont été très difficiles. J'ai trouvé une nouvelle collègue qui reprend une partie de ma patientèle. Le fait que je dise aux familles que je suis enceinte, c'est passé comme une lettre à la poste! Donc après les vacances je travaille je 17h par semaine. Ça va changer! D'autres travaillent en libéral?
LUI : 40 ans.
MOI : 34 ans
essai depuis 2009.
début de la PMA 2016.
FIV 1 : ponction 09/02/2018 pregnant
C'est une fille :girl:
Date d'accouchement prévu le 09/11/2018
Mya née le 30 octobre